Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ecran multimédia pour appuie-tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran multimédia pour appuie-tête

n°42455420
shade93
persona non grata
Posté le 01-07-2015 à 15:37:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
c'est bientôt l'heure des longs trajets en voiture et ça va être dur pour les enfants !
Je recherche donc des écrans que je puisse fixer sur les appuies-têtes arrières mais je ne trouve rien d'intéressant ... soit c'est trop cher soit c'est un appareil avec un lecteur DVD.
 
Je recherche un truc très basique, avec lecteur USB ou SD peu importe et qui puisse lire du AVI.
 
Merci pour votre aide :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 15:37:06  profilanswer
 

n°42823545
ridergo
Posté le 06-08-2015 à 22:05:43  profilanswer
 

Je dis p.e une bêtise mais une tablette Android entrée De gamme ne ferait pas l affaire avec un support adapté ?
Des amis parents utilisent ça comme solution.


Message édité par ridergo le 06-08-2015 à 22:06:45

---------------
Intel core i5 2400 3.0ghz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ecran multimédia pour appuie-tête

 

Sujets relatifs
Composer une instru qu'on a dans la têteFabriquer son propre écran de téléphone ?
2 Ecrans Appui Tete Probleme AIDE SVP!!Description du métier de Concepteur Multimédia
choix d'un oreiller = un vrai casse tête![Tête de belote] Vos meilleurs canulars
Accepter un colis "légèrement" endommagé ou pas ? Ecran d'ordinateurutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu 
Plus de sujets relatifs à : Ecran multimédia pour appuie-tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR