Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Fabriquer son propre écran de téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer son propre écran de téléphone ?

n°41710944
nixro
Posté le 17-04-2015 à 20:23:58  profilanswer
 

Bonjour , bonsoir !
 
Je suis nouveau sur ce forum , et je suis assez jeune..
Je m'intéresse beaucoup à ce qui est technologie.. Et depuis un certain temps , j'ai quelque-chose dans ma tête .. Une idée ! Une idée , que je ne vais pas citer biensûr !
Mais pour faire ça ! Il me faut apprendre à fabriquer un " écran " , comme celui de l'iphone ou autre ..  
J'ai cherché partout sur internet .. Á propos de la composition d'un écran , comment l'oeil voit ça , mais , ça ne m'arrange pas beaucoup , donc j'aimerai vraiment être éclairé par une personne qui soit très forte en " informatique " , un ingénieur quoi !

Et sinon , je tenais déjà à m'excuser si je me trompe de section.
J'espère qu'une bonne personne pourra me répondre sans dérision et sans se moquer de moi ..
Je n'ai que 14 ans , et je suis super curieux !  :sweat:  :pt1cable:  :(  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 20:23:58  profilanswer
 

n°41710945
flash_gord​on
Posté le 19-04-2015 à 19:48:16  profilanswer
 

Tu ne peux pas fabriquer un écran comme ça dans ton garage.. ça t'est complètement inaccessible à ton niveau.
 


Message édité par flash_gordon le 19-04-2015 à 19:54:15
n°41710946
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2015 à 19:53:39  profilanswer
 

Pas assez curieux :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41710948
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2015 à 22:22:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Discussions par Wolfman

n°41711566
viniw
geek repenti
Posté le 19-04-2015 à 23:17:12  profilanswer
 

Quand un modo d'une autre cat déplace un sujet dans ce genre içi, pourquoi ai je la singulière impression qu'on est la classe poubelle?[:otobox:2]
- un écran d'iphone n'y pense même pas [:tim_coucou:1]c'est mis au point par des ingénieurs de différentes spécialités de haut niveau et ça requiert des investissements lourds.
si ca t’intéresse le principe.
https://www.youtube.com/watch?v=lCBhk5rNU9s
- un bricolage a base d'arduino et de leds ça doit être possible,mais faut être costaud en Electronique et savoir programmer un arduino.


Message édité par viniw le 20-04-2015 à 01:10:22
n°41712645
mbl
Posté le 20-04-2015 à 09:11:08  profilanswer
 

J'ai cette image qui me vient en tête personnellement.  
 
http://reho.st/www.onsemarre.com/images/images_droles/images_Animaux/poulet-tigres-fly_or_die.jpg


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Fabriquer son propre écran de téléphone ?

 

Sujets relatifs
En cas de vol de téléphoneChoix téléphone fixe pour sénior
Comment mettre à jour son téléphone (GS2) ?Téléphone portable (tumeurs cérébrales)
Accepter un colis "légèrement" endommagé ou pas ? Ecran d'ordinateurChanger de boulot et devenir son propre patron
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleuPc fixe + écran dans l'avion
ecran yeux qui brulent et mal de tete 
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer son propre écran de téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR