Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pot d échappement pour 660 XT X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pot d échappement pour 660 XT X

n°5389274
jojo-the-b​east
Posté le 25-04-2005 à 09:27:45  profilanswer
 

Bonjours !!
 
Je possède une 660 XT X et je désire changer les horribles pots qui sont malheureusement d'origine ( beaucoups trop lourds en plus  :ouch: )
 
J ai trouvé quelques doubles pots mais est ce que quelqu un aurait vu un preparateur ou un constructeur qui fabriquerait un pot unique avec un adapatateur pour la double sortie ( ca fait plus super motard avec un seul pot  :love: )
 
Merci  :ange:  
 
Ps : si vous avez trouvé des pots doubles je veux bien avoir les references quand meme  :D .

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 09:27:45  profilanswer
 

n°5389851
jojo-the-b​east
Posté le 25-04-2005 à 11:15:54  profilanswer
 

ah ah ah j aime pas les sportives et avec un radar tout les trois metre ca sert plus a grand chose.
 
En plus j ai roulé un peut avec la 1000 Fazer de mon pere en full power et bon une fois que t es a 250 y a plus grand chose a faire :p
 
Mais en tout cas y en a plein des pots pour GSXR

n°16613692
yastef
Posté le 02-11-2008 à 14:11:56  profilanswer
 

[#0000ff] Bonjour,
 
je vends deux pots d echappement devil pour 660 XT. Si interessé ou voir des photos voici mon adresse mail : yaya8376@yahoo.fr
 
 
 
 
 
 
 

jojo-the-beast a écrit :

Bonjours !!
 
Je possède une 660 XT X et je désire changer les horribles pots qui sont malheureusement d'origine ( beaucoups trop lourds en plus  :ouch: )
 
J ai trouvé quelques doubles pots mais est ce que quelqu un aurait vu un preparateur ou un constructeur qui fabriquerait un pot unique avec un adapatateur pour la double sortie ( ca fait plus super motard avec un seul pot  :love: )
 
Merci  :ange:  
 
Ps : si vous avez trouvé des pots doubles je veux bien avoir les references quand meme  :D .



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pot d échappement pour 660 XT X

 

Sujets relatifs
pot d'echappementFazer 2004 et Echappement ...
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200TROMBI : RIP
Modifier un pot d'échappementéchappement clio
mon pot d'échappement est deadfumée noire à la sortie du pot d'échappement...
[perte pot d'échappement sur autoroute]Conseils neededChangement collecteur echappement sur 306 s16
Plus de sujets relatifs à : pot d échappement pour 660 XT X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR