| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 00:14:08 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | GG maca, belle organisation sans faille --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Sans faille ca veut pas dire que c'est pas perfectible, mais bon avant de s'avancer attendez d'avoir reçu vos colis |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si je reçois pas mes dorsales, je te les enverrais dans la gueule |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc | ce qu'il y a de bien, c'est que les dorsales que je vais recevoir chez moi, en les revendant, ça me paye mini ma gopro --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
adp-fever PSN: adp-fever |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 01:07:39 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
mad_dek | Bravo Maca !!!
--------------- Road Trip moant en Bretagne |
newbie_master Jack l'éventré | Elle vont juste devoir faire le tour de la planète hain --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! | donc fin avril ce devrait être bon,enfin peut être... |
magicien96 Même pas peur @sato | Il me la faudrait pour le 24 avril --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je m'avance pas , le magasin non plus , pour le moment c'est toujours forcefield qui attend sa livraison apparemment |
macareu Achieving it once is luck... | Voila je viens de poster tous les chèques , il ne me restera plus que la partie dispatch une fois reçue , mais là au moins je ne serai pas le seul , et surtout pas celui qui va en recevoir le plus (:hello: moquette)
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | Voila une bonne idée , je vais envoyer le listing à chaque personne qui receptionne, comme ca vous allez pouvoir vous mettre en relation et faire des envois groupés de mail , ca sera plus pratique |
mamatom | Croisons les doigts pour que Motowear soit a la hauteur de nos espérances... J'espère me tromper mais je crains le:
Message édité par mamatom le 31-03-2010 à 13:03:53 |
macareu Achieving it once is luck... | A priori pour ce genre de produit le fabriquant ne fait qu'une ou deux commandes pour l'année , donc vu que là c'est le lancement du produit j'espère qu'ils auront quand même de quoi fournir le magasin correctement |
mamatom | Encore faut il que Motowear est joué le jeu et pris le risque de commander 78 dorsales sans etre sur qu'on leur prendrait.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
macareu Achieving it once is luck... |
mamatom | On est 6 a t'envoyer 1 euros avec paypal et avec l'euros de retour sur ton compte tu rentre dans tes frais |
macareu Achieving it once is luck... | Je préfère une bière avec chacun d'entre vous , c'est quand même plus convivial ! |
mamatom |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
mazaru |
macareu Achieving it once is luck... | Motowear a bien reçu ma lettre avec tous les chèques a leur bureau français , elle arrivera mardi dans leur centre administratif espagnol |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |