| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:00:05 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Cheque recu aujourd'hui : Wassabi , confirmation du virement pour tapitapo (avec 3€ d'ecart / erreur , il faut que je check ca) |
StanCW Parle à Monkey ... | Wai chèque le ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tapitapo |
Message édité par tapitapo le 28-03-2010 à 00:26:25 |
macareu Achieving it once is luck... | Je met des petites etiquettes avec l'adresse de facturation sur les cheques , avec une couleur différente pour chaque ville , je suis maso |
wolowizard | ya du rose ? |
macareu Achieving it once is luck... | Oui pour paris c'est en rose D'ailleur mon fichier excel c'est une vrai guirlande maintenant Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-03-2010 à 01:54:20 |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 01:54:00 ![]() ![]() |
wolowizard | faudrais mettre du rose pour bitman |
macareu Achieving it once is luck... | Au fait j'avais précisé que j'ai obligation d'essayer les motos de tous les gens participant à la CG quand ils viendront dans le sud ? |
kassrol MrObvious |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tapitapo |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tapitapo |
Message édité par tapitapo le 28-03-2010 à 12:08:46 |
macareu Achieving it once is luck... | Ya pas a chier , les virements c'est l'avenir |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! | pareil pour moi, attention l'adresse sur le chèque n'a rien à voir avec l'adresse de livraison (chéquier volé,mdr Message cité 1 fois Message édité par nonostreetvert le 28-03-2010 à 14:33:39 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem pour l'adresse du chèque =\= livraison !
--------------- - Toujours plus - |
|
macareu Achieving it once is luck... | Maintenant je vais voir le site de motowear pour voir ce que je vais leur soudoyer |
|
macareu Achieving it once is luck... | A nous tous on a économisé 4500€ , c'est déjà un beau cadeau |
logman ça passe, ça passe...??!! | Grave comme ça on peut prendre des go pro hd Message édité par logman le 29-03-2010 à 01:07:43 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
kassrol MrObvious | MACA , Merci |
ca m'gaaave | T'as été royal Maca |
toede barbatruc | franchement, pour un mec qui a le logo des maisons phénix tatoué dans le dos, t'as assuré --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
Ca peut surtout se revendre...
Tu veux dire maintenant que j'ai déjà chuté ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-03-2010 à 00:14:14 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |