| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:58:59 ![]() ![]() |
mamatom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cf. le comparo de RiDE! qui teste aussi bien la halvarssons que la forcefield L2 : elles obtiennent quasi le même score, y'a que la forme qui change légerement (pour peu qu'elles taillent pas pareil...) Message édité par gamer-fou le 21-01-2010 à 09:24:09 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Sont biens ces gars là --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
logman ça passe, ça passe...??!! | On s'en fou, on veut nos dorsales rebadgées ou non avant cet été |
kassrol MrObvious | |
Bastian MAYWAYHIN!!! | yen a 45 de confirmés pour le moment --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
moquette le maître des clefs | le premier qui se desiste on lui latte les glaouis a coup de U --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 00:10:25 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
ptibeur Today you, tomorrow me | A grands coups de chaine avec le cadenas attaché au bout --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mamatom |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! |
ca m'gaaave |
TheKAL69 l'unique KAL | Ben... y'a ça: |
macareu Achieving it once is luck... | Le prix est similaire grosso modo donc oui si tu veux demande leur |
hyptnos GT : Gui iom |
|
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charask8 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Avec 44 "ok" on est bon pour arriver à 50 , faites encore un peu de prospection autour de vous , sur d'autres forums etc , ceux qui sont pas sur je vous prierai de bien vouloir vous manifester aussi !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi je pense rajouter un chest protector j'aime mieux la conception du Knox, mais le Forcefield est un peu plus performant (12kN contre 16 au Knox, d'après mes sources Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-02-2010 à 02:44:06 --------------- Music is the most high! |
Zolki3n | je n'ai pas eu l'occasion d'aller tester une dorsale en magasin pour me faire une idée de la taille qu'il me faut, est ce que t'a pu trouver quelque chose la dessus macareu ? |
Zolki3n | est ce que la size chart de la PRO L2 est identique que celle de la sub4 ? |
Loustik_ Oh my goood they |
gluon74 | Salut
|
macareu Achieving it once is luck... | Alors pour la size chart zolkien je viens d'envoyer un mail a forcefield et à motowear , je pense que ca sera sensiblement pareil , avec 1 ou 2 tailles en plus pour les grands comme gamer-fou |
moquette le maître des clefs | sauf que gamer c est pas exactement le meme metre 90, avec une dorsale de BB il fait 2 fois le tour de son corps --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |