| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:31:54 ![]() ![]() |
Skip' | La flemme |
juliopolio | question, je peux me rajouter sur la CG sachant que je vis au mexique? bien sur il faudrait que le mag me l'envoie directement, histoire d'eviter un aller-retour en france...... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mamatom | Je suis au Japon du 19 aux 6 mars, je tacherais quand même de passer checker le topic. Oubliez pas mes deux dorsales |
nikkoneo Ready To Race ! |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:15:24 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et la dorsale du fury rentre en tassant bien dans les poches de bering (et donc segura aussi normalement) de taille équivalente Message édité par gamer-fou le 10-02-2010 à 22:24:14 --------------- Music is the most high! |
|
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! | c'est sympa mais je fais plutot du M.tant pis pour le Luc, y en aura d'autres. |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-02-2010 à 23:57:13 --------------- Steam ID | Strava |
Skip' | plussouane |
neoraptor | Pluzun |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
ohplombier | Oh plombier // confirmer Sub4 // taille S --------------- |
|
--------------- Music is the most high! |
Moi j'en sais rien j'ai la version avec le gilet de venteprivée, j'ai pris le gilet pour la taille de mes larges épaules, et la dorsale est nickel, c'est tout ce que je sais Bon moi j'en sais toujours pas plus sur ce que l'on peut commander, a quelle prix, quelles sont les différentes versions/options. Et surtout la belle saison se rapproche et j'aimerais commander le matos bientôt, au moins pour la miss qui n'a pas de dorsale Message cité 1 fois Message édité par logman le 15-02-2010 à 14:56:42 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je vais tenter de regarder sur leur site pour comprendre |
nikkoneo Ready To Race ! | Même en regardant sur les sites de ventes comme celui-ci ils reprennent la size-chart de la L2 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu les bouffes comme les petits beurs ?
--------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
newbie_master Jack l'éventré | Fondant dessus, croquant en dessous --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jimb6 | MP envoyé à macareu pour 1 dorsale
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |