| |||||
| Auteur | Sujet : les detecteurs de radars, comment ca mache ?? |
|---|---|
DanteDPCC ne pas s'affole | Reprise du message précédent :
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:12:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je retire ce que j'ai dit précédemment :
|
veaux |
|
headshot 1337 |
Message édité par headshot le 10-06-2003 à 14:15:50 |
harrysauce Miaaaooou! |
pas forcement....
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 14:28:42 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | Le combo de la mort, même si c'est mal. Ps : ils ont été testés dans autoplus tous les deux, et c'est le must.
--------------- Sur les nerfs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | excellent
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tounet I love apples | ben si apparement, les brouilleurs lasers existent, meme s'ils ne les detectent pas ...
AlphaT |
|
Tounet I love apples |
Sebastino29 |
|
Tounet I love apples |
DanteDPCC ne pas s'affole | malheureusement griller un radar est interdit, donc pour les gens qui veulent pas se faire flasher et qui veulent pas tenter le detecteur (le brouilleur a mon avis c du suicide), il reste a aveugler le radar (c legal en plus je crois, disons c pas interdit d'avoir un flash sur sa caisse Message édité par DanteDPCC le 10-06-2003 à 23:28:17 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
vrobaina Hecho a Mano |
|
chin jo |
|
S2000 CduGood !!! |
|
gira |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
xilebo noone | combien ca coute en ce moment (apres la pub) ils parlent des detecteurs a radar... pour recentrer un peu le debat |
gira |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Killall-9 +on&2foo... | Entre temps, le marché des détécteurs de radar, ça m'a l'air d'être de l'enculade de première classe...
Message édité par Killall-9 le 11-06-2003 à 21:44:37 |
DesuetCR_B |
S2000 CduGood !!! |
gira |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A31] Et voici les premiers radars automatiques: | L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
| Plus de sujets relatifs à : les detecteurs de radars, comment ca mache ?? | |