Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les detecteurs de radars, comment ca mache ??

n°640368
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-06-2003 à 13:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Tu rentabilises rien du tout car les nouveaux radars utilisent un laser (cf post plus haut). C'est tout.

les policiers n'ont pas encore jetés tous leur mesta 208 tu sais, donc tu pourras eviter ceux la au moins. :whistle:  
Mais il me semble qu'on m'a dit que les lasers etaient aussi detectables avec un antiradar qui est fait pour. Je vais essayer de me re renseigner.

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:12:28  profilanswer

n°640443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 13:22:28  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

les policiers n'ont pas encore jetés tous leur mesta 208 tu sais, donc tu pourras eviter ceux la au moins. :whistle:  
Mais il me semble qu'on m'a dit que les lasers etaient aussi detectables avec un antiradar qui est fait pour. Je vais essayer de me re renseigner.

Oui, pour les anciens types de radars, ça marche. Pour les nouveaux ça ne marche pas pour deux raisons.  

1) Un laser a un point d'impact très localisé sur le véhicule. rien à voir avec une onde radio "réceptible".

2) Le laser ne reste pas sur toi plusieurs secondes. Il est INSTANTANNE. Le policier te scrute avec ses jumelles et quand il t'a bien dans le viseur, il appuie sur le bouton pour prendre ta vitesse. A CE MOMENT LA SEULEMENT, le laser se déclenche et prend ta vitesse INSTANTANNEMENT.

Donc les anti-radars laser, c'est du mytho. Tu peux oublier...  :hello:

n°640447
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-06-2003 à 13:22:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai, ca sent le petit puceau de 16 ans qui se pignolle en revant au permis ;)

exactement :jap:  
il me donne la meme impression, et ca doit etre le cas je pense [:ddr555]

---------------
n°640458
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-06-2003 à 13:24:04  profilanswer

Oui, pour les anciens types de radars, ça marche. Pour les nouveaux ça ne marche pas pour deux raisons.  

1) Un laser a un point d'impact très localisé sur le véhicule. rien à voir avec une onde radio "réceptible".

2) Le laser ne reste pas sur toi plusieurs secondes. Il est INSTANTANNE. Le policier te scrute avec ses jumelles et quand il t'a bien dans le viseur, il appuie sur le bouton pour prendre ta vitesse. A CE MOMENT LA SEULEMENT, le laser se déclenche et prend ta vitesse INSTANTANNEMENT.

oui vu comme ca c'est sur :D  
je me renseignerai quand meme

---------------
n°640469
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-06-2003 à 13:25:10  profilanswer

Le seul cas ou ça fonctionne, c'est quand la caisse devant toi est lasérisée il paraît. J'ai lu ça sur un forum dédié. Après pipomito ou pas, no se.

---------------
Sur les nerfs
n°640565
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 13:37:02  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit précédemment :

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

n°640749
veaux
Posté le 10-06-2003 à 14:01:58  profilanswer

interessant :D

n°640849
headshot
1337
Posté le 10-06-2003 à 14:12:32  profilanswer

Stanley Goodspeed a écrit :

:jap:  

Mon pere s'est fait chopper à un feux rouge par des motards y'a un ans. Il a simplement payer une amende y'a pas de confiscation de permis et compagnie.
De toute facon ces detecteurs ne servent vraiment à rien quand on y pense

"Le fait de vendre, détenir, utiliser, placer, appliquer ou transporter à un titre quelconque un détecteur de radar constitue une contravention de 5ème classe passible d'une amende. Peu importe que l'appareil soit branché ou non, pour que l'infraction soit établie. Vous encourrez en plus une suspension de permis jusqu'à 3 ans.  

L'appareil pourra être confisqué, ainsi que le véhicule si le détecteur est placé, adapté ou appliqué sur la voiture (article R 413-15 du nouveau Code de la Route).

À noter le nouveau Code de la Route est plus sévère, car avant la suspension n'était encourue que si le conducteur se faisait prendre entrain d'utiliser le détecteur."

Faut voir dans quelle circonstance ton père s'est fait arrêté, mais c'est pas une généralité hein.

Message édité par headshot le 10-06-2003 à 14:15:50
n°640962
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-06-2003 à 14:25:47  profilanswer

Headshot a écrit :

"Le fait de vendre, détenir, utiliser, placer, appliquer ou transporter à un titre quelconque un détecteur de radar constitue une contravention de 5ème classe passible d'une amende. Peu importe que l'appareil soit branché ou non, pour que l'infraction soit établie. Vous encourrez en plus une suspension de permis jusqu'à 3 ans.  

L'appareil pourra être confisqué, ainsi que le véhicule si le détecteur est placé, adapté ou appliqué sur la voiture (article R 413-15 du nouveau Code de la Route).

À noter le nouveau Code de la Route est plus sévère, car avant la suspension n'était encourue que si le conducteur se faisait prendre entrain d'utiliser le détecteur."

Faut voir dans quelle circonstance ton père s'est fait arrêté, mais c'est pas une généralité hein.

comme dis au dessus, t'as le droit de faire des mesures [:boidleau]

---------------
n°640980
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-06-2003 à 14:28:42  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

comme dis au dessus, t'as le droit de faire des mesures [:boidleau]  

pas forcement....

Je ne pense pas qu'il soit legal d'ecouter les frequences radio de l'armée, pourtant ce ne sont que des mesures des signaux emis par leurs emetteurs....

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 14:28:42  profilanswer

n°641146
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-06-2003 à 14:47:24  profilanswer

Le combo de la mort, même si c'est mal. Ps : ils ont été testés dans autoplus tous les deux, et c'est le must.

http://www.blinder.dk + https://store.valentine1.com/

---------------
Sur les nerfs
n°642097
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2003 à 16:24:00  profilanswer

Hyp a écrit :

Il y avait eu un test sur les Antis radars dans AutoPlus il y a environ 1 an.
Les résultats étaient assez surpenant. Contre les radars "classics" ils marchaient tous correctement, la détéction du radar se faisait largement avant de se faire prendre. Par contre il fallait éteindre l'antiradar avant de passer dans la zone du Radar pour ne pas se faire détécter. (Ba ouais les radars ont des détécteurs d'antiradars!!!  :pt1cable: )

contre les laser, c'était une autre histoire, certains ne détéctaient rien du tout,d'autres avaient de bons résultats (pas forcément les plus chers), mais je me rapelle plus des marques...
Par contre,il faut être rapide contre les laser, car entre le moment ou vous le détéctez et le moment ou celui-ci controle votre vitesse, suivant la configuration du terrain, ça peut être court.  

Cela coute assez cher de se faire prendre avec ce genre de jouet, mais les plus évolués savent s'éteindre d'eux même aprés avoir détéctés un radar, et sont donc quasi indétéctables.

pardon ? [:mouais]

skoa ce magazine de merde ? :ouch:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°644416
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-06-2003 à 21:39:54  profilanswer

harrysauce a écrit :

pas forcement....

Je ne pense pas qu'il soit legal d'ecouter les frequences radio de l'armée, pourtant ce ne sont que des mesures des signaux emis par leurs emetteurs....

mesurer n'est pas ecouter ;)

---------------
n°644547
DesuetCR_B
Posté le 10-06-2003 à 21:54:08  profilanswer

Chapi a écrit :

Y'a kan même peu de chances qu'on te chope.

On t'a deja fouillé ta voiture ?

Si c un truc sur le tableau de bort les kepi on l'oeil donc t'as pas bcp de chance d'y couper

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°644575
Tounet
I love apples
Posté le 10-06-2003 à 21:58:09  profilanswer

Phenos a écrit :

de memoire les sanctions pour ce genre d'appareil c'est la classe maximum d'amende + 3ans de suspension de permis + confiscation du véhicule

confiscation du vehicule uniquement si le détecteur est fixé sur le chassis du véhicule :)

Sinon je comprends pas comment on peut détecter des jumelles, a moins d'avoir soi meme des jumelles et encore vu qu'ils sont en sortie de virage ou de cote, dans le c..  [:thesphax]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°644639
Tounet
I love apples
Posté le 10-06-2003 à 22:07:51  profilanswer

excellent  :lol:  

http://www.digimat.net/categorie.asp?categorie=10

Citation :

Dans certains pays, il est interdit d'utiliser des détecteurs de radar. Pour pouvoir détecter des détecteurs de radar, on utilise à cet effet un détecteur spécial qui enregistre à distance la présence d'un détecteur de radar dans le véhicule. Le Target Euro 330/550 est protégé contre ce point par la technologie "shadow". Cette technique rend le Target invisible à l'Intercepteur VG-2 (entre autres).

Citation :

le détecteur de radar Quintezz XT6000 Z-1 peut avertir en cas d'un dispositif de contrôle de vitesse. Vous serez averti en cas de boîtiers à flash, de boîtiers radar mobile et de pistolets laser, l'arme de pointe contre ceux qui transgressent la vitesse.

Serieux detecter les jumelles, comment c'est possible ca  :??:  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°644661
DesuetCR_B
Posté le 10-06-2003 à 22:11:03  profilanswer

Tounet a écrit :

excellent  :lol:  

http://www.digimat.net/categorie.asp?categorie=10

Citation :

Dans certains pays, il est interdit d'utiliser des détecteurs de radar. Pour pouvoir détecter des détecteurs de radar, on utilise à cet effet un détecteur spécial qui enregistre à distance la présence d'un détecteur de radar dans le véhicule. Le Target Euro 330/550 est protégé contre ce point par la technologie "shadow". Cette technique rend le Target invisible à l'Intercepteur VG-2 (entre autres).

Citation :

le détecteur de radar Quintezz XT6000 Z-1 peut avertir en cas d'un dispositif de contrôle de vitesse. Vous serez averti en cas de boîtiers à flash, de boîtiers radar mobile et de pistolets laser, l'arme de pointe contre ceux qui transgressent la vitesse.

Serieux detecter les jumelles, comment c'est possible ca  :??:

Elles envoyent un faisseau donc qd t'as detecté ce faiseau faut freiner, m'enfin en general c dj trop tard

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°644685
Tounet
I love apples
Posté le 10-06-2003 à 22:15:37  profilanswer

ben si apparement, les brouilleurs lasers existent, meme s'ils ne les detectent pas ...

http://www.radar-shop.de/html/brouilleurs_laser.html

---------------
n°644754
AlphaT
Posté le 10-06-2003 à 22:24:33  profilanswer

Tounet a écrit :

ben si apparement, les brouilleurs lasers existent, meme s'ils ne les detectent pas ...

c'est bien. La technologie des polices ne sera jamais infaillible

n°645154
pom2ping
Posté le 10-06-2003 à 23:10:26  profilanswer

Le meilleur antiradar et légal c'est la solidarité entre automobilistes qui en ont marre d'être des vaches à lait  :sweat:  : vive les appels de phares  :love: . Des que je repère un radar dans le sens opposé je fait plein d'appels de phares. Si tout le monde faisait pareil, on pourrait rouler sans se soucier des condes  :whistle:  
Stop aux dépouillages sur les routes de France  [:pom2ping]

n°645183
Tounet
I love apples
Posté le 10-06-2003 à 23:13:15  profilanswer

Pom2Ping a écrit :

Le meilleur antiradar et légal c'est la solidarité entre automobilistes qui en ont marre d'être des vaches à lait  :sweat:  : vive les appels de phares  :love: . Des que je repère un radar dans le sens opposé je fait plein d'appels de phares. Si tout le monde faisait pareil, on pourrait rouler sans se soucier des condes  :whistle:  

heu sur l'autoroute spa terrible heing :o

---------------
n°645205
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 23:14:58  profilanswer

Tounet a écrit :

Ouai mais bon le flics qui est avec sa jumelle laser si il s'aperçoit que rien ne s'affiche en fixant la bagnole équipé de se système, il va sze douter que tu as un antiradars [:boidleau]

Donc j'en voit pas l'utilité [:yaisse2]  

n°645226
Tounet
I love apples
Posté le 10-06-2003 à 23:16:52  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ouai mais bon le flics qui est avec sa jumelle laser si il s'aperçoit que rien ne s'affiche en fixant la bagnole équipé de se système, il va sze douter que tu as un antiradars [:boidleau]

si t'as une porsche, le temps qu'il comprenne, t'es deja loin  [:thesphax]

---------------
n°645245
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-06-2003 à 23:19:31  profilanswer

sebastino29 a écrit :

il faut deja que le policier comprenne quelque chose a la machine qu'il utilise (ici un radar), donc no soucy.

une fois un mec avait gagné devant un tribunal, il s'etait fait flashé et il contestait l'excés de vitesse (qu'il a surement fait d'ailleurs [:boidleau] ), il a sorti l'argument comme quoi le gendarme qui avait mis le radar n'etait pas un technicien, donc pas competent pour le poser (la il a raison :whistle: ), d'ou certainement une erreur lors de la mesure. [:ddr555]  

enfin bon, fo tomber aussi sur un juge qui tape lui aussi dans les 160+ km/h pour que ca passe a mon avis :o

---------------
n°645338
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-06-2003 à 23:27:38  profilanswer

malheureusement griller un radar est interdit, donc pour les gens qui veulent pas se faire flasher et qui veulent pas tenter le detecteur (le brouilleur a mon avis c du suicide), il reste a aveugler le radar (c legal en plus je crois, disons c pas interdit d'avoir un flash sur sa caisse :whistle: ).
ca marche que pour les mesta 208 je pense, pour les jumelles je sais pas. en gros faut faire un montage photosensible qui au flash du radar, fait un flash lui aussi, resultat, photo radar ratée.

mais bon caÿ du mc gyver un peu la  [:joce]

Message édité par DanteDPCC le 10-06-2003 à 23:28:17

---------------
n°649531
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 11-06-2003 à 18:20:31  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

malheureusement griller un radar est interdit, donc pour les gens qui veulent pas se faire flasher et qui veulent pas tenter le detecteur (le brouilleur a mon avis c du suicide), il reste a aveugler le radar (c legal en plus je crois, disons c pas interdit d'avoir un flash sur sa caisse :whistle: ).
ca marche que pour les mesta 208 je pense, pour les jumelles je sais pas. en gros faut faire un montage photosensible qui au flash du radar, fait un flash lui aussi, resultat, photo radar ratée.

mais bon caÿ du mc gyver un peu la  [:joce]

Y'a pas besoin de monter un flash dans ta voiture, il suffit d'avoir des plaques d'immatriculation "revues et corrigées" equipées de tout petit catadioptre : en plein jour et la nuit aucun pb mais si on eclaire la plaque, elle renvoie toute la luniere => photo avec plaque blanche  :D  

n°649572
chin jo
Posté le 11-06-2003 à 18:24:14  profilanswer

S2000 a écrit :

Alors. le detecteur de radadar fonctionne :
Un radar sa fonctionne comment ? il envoie des micro-honde (sisi comme ds les four ) sur ta caisse et ta carroserie reflete cet honde. ensuite il calcul la vitesse qu'il a fallu a l'onde pour revenir et la t'a ta vitesse !  

Le detecteur de radar réagit sur cette honde... donc dans le meilleur des cas tu pourra passer entre les goutte si quelqu'un devant toi fait que le radar c'est reveiller pour scanner !

Tu capte ?

Je la garde elle est collector, sans parler des fautes d'ortho...

Avec ton systeme, dans le meilleur des cas (si seule la voiture renvoie l'onde incidente), tu as la distance radar-voiture !
Tttt
Effet doppler plutot pour la vitesse avec un classic "obus"

A+

n°649604
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 18:27:07  profilanswer

Pom2Ping a écrit :

Sa c'est sur... les gens qui previenne sont rare... Bon en suisse il annonce les radar à la radio... car selon la législation les radar c'est de la prévention... se qui fait que les radio sont autorizée a: (faire de la prevention lol)

n°650596
gira
Posté le 11-06-2003 à 21:11:19  profilanswer

S2000 a écrit :

Sa c'est sur... les gens qui previenne sont rare... Bon en suisse il annonce les radar à la radio... car selon la législation les radar c'est de la prévention... se qui fait que les radio sont autorizée a: (faire de la prevention lol)

Ils sont meme signalés par SMS si tu prends un abo chez Natel futé en Suisse, on peut indiquer la région ou on circule le plus souvent, je suis abonné depuis 2 ans et c'est efficace  
 http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] ashe,.html

n°650646
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-06-2003 à 21:19:35  profilanswer

V'là les tests!  [:le_max]  
http://www.radar-shop.de/html/essais.html

n°650695
xilebo
noone
Posté le 11-06-2003 à 21:28:00  profilanswer

combien ca coute en ce moment (apres la pub) ils parlent des detecteurs a radar... pour recentrer un peu le debat :)

n°650737
gira
Posté le 11-06-2003 à 21:36:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

En suisse faut pas monter à 140 km/h c'est INTERDIT!  :o  

Que ce soit en 5 minutes ou en trois quart d'heures...

C'est interdit de se faire prendre :D
J'ai parlé de Natel futé en Suisse plus haut, ils remboursent les amendes pour exès de vitesse, s'ils n'on pas annoncés les radars assez vite

n°650745
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:38:49  profilanswer

Gira a écrit :

C'est interdit de se faire prendre :D
J'ai parlé de Natel futé en Suisse plus haut, ils remboursent les amendes pour exès de vitesse, s'ils n'on pas annoncés les radars assez vite

Sa sa m'étonnerai...

Ou alors c un truc pour attirer la clientel qui doit imposer des conditions de situation très sévère

---------------
I lOvE LifE
n°650756
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-06-2003 à 21:41:00  profilanswer

Entre temps, le marché des détécteurs de radar, ça m'a l'air d'être de l'enculade de première classe...

J'ai trouvé le Bel Target 550 Euro à 499 ?, à 550 ?, et même à 1034 ? !!!  [:le_max]  

Bravo aux clients de cette boite! Si, si! Allez, je file l'adresse de l'escroc: http://www.digimat.net/categorie.asp?categorie=10
 [:le_max]  [:atsuko]  [:le_max]

Edit: rhôôô, l'aurtaugraf et la gramèr!!

Message édité par Killall-9 le 11-06-2003 à 21:44:37
n°650766
DesuetCR_B
Posté le 11-06-2003 à 21:42:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Entre temps, le marché des détécteurs de radar, ça m'a l'air d'être de l'enculade de première classe...

J'ai trouvé le Bel Target 550 Euro à 499 ?, à 550 ?, et même à 1034 ? !!!  [:le_max]  

Bravo aux clients de cette boite! Si, si! Aller, je file l'adresse de l'escroc: http://www.digimat.net/categorie.asp?categorie=10

Ca t'oblige a rouler comme un taré pour le rentabilisé ( sa rembourse aussi la note de l'hopital en cas de gauffrage ?)

---------------
n°650769
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:43:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bravo aux clients de cette boite! Si, si! Aller, je file l'adresse de l'escroc: http://www.digimat.net/categorie.asp?categorie=10

Je sais pas si le modo arpèciera le link...

je te conseil de le retirer..

Mon avis sur ces truc c que sa sert a rien... que sa marche pas comme on le voudrai...

Et si on est dessus on vas pas allez au poste de flic dire:

Monsieur monsieur mon détécteur de radar est pas bien et on veut pas me rembourser...

Je pense que la stratégie de vente est celle là...

---------------
I lOvE LifE
n°650772
gira
Posté le 11-06-2003 à 21:43:30  profilanswer

S2000 a écrit :

Sa sa m'étonnerai...

Ou alors c un truc pour attirer la clientel qui doit imposer des conditions de situation très sévère

Mais non Natel Futé est connu en Suisse romande, par ceux qui on le permis bien sur :D

n°650789
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-06-2003 à 21:46:24  profilanswer

S2000 a écrit :

Je sais pas si le modo arpèciera le link...

je te conseil de le retirer..

Vu que c'est le lien vers là où l'appareil est le plus cher, personne ira l'acheter là, à moins de n'avoir aucune idée du fonctionnement de Google!

n°650797
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:47:32  profilanswer

Gira a écrit :

Mais non Natel Futé est connu en Suisse romande, par ceux qui on le permis bien sur :D

je connais natel futé mais j 'ai dis vrai regarde c très louche leur truc

Citation :

«Si nous n'annonçons pas un radar et qu'un de nos abonnés se fasse «flasher», Natel futé s'engage à lui rembourser tout ou partie de son amende, jusqu'à concurrence du prix annuel de son abonnement (n.d.l.r.: 240 francs).

---------------
I lOvE LifE
n°650800
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:47:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vu que c'est le lien vers là où l'appareil est le plus cher, personne ira l'acheter là, à moins de n'avoir aucune idée du fonctionnement de Google!

A toi de voir

---------------
I lOvE LifE
n°650817
DesuetCR_B
Posté le 11-06-2003 à 21:50:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Fau chercher chenillard avec led de couleur c moins cher et aussi efficace

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A31] Et voici les premiers radars automatiques:L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)
Plus de sujets relatifs à : les detecteurs de radars, comment ca mache ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)