Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les detecteurs de radars, comment ca mache ??

n°650817
DesuetCR_B
Posté le 11-06-2003 à 21:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Vu que c'est le lien vers là où l'appareil est le plus cher, personne ira l'acheter là, à moins de n'avoir aucune idée du fonctionnement de Google!

Fau chercher chenillard avec led de couleur c moins cher et aussi efficace

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:50:13  profilanswer

n°650862
gira
Posté le 11-06-2003 à 21:54:57  profilanswer

S2000 a écrit :

je connais natel futé mais j 'ai dis vrai regarde c très louche leur truc

Citation :

«Si nous n'annonçons pas un radar et qu'un de nos abonnés se fasse «flasher», Natel futé s'engage à lui rembourser tout ou partie de son amende, jusqu'à concurrence du prix annuel de son abonnement (n.d.l.r.: 240 francs).

C'est pas louche, c'est très clair, et c'est plus efficace qu'un détecteur, je suis abonné depuis 2 ans, et j'ai econnomisé pas mal de fric, l'inconvéniant c'est que quand tu roules tranquille à 200 (sur l'autoroute) faut lire le SMS, et la je reconnais que ce n'est pas très prudent.

n°650880
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:57:07  profilanswer

Gira a écrit :

C'est pas louche, c'est très clair, et c'est plus efficace qu'un détecteur, je suis abonné depuis 2 ans, et j'ai econnomisé pas mal de fric, l'inconvéniant c'est que quand tu roules tranquille à 200 (sur l'autoroute) faut lire le SMS, et la je reconnais que ce n'est pas très prudent.

Attend. sa y a pas a dire ! leur service est très bon...

Mais pour le remboursement des amendes sa à l'air long... enfin faudrait lire attentivement les condition general...

---------------
I lOvE LifE
n°651144
nightmare6​82
< >
Posté le 11-06-2003 à 22:29:00  profilanswer

TF, combien ça coute : les déteteurs de radars  
now ^^

n°651229
Chips
Posté le 11-06-2003 à 22:38:03  profilanswer

j'ai pas tout lut mais j'ai un detail qui n'as peut etre pas été dit:

si les jumelles sont tres difficilement détectable, elle sont très facilement brouillables.

n°653062
olicel
Posté le 12-06-2003 à 10:48:14  profilanswer

et les gars je vous rappel que c moi qui est lance ce topic, alors merci qui  :D  

Sinon hier il i avait dans Combien ca coute(emission plus que bof bof ...) un truc sur les anti radars, et bien il disait effectivement que les systemes jumelles sont indectetables.

Voila juste pour info  
 aller bonne  :lol:

n°653064
veaux
Posté le 12-06-2003 à 10:50:04  profilanswer

Enfin bon Combien ça coute c pas top une référence non plus. Tout est détectable faut juste y mettre les moyens.

n°653099
olicel
Posté le 12-06-2003 à 10:58:53  profilanswer

ben moi pour les jumelles je vois pas comment ca pourrais etre detectables, sachant que la prise de vitesse se fait en deux etape...
1 - le gendarme fixe la voiture, comme avec des jumelles normal, aucune onde ni rayon n'est alors emis(donc indetectables, puisqu'il n'i a rien a detecter ...)
2 - quand le gendarme a bien fixer le vehicule, il appui sur un bouton qui prend la vitesse instantanné du vehicule, ca dure une fraction de seconde. Donc a ce moment c'est detectable, mais deja trop tard...

sinon c sur que CCC c'est pas vraiment une reference on est d'accord, ca ne faisait que confirmere mes autres sources

olivier

n°660572
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-06-2003 à 08:58:29  profilanswer

olicel a écrit :

ben moi pour les jumelles je vois pas comment ca pourrais etre detectables, sachant que la prise de vitesse se fait en deux etape...
1 - le gendarme fixe la voiture, comme avec des jumelles normal, aucune onde ni rayon n'est alors emis(donc indetectables, puisqu'il n'i a rien a detecter ...)
2 - quand le gendarme a bien fixer le vehicule, il appui sur un bouton qui prend la vitesse instantanné du vehicule, ca dure une fraction de seconde. Donc a ce moment c'est detectable, mais deja trop tard...

olivier

En fait, pour que ça marche faut que quelqu'un d'autre se fasse mesurer, et comme un laser c'est très directif, faut qu'il soit tout près...

Pareil pour les nouveaux radars, d'ailleurs, qui n'émettent que le temps de la mesure (contrairement aux "boites à lettres" grises qui bombardaient en permanence ce qui les rendait repérable à des kilomètres)... Même si faut pas être juste à côté/derrière, faut pas être tout seul sur une route déserte, sinon crac dedans!

Bon, ben reste le brouilleur  

http://www.radar-shop.de/testreport-blinder.jpg

n°660655
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-06-2003 à 09:35:43  profilanswer

et l'oeil comme anti-radar, vous y avez pensé ?

je me suis fait prendre une fois au radar, depuis, je les vois tous.
je sais, ça fait pompeux à la S2000 peut-être, mais je vous assure que j'en rate jamais un :/

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 09:35:43  profilanswer

n°660683
veaux
Posté le 13-06-2003 à 09:47:23  profilanswer

moi généralement quand je les vois c'est trop tard, mais je n'est jamais été flashé, peut etre de la chance. De toute façon sur autoroute ma caisse monte pas à 150 alors comme ça c réglé

n°660699
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-06-2003 à 09:53:24  profilanswer

VeauX a écrit :

moi généralement quand je les vois c'est trop tard, mais je n'est jamais été flashé, peut etre de la chance. De toute façon sur autoroute ma caisse monte pas à 150 alors comme ça c réglé

La mienne est donnée pour monter à 220, mais en France je met le régulateur ou le limiteur (suivant le trafic)... Au moins je roule serin, et pas l'oeil aux aguets avec une voiture "stealth" bardée de mesures et contre mesures éléctroniques... A propos, c'est combien le montage d'un régulateur de vitesse sur une voiture pas équipée par rapport au coût d'un detecteur de radar?

Avec ça, comme je fait souvent le même trajet et que les radars sont toujours à la même place...

n°660711
Fendnts
Posté le 13-06-2003 à 09:56:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La mienne est donnée pour monter à 220, mais en France je met le régulateur ou le limiteur (suivant le trafic)... Au moins je roule serin, et pas l'oeil aux aguets avec une voiture "stealth" bardée de mesures et contre mesures éléctroniques... A propos, c'est combien le montage d'un régulateur de vitesse sur une voiture pas équipée par rapport au coût d'un detecteur de radar?

Avec ça, comme je fait souvent le même trajet et que les radars sont toujours à la même place...

très légèremenbt hors sujet mais pas tout à fait :
le limiteur de vitesse, c'est bien, mais le régulateur, je trouve ça complètement dingue, je comprends pas pourquoi c'est pas encore interdit...

n°660732
gihl
Posté le 13-06-2003 à 10:03:25  profilanswer

fendnts a écrit :

le limiteur de vitesse, c'est bien, mais le régulateur, je trouve ça complètement dingue, je comprends pas pourquoi c'est pas encore interdit...

c'est quoi la différence en régulateur et limiteur ?

n°660750
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-06-2003 à 10:09:50  profilanswer

fendnts a écrit :

Faut essayer:
- c'est très reposant,
- ca se débraye instantannément dès que tu touches une pédale,
- faut évidemment pas l'enclancher si le trafic est dense. La on met le limiteur.

n°660764
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-06-2003 à 10:14:33  profilanswer

gihl a écrit :

Comme son nom l'indique:
- régulateur: maintient la voiture à une vitesse constante. Mettons sur autoroute tu le règle à 130, la voiture va à 130, elle accélère dans les montées, lache les gaz dans les descentes, pour maintenir la vitesse voulue.

- limiteur: limite la vitesse: tu as le plein contrôle de la voiture sauf qu'elle ne dépasse pas la vitesse préreglée. Mais faut quand même appuyer sur l'accélérateur pour que ça avance. En général, ça se débraye quand on écrase la pédalle d'accélérateur à fond, mais sinon, tu met 50 en ville et hop, tu peux démarrer comme un boulet et la bagnole va cesser d'accélerer à la vitesse choisie, même gaz ouverts en grand...

n°660774
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-06-2003 à 10:16:34  profilanswer

une ch'tite adresse à laquelle on trouve pratiquement ce qui se fait de plus efficace sur le marché "des renifleurs de képi" :

http://www.panthertec.com/

;)  

n°660779
Fendnts
Posté le 13-06-2003 à 10:17:18  profilanswer

gihl a écrit :

le limiteur ça t'empêche simplement de dépasser la vitesse que tu règles, mais tu conduis normalement

le régulateur, c'est une sorte d'accélérateur à la main : tu règles ta vitesse avec un commodo et ça influe directement sur ta vitesse, plus besoin d'avoir le pied sur l'accélérateur.

le problème, c'est que certains en profitent pour replier leur deux jambes (ça repose) et ont donc un temps de réaction en cas de freinage bcp trop important...

de nombreux accidents stupides (notamment à des péages, pas tellement dans des carambolages) sont attribués à ce truc...

l'accident très meurtrier de Mornas, l'année dernière, par exemple (un vieux en mercedes qui a percuté des voitures et des gens sur une aire de repose à 180 km/h : il a eu un malaise et le régulateur était enclanché)

ce truc est extrêmement dangereux : en cas de baisse de vigilance, d'endormissement, ou de malaise, il augmente encore très fortement le risque déjà créé par ces états...

à mon avis, à interdire...

n°660827
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-06-2003 à 10:32:11  profilanswer

fendnts a écrit :

(.../...)
le problème, c'est que certains en profitent pour replier leur deux jambes (ça repose) et ont donc un temps de réaction en cas de freinage bcp trop important...

(.../...)

l'accident très meurtrier de Mornas, l'année dernière, par exemple (un vieux en mercedes qui a percuté des voitures et des gens sur une aire de repose à 180 km/h : il a eu un malaise et le régulateur était enclanché)

ce truc est extrêmement dangereux : en cas de baisse de vigilance, d'endormissement, ou de malaise, il augmente encore très fortement le risque déjà créé par ces états...

à mon avis, à interdire...

- Il manque effectivement un petit repose pied à droite du pédalier pour ne pas avoir les pieds trop loin des pédales quand on veut se détendre. Moi je cale le pied contre la console centrale 3 cm au dessus de la pédale d'accélérateur, donc je peut réagir instantanément. Quand je branche le régulateur, y'a personne devant. Si je fais un dépassement avec régulateur, je suis prêt à agir sur les pédales. Mais j'en ai vu qui effectivement mettaient carrément les pieds à plat. Un petit repose pied devrait rêgler se problème de comportement.

- Régulateur ou pas, 180 c'est pas un peu beaucoup? Tu fais une différence entre 180 au régulateur et 180 à la pédale? Là la responsabilité du conducteur est en cause, comme toute personne qui s'assied derrière un volant. Et sans regulateur, si il s'était raidit sur la pédale, il aurait percuté à combien?

n°660835
Fendnts
Posté le 13-06-2003 à 10:35:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

- Il manque effectivement un petit repose pied à droite du pédalier pour ne pas avoir les pieds trop loin des pédales quand on veut se détendre. Moi je cale le pied contre la console centrale 3 cm au dessus de la pédale d'accélérateur, donc je peut réagir instantanément. Quand je branche le régulateur, y'a personne devant. Si je fais un dépassement avec régulateur, je suis prêt à agir sur les pédales. Mais j'en ai vu qui effectivement mettaient carrément les pieds à plat. Un petit repose pied devrait rêgler se problème de comportement.

- Régulateur ou pas, 180 c'est pas un peu beaucoup? Tu fais une différence entre 180 au régulateur et 180 à la pédale? Là la responsabilité du conducteur est en cause, comme toute personne qui s'assied derrière un volant. Et sans regulateur, si il s'était raidit sur la pédale, il aurait percuté à combien?

quand t'as un malaise, le plus souvent, tu deviens tout mou donc le pied hors de la pédale, ça ralentit quand même la voiture, et s'il se raidit, comme tu le sais aussi, même avec le régulateur, ça accélère...

là de toute façon, le 180 a seulement augmenté la gravité de l'accident, mais même à 130, il aurait eu lieu.

les causes mentionnées dans le rapport sont explicitement "malaise du conducteur et régulateur de vitesse qui a empêché le ralentissement du véhicule"

de toute façon, c'est peut-être un accessoire de confort, mais c'est clairement quelque chose qui diminue la sécurité, pour moi ça ressemble à la même chose que si un constructeur proposait des ceintures de sécurité en velour... plus confortables mais en cas d'accident, ça te retient pas, chouette...

Message édité par Fendnts le 13-06-2003 à 10:37:34
n°660836
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-06-2003 à 10:36:03  profilanswer

vrobaina a écrit :

une ch'tite adresse à laquelle on trouve pratiquement ce qui se fait de plus efficace sur le marché "des renifleurs de képi" :

http://www.panthertec.com/

;)  

Alors là ça devient compliqué...
http://www.panthertec.com/p101.html

Citation :

La Boîte noir EuroRMR détecte tel un détecteur dans un premier temps et disperse l'écho de retour au radar de police qui valide votre vitesse en transformant le signal original du radar de police reçu en FM sur tous les types de cinémomètre Laser ou Hyper-fréquence; l'écho de retour est modifié sans émission de EuroRMR, ce qui modifie la vitesse enregistrée jusqu'à moins 60% par rapport à la vitesse réelle. (un exemple : si vous roulez à 200 km/h, la vitesse enregistrée n'est que de 80 km/h).  

EuroRMR, est muni du système anti-détection qui lui confère une analyse continue face au Radar de police muni d'un Vg2, (Vg2= détecteur de détecteur dispersif brouilleur qui équipe la police). Son système Anti-Vg2, maintien la fonction active de détection face aux radars de police sans être détectable.

Si je comprends bien, c'est un détecteur/brouilleur, qui brouille aussi les détecteurs sans être détecté, et détecte malgrès les brouilleurs...

Moi je dis que le F117A et le B2 c'est des petites b*tes... [:al zheimer]

Message édité par Killall-9 le 13-06-2003 à 11:34:15
n°747243
zakslo
Posté le 27-06-2003 à 15:41:35  profilanswer

le meilleur moyen c'est de rouler avec des fausses plaques

blague  :D

n°747670
bestaflex
Posté le 27-06-2003 à 17:03:21  profilanswer

Le meilleur systeme anti radar c'est le flic, franchement tu le vois le gars toute la journée a lorgner derriere ces jumelles, sans meme se lancer un pastaga ? (joke inside, ca c'etait y'a 15 ans)

Sinon reste toujours l'option de la grenade a fragmentation type pomme de pin (dispo sur www.ex-yougoslavie.com)

Inconvenients :  

- necessite un bon entrainement pour le lancer depuis le vehicule a haute vitesse.
- une inattention au comptage des seconde peut avoir des effets negatifs.
- une inattention a l'ouverture de la fenetre passager aussi.
- Risque de grosse poursuite i le dispositif est detecté

avantages :  
- Empeche le signalement du vehicule contrevenant par une technologie dite de la dispersion de la source emetrice
- Du fait de la technologie de pointe utilisée, la cache des force de l'ordre est mise a jour (reperage plus facile par la suite car zone degagée de vegetation et sol roussi)

En bonus pour les vacances d'été un carabine 22LR pointe AP spéciale pour les eventuels motards ayant assisté a l'emploi du dispositif.

[:jesorsv]  

n°4236767
BaalZebub
"Au pire, on meurt"
Posté le 21-11-2004 à 11:39:32  profilanswer

Après lecture de ce forum et quelques recherches...

Apparemment le combo à prendre est le plus simplement :
- le fameux Blinder M20 X-TREME, qui nous rend indetectable aux lasers
- une plaque minéralogique qui renverrait une forte luminosité, rendant non-identifiable notre voiture pour les radars automatiques (flash) mais aussi pour l'oeil du policier averti, de nuit (phares de voiture). Attention, je dis que la plaque en elle-même doit intégrer des reflechisseurs presqu'invisibles, et non qu'il s'agisse d'un produit à appliquer sur la plaque (trop d'entretien, non fiable).

Mais attention à connaître les routes que vous empruntez, les recoins, à avoir une voiture suffisamment puissante, et si possible un garage.
Comme je compte faire quelques modifications mécaniques sur ma voiture, je songe qu'il serait temps de faire quelque chose pour eviter de me faire prendre mon argent et mon permis...

n°4237036
show
Posté le 21-11-2004 à 12:33:45  profilanswer

baalzebub a écrit :

Après lecture de ce forum et quelques recherches...

Apparemment le combo à prendre est le plus simplement :
- le fameux Blinder M20 X-TREME, qui nous rend indetectable aux lasers
- une plaque minéralogique qui renverrait une forte luminosité, rendant non-identifiable notre voiture pour les radars automatiques (flash) mais aussi pour l'oeil du policier averti, de nuit (phares de voiture). Attention, je dis que la plaque en elle-même doit intégrer des reflechisseurs presqu'invisibles, et non qu'il s'agisse d'un produit à appliquer sur la plaque (trop d'entretien, non fiable).

Mais attention à connaître les routes que vous empruntez, les recoins, à avoir une voiture suffisamment puissante, et si possible un garage.
Comme je compte faire quelques modifications mécaniques sur ma voiture, je songe qu'il serait temps de faire quelque chose pour eviter de me faire prendre mon argent et mon permis...

encore un qui se prend pour daniel dans taxi
http://www.kinoweb.de/film2000/Taxi2/pix/txx17.jpg
tu devrais tuner ton cerveau plutot que ta caisse

n°4237051
BaalZebub
"Au pire, on meurt"
Posté le 21-11-2004 à 12:37:06  profilanswer

Je n'ai rien à prouver.
J'apporte juste quelque chose à la discussion pour les personnes qui veulent pouvoir conduire à la vitesse qu'ils entendent sans avoir de problème.

n°4237094
show
Posté le 21-11-2004 à 12:43:41  profilanswer

tu finiras forcément par avoir des problèmes

j'espère seulement que tu ne tueras et que tu ne blesseras personne

tu te prends pour schumi sur une route nationale; tu t'accordes les privileges d'un pilote sur une route empruntée par des familles!

c'est pire que de la lacheté...

c'est un peu comme si je me prenais pour un oiseau en me jettant du 7ème... la seule différence c'est qu'en sautant du 7ème je ne suis un danger que pour moi même... sur la route tu es un danger public

Message édité par show le 21-11-2004 à 12:44:47
n°4237262
weed
Posté le 21-11-2004 à 13:14:51  profilanswer

show a écrit :

tu te prends pour schumi sur une route nationale; tu t'accordes les privileges d'un pilote sur une route empruntée par des familles!

c'est un peu comme si je me prenais pour un oiseau en me jettant du 7ème... la seule différence c'est qu'en sautant du 7ème je ne suis un danger que pour moi même... sur la route tu es un danger public

-1

A ce que je sache tu connais pas baalzebub, je pense.  
Pourquoi autant de critique.  
Ca se trouve il va seulement rouler à 140-150 sur autoroute dégagé comme c'est autorisé en Italie. Ce n'est pas du tout dangereux.  

S'il vous plais arretez de faire à ceux qui dépasse un peu la limitation de vitesse.

PS : j'ai la chance (je ne sais pas si c'est une chance en fait) de peu rouler comment je n'ai pas de probleme de coté la avec les flash/jumelles mal placé.  
Lorsque je roule je prefere utiliser la 306 1,4L, comme elle fait pas mal de bruit de 100-110, je respecte tres bien les limitations de vitesse que la 407 HDI 136. C'est difficile de respecter les limitations de vitesse, elle est trop silencieuse.

n°4237423
DesuetCR_B
Posté le 21-11-2004 à 13:49:39  profilanswer

show a écrit :

non c'est idem, vu qu'en sautant tu peu tomber sur quelqu'un qui n'a rien demandé

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A31] Et voici les premiers radars automatiques:L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)
Plus de sujets relatifs à : les detecteurs de radars, comment ca mache ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)