Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

détecteur de radar le meilleur?

n°22521213
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-05-2010 à 16:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En faite, je reviens sur l'histoire d'interdire les avertisseurs de radar. J'ai vu que sur l'Iphone il y a pas mal d'application de type coyot et il serait très difficile de les contrôler. ça na pas de sens d'interdire cela.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 16:54:24  profilanswer
 

n°22522535
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-05-2010 à 19:24:34  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


1 - pas totalement vrai, c'est pas seulement les usagers, regarde mon poste plus haut.
2 - Oui mais le koyot n'est pas là pour te dire vas y bourrine à fond il y a des éclaireurs devant et pas de radars.
3 - Vrai mais cela reviens au point 1 et 2. En effet, il y aura ces nouveau radar mais ne sont pas encore présent.  
 
Comme je l'ai déjà dit, le Koyot n'est pas là pour te dire ou tu peux ou pas rouler vite sur la route mais juste à te dire qu'il faut être vigilant et surveiller sa vitesse. Pour ceux qui fond des kilomètres comme moi (200/j) c'est largement rentable. Pour ceux qui roule occasionnellement c'est pas rentable. Après c'est à chacun de nous de rouler correctement mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oublie. Quoi que rouler à 160 ou lieu de 130 c'est chercher un peut.


 
C'est de l'hypocrisie premier. Bien sur que les constructeurs d'avertisseur de radar, nous diront pas qu'il faut aller vite là ou le coyote detecte pas de radar...
La plupart qui roule avec avertisseur de radar c'est bien évidement pour pouvoir rouler vite là ou y'a pas de radar, sinon à quoi bon d'avoir un avertisseur de radar, autant respecter les limitations de vitesses.  
 
C'est le but premier l'avertisseur de radar, de pouvoir rouler vite tranquillement.  
 
 :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°22540382
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2010 à 08:20:40  profilanswer
 

deschcyril a écrit :


Les points radars comme il y a dans les navirad ou autre avertisseur ne servent totalement à rien à par passer leur temps à gueuler tout les 10 kms.


Peut être parce que respecter le code de la route ne doit pas se faire uniquement 100 mètres avant le radar ?
 

deschcyril a écrit :


Respecter le code de la route, c'est bien jolie tout ca... mais avec des changements de vitesse dans tout les sens, des panneaux peu lisible et j'en passe... tout le monde peu et se fera flasher bêtement... moi j'en ai juste marre de passer pour une vache à lait et de se faire fliquer pour n'importe quoi.


 
Si tu ne sais pas conduire, tu peux rendre ton permis  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22585456
deschcyril
Posté le 14-05-2010 à 23:05:47  profilanswer
 

J'adore les gens qui prétende respecter le code de la route sans faire de faute.
 
Ne tkt pas pour ma conduite.... mais le jour ou tu te feras prendre pour 1 ou 2 km/h bah la tu rigoleras moins.
 
Les mecs comme toi ca me fait vraiment rire


---------------
Mon feed
n°22586712
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2010 à 00:12:59  profilanswer
 

deschcyril a écrit :

J'adore les gens qui prétende respecter le code de la route sans faire de faute.
 
Ne tkt pas pour ma conduite.... mais le jour ou tu te feras prendre pour 1 ou 2 km/h bah la tu rigoleras moins.
 
Les mecs comme toi ca me fait vraiment rire


 
Ca te choque de savoir que des gens respectent le code de la route ?
Tant mieux si je te fais rire, les mecs comme toi je les vois dans le fossé en général, et ca me donne pas du tout envie de rire [:spamafote]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22589751
deschcyril
Posté le 15-05-2010 à 14:03:15  profilanswer
 

Pourquoi dans les fossés... Désoler pour toi mais j'ai une conduite toute à fait respectable... mais un petit excé de vitesse arrivera à tout le monde, de passer au feu orange...
 
Âpres si toi tu es irréprochable dans ta conduite, bah peux être tout simplement  que tu n'as pas de permis de conduire....


---------------
Mon feed
n°22609216
1305180914​072105sept
Posté le 17-05-2010 à 13:35:20  profilanswer
 

deschcyril a écrit :

Pourquoi dans les fossés... Désoler pour toi mais j'ai une conduite toute à fait respectable... mais un petit excé de vitesse arrivera à tout le monde, de passer au feu orange...


 
passé au feu orange n'est pas illégal, un excés de vitesse si  :o  
 

deschcyril a écrit :


Âpres si toi tu es irréprochable dans ta conduite, bah peux être tout simplement  que tu n'as pas de permis de conduire....


 
 [:prozac]  

n°22609280
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-05-2010 à 13:41:06  profilanswer
 

1305180914072105sept a écrit :


 
passé au feu orange n'est pas illégal, un excés de vitesse si  :o  



 


 [:cerveau klem] Moi personnellement je suis très sceptique et par sécurité j'irais jamais jouer à ce jeux là si je vois un feux orange. Mais il me semble que ce n'est pas autorisé.

n°22609297
1305180914​072105sept
Posté le 17-05-2010 à 13:42:20  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


 [:cerveau klem] Moi personnellement je suis très sceptique et par sécurité j'irais jamais jouer à ce jeux là si je vois un feux orange. Mais il me semble que ce n'est pas autorisé.


 
ha si c'est autorisé  [:spamafote]  
 
mais c'est dans le cas où ton arret serait dangereux ou que tu ne peut t arreter avant le feu  :jap:

n°22614435
deschcyril
Posté le 17-05-2010 à 20:35:37  profilanswer
 

Et non, c'est interdit de passer au feu orange
 
Tu as cas faire un peu de recherche sur le net...


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 20:35:37  profilanswer
 

n°22615277
SuperAbsor​bant
Posté le 17-05-2010 à 21:25:51  profilanswer
 

C'est autorisé si tu ne peux pas t'arrêter dans des conditions de sécurité suffisantes. Ce qui exclus le fait d'accélérer pour le passer.
 
Sinon les bisounours laissez les vaches à lait payer tant qu'ils veulent (amendes et gps). Ce n'est pas votre argent. Quant au risque de les croiser, bah statistiquement ils ont plus de chance de se mettre au tas sans nous.  
Oui mon post est orienté, je suis un bisounours.  :o


---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°22620026
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2010 à 09:39:19  profilanswer
 

SuperAbsorbant a écrit :

C'est autorisé si tu ne peux pas t'arrêter dans des conditions de sécurité suffisantes. Ce qui exclus le fait d'accélérer pour le passer.
[...]


Avec des si tu es autorisé à tout faire sur la route.  
- Tu peux passer au rouge si tu as le SAMU, pompier, police qui pousse derrière
- Tu peux rouler au delà de la vitesse autorisé si tu as un policier qui réquisitionne ton véhicule et que tu es le conducteur pour poursuivre un malfaiteur
- Tu peux doubler par la droite si sur la gauche il y a un accident.
 
Remplissez les cases [xxx] par ce que vous voulez ça marche ! [:cerveau manust]
- Tu peux [xxx] si [xxx]  


Message édité par Berceker United le 18-05-2010 à 09:41:14
n°22620209
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2010 à 09:56:45  profilanswer
 

SuperAbsorbant a écrit :

C'est autorisé si tu ne peux pas t'arrêter dans des conditions de sécurité suffisantes. Ce qui exclus le fait d'accélérer pour le passer.
 
Sinon les bisounours laissez les vaches à lait payer tant qu'ils veulent (amendes et gps). Ce n'est pas votre argent. Quant au risque de les croiser, bah statistiquement ils ont plus de chance de se mettre au tas sans nous.  
Oui mon post est orienté, je suis un bisounours.  :o


 
Spa faux  [:lefab:5]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°28751932
stephr1
Posté le 24-12-2011 à 21:07:58  profilanswer
 

deschcyril a écrit :

J'adore les gens qui prétende respecter le code de la route sans faire de faute.
 
Ne tkt pas pour ma conduite.... mais le jour ou tu te feras prendre pour 1 ou 2 km/h bah la tu rigoleras moins.
 
Les mecs comme toi ca me fait vraiment rire


 
 
 
Laisse tomber ! ils lisent tes messages et refusent d'essayer d'y réfléchir ne serait-ce qu'une seconde et s'empressent de répondre par "c'est pas bien ! il faut respecter le code !"  (béééèèèèèéèéè.......)
 
Ce qu'ils ne voit pas c"est que la sécurité routière c'est transformée (merci sarko) en " sécurité rentière " et que les radars initialement prévus pour les zones accidentogènes sont maintenant en zone "rapportogène"  
 
Qu'ils se disent bien que même en respectant le code, quand une portion limitée à 130 passe brusquement à 110 sans aucune raison, même eux ne sont pas à l'abris de payer cet impôt déguisé !
 
Alors oui ! aux inforad et cie  ...
J'ai un inforad moto et vraiment pratique ! il m'a déjà sauvé à certains endroits ou même le plus vicieux des pervers n'aurait pas osé y poser un radar..

n°28754202
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-12-2011 à 16:51:23  profilanswer
 

Faut faire comme les russes avec le nouveau systéme de radar qui detecte 36 véhicule à la fois.
 
Les russes ont leur anti-radar à la james bond, un bouton au tableau de bord, tu change d'immatriculation. :D


Message édité par johnny-vulture le 25-12-2011 à 16:51:47

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avertisseur de radar..rafale flash radar
Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pireLe meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\radar fix
Meilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 moisBranchement électrique de détecteur de mouvement
Radar automatique aide[avis] Meilleur prestataire pour création site web?
Plus de sujets relatifs à : détecteur de radar le meilleur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR