Je l'ai eu, je pense pas avoir fait de faute car ca m'a semblé trop simple, je stressais pourtant pas mal, merci pour les 3 reponses conseil et puis voila reste plus que la conduite.
Yep 4 heures car j'ai commencé doucement vu que j'avais pas le code, now je fonce
Essaye si c possible de les prendres a coup de deux heure je trouve que l'on apprend mieux comme ca ! Et prend une heure la veille de l'examen !Je me souvient la derniere heure de conduite le moniteur ma foutu la pression pour voir si je paniquer pas trop en face d'un gars qui gueule et qui te donne aucune indication !
Message édité par popopeye le 01-09-2003 à 15:31:52
Essaye si c possible de les prendres a coup de deux heure je trouve que l'on apprend mieux comme ca ! Et prend une heure la veille de l'examen !Je me souvient la derniere heure de conduite le moniteur ma foutu la precision pour voir si je paniquer pas trop en face d'un gars qui gueule et qui te donne aucune indication !
C'est noté mais je pensais fare 2 heure de toute facon
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2003 à 15:22:21
on met la pression, pas la précision
2h j'ai fait que 2 fois: autoroute + ville inconnue (dommage je la connaissais plutôt bien) + autoroute et aussi conduite en montagne et c'est assez épuisant (montagne en tout cas) quand on débute, je trouve.
2h j'ai fait que 2 fois: autoroute + ville inconnue (dommage je la connaissais plutôt bien) + autoroute et aussi conduite en montagne et c'est assez épuisant (montagne en tout cas) quand on débute, je trouve.
C editer je connait c'est deux mots et leurs significations mais je me suis tromper ca voulait vraiment rien dire