| |||||
| Auteur | Sujet : Découvrez la voiture mystère ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 18:46:39 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pensais à l'Avus dont certaines mimiques ont été reprises sur le Véronne --------------- ASMR mécanique |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 | Nissan ... Popopopop (Seine St denis stäile Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-10-2015 à 20:52:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 06-10-2015 à 23:28:59 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 09:48:01 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par mucus le 07-10-2015 à 10:18:10 --------------- ASMR mécanique |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Rio Grande bande de nains | --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Rio Grande bande de nains | ah j'ai même pas fait gaffe pour le timing --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Aragorn Le Rouge | Ça me fait penser à la kizashi mais la calandre est droite. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
DiB91 Bwaaaaaaah | Disons qu'on tiédit en terme de situation géographique du constructeur, mais en effet, ce n'est pas cette auto --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La calandre fait penser à une Kia. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas ça, mais c'est tout proche !
DiB91 Bwaaaaaaah | Autre indice ? Le constructeur dispose d'une marque "maison" qui s'occupe de la préparation de véhicules "spéciaux", à la SRT / AMG. Message édité par DiB91 le 08-10-2016 à 14:16:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Aragorn Le Rouge | holden ute ! Edit avec la bonne calandre Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-10-2016 à 17:33:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ça!! Plus d'infos : http://www.hsv.com.au/gen-f2/see/maloo-r8/ Elle est dans l'actualité parce que mise en avant dans le jeu vidéo Forza Horizon 3 sorti récemment. Bien joué Aragorn Message édité par DiB91 le 09-10-2016 à 09:23:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Aragorn Le Rouge |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Aragorn Le Rouge | Yup c'était facile --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | C'est la version un poil plus luxueuse, mais je dirais que l'un ou l'autre de ses 2 noms sera acceptée.
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Aragorn Le Rouge | Hiace ? Prevea prevema prevema je sais plus quoi ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Beaucoup plus haut perché dans la gamme, et plus innovant mais on reste dans la même marque. Disons que dans certains pays d'Asie, c'est un concurrent des BMW Série 7 ou Mercedes Classe S au niveau statutaire. Généralement véhicule avec chauffeur. Je suis monté dedans c'est royal! Edit: je suppose que tu voulais dire Previa. Message édité par Keepitreal le 09-10-2016 à 11:01:53 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
malcbo épicurien |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
malcbo épicurien |
|
Leuen | Déterrage |
smiley0041 |
Astra G break --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |