|
Auteur | Sujet : Découvrez la voiture mystère ! |
---|
arlequim |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 19:10:45 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arlequim |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Alfa Giulietta Sprint Speciale. Elle a des petits airs de SL190 sous cet angle. Message édité par Keepitreal le 29-07-2015 à 20:05:32 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
arlequim |
Message édité par arlequim le 29-07-2015 à 21:05:36 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
kimo Kom | Ca c'est une Jag. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Non, c'est de bien meilleure qualitay! Edit: c'est pas british. Message édité par Keepitreal le 29-07-2015 à 23:56:30 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
kimo Kom | Ça y ressemble fort en tout cas. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 23:59:46 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Si tu trouve tu seras surpris. --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
kimo Kom | Nissan? Le triple cadran semble familier...
Message édité par kimo le 30-07-2015 à 00:16:10 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Non pas Nissan ni Infiniti, mais tu chauffes. --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
kimo Kom |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Oui. --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
cisco1 | C'est vrai qu'on en voit un de temps en temps ici (Bavière ^^). --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nuclecanon |
kimo Kom |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un badge V6 sur une isuzu 117 Coupé ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kimo Kom | Bah t'as trouvé, elle est surement déjà passée..
|
cisco1 | Dat Lol , c'est moi qui la mets sur le Topic autom je pars bouffer et hop, elle passe sur voiture mystère. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kimo Kom |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | étant au taf, j'ai rien pour relancer... si qqun veut y aller ... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kimo Kom |
|
cisco1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Ha y'a de l'idée en effet --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kimo Kom | DiDia 150 ?
|
cisco1 | Yep , du fin du délicat Classement :
Message édité par cisco1 le 30-07-2015 à 18:53:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hey ! Et mon point Isuzu ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Oops, et kimo sur la GS aussi, ca doit être bon maintenant? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mouais.... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kimo Kom | J’espère qu'elle n'est pas déjà passée quelque part. |
cisco1 | mieux?
cisco1 | Une Mazda MX3 qui aurait fauté Avec une Subaru SVX?
kimo Kom | Nop mais t'es sur le bon continent. |
cisco1 | Nissan sûrement vu le style, un truc pour les japs uniquement? Message édité par cisco1 le 30-07-2015 à 18:58:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kimo Kom | Pas nissan, il n'en reste plus des masses.. |
cisco1 | Toyota? L'avant a vaguement un air de Celica. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kimo Kom | Yep Toyo.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon plan voiture | [Enigme] La Prius voiture de l'année ? |
exces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ? | parlons interieur de voiture... |
Voiture d'occasion : je me suis fait arnaqué ! Help | Découvrez Astral Projection. |
Help ! voiture sur le train de Madrid à Paris | quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |
quel voiture acheter avec 20000 | |
Plus de sujets relatifs à : Découvrez la voiture mystère ! |