|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : achat x5 3.0d ou autre land cruise besoin dinfo svp |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:04:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca existe un Touran V10 TDI ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ok je suspectais la faute de frappe mais de là a considerer le touareg comme une berline ... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:17:41 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Yop ma caille le 01-10-2004 à 15:23:14 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
misato Clavicula Nox | boulax > heureusement, autant la passat a une gueule passe-partout, autant le touareg reprend le meme design en plus musculeux, un poil plus aggressif, (bref je trouve que le touareg a de la gueule ), mais sans tomber dans le cubisme propre aux 4x4 (style les land rover ), autant la phaeton, c'est d'un laid ... une passat qui se prend pour plus grosse qu'elle n'est ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Yop ma caille le 01-10-2004 à 15:27:07 |
misato Clavicula Nox |
|
bozo le clown | XC 90
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
misato Clavicula Nox | (à propos de la phaeton, pour répondre à boulax) ché chur. mais bon, quitte à prendre une limousine, je préfererais des marques plus "prestigieuses" que volkswagen, quoi . (les audi A8 sont pas mal !) Message édité par misato le 01-10-2004 à 15:34:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | (pour ymc à propos des jaguars XJ) ah, non, mon père a déja (très exactement une daimler, marque 'haut de gamme' de jaguar à l'époque, en 1975) ... mais c'est vrai que les jaguar, surtout les grosses (sovereign, il me semble), c'est beau ... enfin, surtout les anciennes et les nouvelles, celles des années 90, avec les phares carrés, sont d'un banal affligeant .
Message édité par misato le 01-10-2004 à 15:39:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Banale ? une jaguar ? |
misato Clavicula Nox | ymc > ce type de jag-là :
Message édité par misato le 01-10-2004 à 15:47:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
*
misato Clavicula Nox |
|
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | bah c sur que maintenant le design des jag' s'est rapproché du design de l'époque (signé du fondateur de jaguar, williams lyons ... faut quand meme etre anglais pour s'appeller lyons et fabriquer des jaguar !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a l experience et exemple de location avec option d achat? | Problème après achat |
Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! | achat ebay à l'étranger!! |
T-Shirt uni -achat net- | Besoin d'aide... |
Instalation canal+ (besoin d'aide et d'information) | besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) |
[TER] Grenoble - Lyon : besoin de témoignages | Besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : achat x5 3.0d ou autre land cruise besoin dinfo svp |