| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 20:31:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Skip' |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 21:06:40 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 20:40:02 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zolki3n |
cosmospirit Dinde la soude | Bon rentred de ballade touring-ludique avec cali la pute. Bilan rapide :si j'habitais ici je devrai cesser de m'alimenter pour payer pneus et essence et sliderzzzz |
Baguep1 Hairless Man |
Zolkien a aussi failli s'y mettre de fort belle maniere. Cette apres midi on part tous les deux (ho oui) se faire les gorges (ho oui) de la Jonte. Ce con, voire meme la pute, me depasse dans un grand droit plante les freins pour prendre le gauche suivant, elargit et finit en drift dans le bas cote... Yavait de possibilite de faire une Biloo on marchait trop fort --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Non il est pas tombe mais apparemment ca l'a un peu calme pour le reste de la journee --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
anbreizh Pataclop rider |
Skip' |
|
Skip' | Si quelqu'un voit cosmo, dites-lui que je suis preneur d'un avis sur les SMX+ après cette semaine d'usage intensif (en gros savoir s'il a encore ses sliders et toutes ses vis) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | ça y'est ? il a commencé à arrêter de s'alimenter pour pouvoir rouler ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | Il a viré la stach? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois qu'il l'a collé sur sont torse .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Mais qui est Soubrette ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
Baguep1 Hairless Man |
Je te pourris avec un mauvais twin qui bouffe de l'huile et qui n'est pas a moi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
anbreizh Pataclop rider | Ouais c'était nul, on a fait que de boire des bières et jouer au ping-pong --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |