| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 09:38:04 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam | dormir jusqu'à midi pour récupérer de tout ce merdier --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam | bordel les parisiens vous êtes rentrés dans la nuit après la cassolette --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 12:01:38 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | fallait lui dire que le fist c'est avec le poing |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | je crois que je me suis fait flasher a 120 sur le perif par un radar mobile hier soir ... y'a eu un flash mais y'avais un radar fixe juste avant que j'ai passé a 80 proprement, pensez que le flash avec la fatigue a été accentué et que j'ai eu l'impression que c'etais moi --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par cinetryx le 02-07-2011 à 17:07:43 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
anbreizh Pataclop rider | Et pour continuer dans les crasses qui arrivent sur l'autocroute, j'y ai laissé la chicane du Leo Je me disais aussi qu'a un moment, j'entendais mieux le moteur malgré le vent et les bouchons +++ Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 02-07-2011 à 18:50:28 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 18:52:23 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elles sont pas données en achat séparé en plus --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |