| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
turboconnard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:37:38 ![]() ![]() |
Skip' | Ah ouais quand même |
magicien96 Même pas peur @sato |
KaiserCz bros before hoes | Doit y'avoir quoi 2,3 bières par personne et ça fait les hommes |
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude | RB de demain matin sa mere la naine lepreuse.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
T'inquiète nous on s'ra à la vraie moants, avec de la bière de qualitay --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
Les parisiens se feront un plaisir de poster des photos qui deboitent la pute. Ils rentrent demain. Sinon grosse soiree aligot / saucisse.. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 02:11:10 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 07:34:51 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 01-07-2011 à 07:37:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes | Arf y'a eu une couille sur mon hébergement hier soir avec un méga back-up et des photos rehost perdues EDIT : problem solved Sinon la dernière rehost pour cguignol
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2011 à 10:49:54 |
cosmospirit Dinde la soude | http://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] 1&t=p&z=11
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu | Oh my god , they Killed Kanette ! Message édité par seu le 01-07-2011 à 11:51:48 |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver | En même temps c'est rien là --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Zolki3n |
|
django |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cguignol c'est toi, satan? | Il nous faudra une explication de texte pour toutes ces belles expressions (pèle la pute, lécher la pute, fister la teuch) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
Skip' |
biloo hej franskjävel |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
biloo hej franskjävel |
|
|
valentin | étrange cette séparation des moustachus |
charli323 |
Rentray a 17h07 ! C'était dur |
|
am7 tadam | rentraÿd à Paris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-07-2011 à 18:26:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |