| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 23:28:18 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | SMR? |
crazybiscuit78 | De toute façon c'est une katoche à LC8 y a pas photo, après le mec est quand même pas kéké au point de mettre des reposes pieds cross sur une superduke ( |
ca m'gaaave | Je l'avais dit depuis le debut que stait une katoche |
Skip' |
charli323 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même pas vrai, j'en ai jamais possédé, ni essayé !
Chouette Message édité par nikkoneo le 27-06-2011 à 00:11:51 --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Mon ressenti c'est que je suis amoureux de cette becane |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, avec l'échappement + changement de gicleur toussa ça doit tabasser sur les petites routes en sorties de virages --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:41:21 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Nikko, vraiment trop fort ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-06-2011 à 01:02:51 |
am7 tadam | je revendique être le premier à avoir mentionné un SM KTM --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PeNNeR | bravo t'as gagné une boîte de pâté
Message édité par PeNNeR le 27-06-2011 à 07:45:10 |
cguignol c'est toi, satan? | Hé les connards, vous pourriez héberger vos photos pour qu'elles soient hfr-rehostables s'il vous plaît? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Maintenant on dit turbo connard |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver | +1 quoi, sinon faut pas en parler sur le forum de votre virée |
cguignol c'est toi, satan? | Moi je veux des tophs de photos dans la piscine avec des jeunes femmes court vêtues --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, pour le titre du topic : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Et donc pourquoi t'es pas encore en 450 crf alors ? --------------- A/V |
lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
Mais quel intégriste du poids celui-là Edit : surtout quand on voit comment est taillé le garçon Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 27-06-2011 à 09:49:42 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Pas facile sachant qu'une bonne partie de la différence de poids est dans le moteur --------------- A/V |
lapattefolle |
Les premières HM CRF sont à des tarifs presque honnêtes quand même --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... | L'huile se dégrade si vite sur ce genre de moteurs ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle | Ya très peu d'huile dedans, c'est prévu pour.
--------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
lapattefolle | Bon apparemment la préco c'est plutôt 5h, et ya ~700 ml
--------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-06-2011 à 11:19:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Me semblait que c'était plutôt sur un 2T ça non ? Par contre oui pour la vidange c'est bien moins que ça je disais une connerie C'est sûr que l'entretien faut avoir le temps (niveau budget oui ça coûte mais si tu t'en sers que pour le circuit c'est pas trop un problème). Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-06-2011 à 11:20:14 --------------- A/V |
Skip' | C'est fini ce HS oui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | Des idées pour la Corée du Sud... |
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Plus de sujets relatifs à : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute | |