| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
Message édité par django le 22-06-2011 à 19:05:09 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 19:04:00 ![]() ![]() |
toede barbatruc | j'ai failli attendre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
|
django |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
django |
|
toede barbatruc | et ce qui risque de nous arriver si on loupe le viaduc --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
valentin |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:52:28 ![]() ![]() |
charli323 |
toede barbatruc | je parlais pas de ta bouze blanche, mais d'une glace servie par un homo à castellane --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
Message édité par charli323 le 22-06-2011 à 22:39:36 |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel | honnêtement je saurai pas te dire, on table sur du fin d'aprèm début de soirée |
django | je veux bien l'adresse et le tel de l'orga de la partouze à clermont !
|
biloo hej franskjävel | moi aussi ! |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
Si tout le monde est ok c'est pas con |
toede barbatruc | c'est pour ça qu'il a pris toutes les infos de tout le monde --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:05:17 ![]() |
toede barbatruc | nan, charli part le samedi pour clermont, moi je pars le dimanche et je fais une halte à limoges --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 | Je pars de mon bled pommé puis passe par Cholet, toede boude, on descends pas ensemble |
toede barbatruc | je boude pas, j'ai kermesse --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pneu arrière changé, merci testo --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un pneu arrière qui demande qu'à pencher et un pneu avant beaucoup plus neutre et "pataud" --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré | Je fais le mp pour la partouze clermontoise --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
La théorie je l'avais comprise c'est justement dans le faits, le mix étrange offre quel comportement a la moto ... Sinon la moant c'est dans 3 dodos, j'en peux plus ! Surtout que je me crois jeudi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-06-2011 à 00:00:16 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
Monstre gamer |
django | |
charli323 |
Je viens de demandé ! Ils savent pas Message édité par charli323 le 23-06-2011 à 00:11:14 |
biloo hej franskjävel | c'est un restal samedi soir ? j'ai que la combi comme affaire moto, ou alors je prends le cuir en plus edit : plié ça prends pas tant de place que ça , à étudier Message cité 2 fois Message édité par biloo le 23-06-2011 à 00:13:13 |
charli323 |
On y vas peut être a pied, en tec, en bar ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-06-2011 à 00:13:03 |
toede barbatruc | encore 2 jours de boulot --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
django |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |