| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 23:11:20 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi je dis que am7 il dort sur le trottoir s'il vient en faz. --------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Question : la premiere page est a jour en terme de place et toute l'orga ? c'est juste pour savoir et pas reposer de questions --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver | Moi je peux pas venir Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-05-2011 à 10:59:07 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 10:58:55 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah oui anbreizh --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam | je commence à étudier un roadtrip --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam | alors demande --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | voilà l'idée sans passer par Clermont :
am7 tadam | ...et en passant par Clermont :
macareu Achieving it once is luck... | aaf |
am7 tadam | trop tard --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | moi je viens pas de paris et je passe pas par clermont --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | par contre je préviens, même pas je pose mon cul sur un tapis de sol pour pioncer, me faut un lit, solide de préférence, voire un matelas au pire --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pensez à vérifier les altitudes par là ou vous passez quand même. J'avais fait un roadbook qui passait par les Pyrénées sans vérifier ce que me proposait google, on est passé par des stations de ski du coup, avec des cols pleins de neige, froid toussa... Mais la saison etait moins chaude c'est vrai --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Pour le départ Toulousaing :
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 30-05-2011 à 15:08:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |