| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:15:32 ![]() ![]() |
toede barbatruc | je viens de calculer pour ma pomme, à 3000 bornes pour la semaine (et c'est le mini), à 1,60 le litre, à 6l au 100 (en fonction de la moo que je vais avoir), ça me fait du 300 € environ rien qu'en jus --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | mouai ca ira pour cette fois --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | mais ptet que je prendrai quand même le VTR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre utiliser le faz en daily évidemment ca va te faire économiser du coco Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-05-2011 à 12:36:11 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
clairement pour moi l'idée c'était "bécane loisir, je vais plus lui mettre de bornes "inutiles", mais pour les bornes fun OSEF de la conso" Message édité par gamer-fou le 25-05-2011 à 12:43:53 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:42:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | enfin bon si t'es pas en train de troller à la dynamite t'es juste une immonde lopette. --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | quelle distance maxi est envisageable sur une journée par voie express/autobeurk d'après vous ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 | t'es pas près du mans Toede ? c'est 4h d'autobeurk ou 6h30 si t'évite les péages pour descendre à clermont, ça se fait bien non ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait si ça peut en arranger certains, vous pouvez faire étape à Toulouse. Appart piscine grillade garage toussa --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | Avec de l'entrainement je faisais Toulouse Cannes sans pause sauf le temps de remplir le réservoir, soit 4h40 , a vitesse >160 en général , sans bulle. Je pense que 5h de roulage non stop c'est le max à faire. Ca te fait 8h @120 de moyenne entre les troçons 110 et 130 , soit 960 km de tombés. Mais honnêtement, tu vas arrivé épuisé, inattentif et léssivé. Et cannes Toulouse c'est 529km , 4h40 faisable en une grosse matinée Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-05-2011 à 14:14:56 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude | Tu peux faire escale à Bdx chez Guignol puis toulouse chez nous et venir directement à Millau non ?
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
charli323 |
|
toede barbatruc |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam |
am7 tadam | dammit j'ai raté le puissance 4 de peu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
J'ai plein de lits |
toede barbatruc |
charli323 |
|
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
charli323 |
|
toede barbatruc |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
toede barbatruc |
am7 tadam |
am7 tadam | (ce smiley me fait mourrir de rire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel | charli tu descends de ton côté à clermont avec toede ? où vous nous rejoignez à paris ? (quoique ça doit vous faire partir vrai tôt ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |