Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contravention pour stationnement génant pas normale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contravention pour stationnement génant pas normale

n°18201500
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 12:36:08  answer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une contravention car mon véhicule, stationnée dans une rue genait pour des travaux. Je me suis garé hier et il n'y avait pas les panneaux qui signalent un stationnement interdit qui ont sans doute été déplacés par des gens hier dimanche et qui se sont barrés ce matin. A cause de ça je n'ai pas vu les panneaux et je me chope une prune :fou:  J'ai essayé de discuter avec les 2 flics, mais rien à faire ils ne veulent rien entendre !!!
 
Dire qu'a 5 minutes de moins je déplacait ma voiture et je n'avais rien :fou:  :fou:  
Je suis passé devant il y a environ 45 mn, j'allais en plus demander si ma voiture génait a ceux qui font les travaux :sweat:  
En l'espace d'une heure j'ai vu 2 voitures partir en fourrière :ouch: peut être que je dois m'estimer "heureux" d'être rentré chez moi et de me taper 35€ d'amende. Mais de toute façon quoi qu'il en soit je vais écrire pour contester et dire que les panneaux ont été déplacés et qu'il n'y avait pas de barrières interdisant le stationnement et ont été misent après que toutes les voitures aient été virés (soit partis, soit fourrière) !!! Mais je crains de ne pas être entendu.
 
Que puis je faire à part contester, croyez vous que je serait entendu (même si j'en doute) ? :??:


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 12:47:46
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 12:36:08  profilanswer
 

n°18201554
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2009 à 12:42:27  profilanswer
 

Tu peux essayer de demander aux flics du Forum :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais ça m'a l'air mal engagé...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°18201601
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 12:47:55  answer
 

Merci pour ton aide :jap:

n°18201604
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2009 à 12:48:49  profilanswer
 

[:ojap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°18201675
billgatesa​nonym
Posté le 20-04-2009 à 12:55:12  profilanswer
 

Sur la contravention, je crois qu'il y a une adresse pour envoyer une contestation. Il faut le faire. Peut-être que ça marchera. Je le souhaite. En tous cas, s'il y a d'autres contestations concernant ces mauvais verbalisateurs, ils seront sans doute ramenés à la raison un jour ou l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contravention pour stationnement génant pas normale

 

Sujets relatifs
Vente de voiture avec PV de stationnement impayé dans le meme paysAccident entre deux moto en stationnement=> responsabilité
L'amitié nain - personne de taille normale, ça existe?lait dans machine senseo normale
a quel distance le bruit d'une autoroute est-il génant/sensible?Borne anti-stationnement ?
contraventionContravention : case "oui" pour le retrait de points
Contravention sur place de parking GIG-GIC 
Plus de sujets relatifs à : Contravention pour stationnement génant pas normale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR