Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contestation possible de l'examen permis B??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contestation possible de l'examen permis B??

n°35027505
NexusParad​ox
Posté le 19-07-2013 à 10:48:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je viens de recevoir le résultat de l'examen du permis B que j'ai passé hier.
 
Je totalise 21 points en faisant moi-même le calcul car l'inspecteur n'a rempli aucun total (je peux joindre un scan du doc si vous voulez, je peux flouter les passages "privés" ).  :heink:  
 
J'ai un "E" éliminatoire dans la section "Maintenir les espaces de sécurité" avec comme observation de l'inspecteur : "Risque de heurt violent du trottoir m'obligeant d'intervenir pour assurer la sécurité".  
 
Il a touché le volent pendant deux secondes pour déporter le véhicule alors que je suivait le tracé de la chaussée, je venais de regarder dans mon rétro droit pour vérifier mon écart et c'était proche mais pas dangereux selon moi... alors je veux bien admettre que l'inspecteur soit en bagnole avec des gens qu'il ne connait pas et avec qui il n'a jamais pris la route et que donc il soit un peu "près à intervenir à tout moment" mais la...  :??:  
 
J'ai lu deux ou trois posts sur les contestations, je voudrais d'abord vos avis divers et variés.
 
Cordialement,
 
Nexus

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 10:48:56  profilanswer
 

n°35031576
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 15:22:29  answer
 

Il a touché le volant -> c'est mort.
Si tu voulais contester, c'était à ce moment là.

n°35038948
NexusParad​ox
Posté le 20-07-2013 à 12:19:21  profilanswer
 

Salut, merci Yrsone pour ta réponse.
 
J'ai contesté sur l'instant en disant que j'avais regardé dans le rétro droit pour évaluer mon écart et que je n'allais pas toucher le bord... mais il en a eu rien a faire...

n°35101581
louloute_7​8
Posté le 25-07-2013 à 22:51:03  profilanswer
 

Salut,
C'est peut être un peu tard, mais si tu veux contester, il va te falloir le soutien de l'auto école, sinon tu auras peu de poids.  
Les délais de contestation sont longs, parfois ça sera donc moins long de le repasser.
Je te conseille d'en discuter avec ton Auto école.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contestation possible de l'examen permis B??

 

Sujets relatifs
achat en indivision sans SCI est il possible????Permis Academy ?
ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponseerreur sur permis
erreur sur le permis de conduire[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés
Dégouté du permis, pistes de réflexion et témoignage 
Plus de sujets relatifs à : Contestation possible de l'examen permis B??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR