ba j'ai décata en partis parcequ'il étais bouché, deplus qd je l'ai eu je trouvais que ca roulait pas mal (passage du 205 4cv a une toledo tdi 110) mais au dessus de 3000 trs c creux donc bien pensant j'ai demonter le cata et constaté qu'il était bouché, donc découpage du cata marteaux burin et une jolie soudure discrète, mais pas de changemnt, je me suis le tdi c bof, je me suis renseigné a droite et a gauche on ma parlé du fameux débimètre et de son prix 375 a l'époque, je l'avais donc démonté nétoyé et la c t pire (il fallait dépaaser o moins 1 fois 2000 tr pour quelle roule normalement sinon avnt pieds au plancher en première ba ct long )et après et reroulait comme avant !! En même tps mon père faisait reprogramé l'éprom de son ptcruiser chez un préparateur blege, je lui en ai parlé, il ma sorti un sac poubelle de 50l blindé de débimètre ma dis essaye et si ca remarche c 120 , j'ai changé ca a marché du tonnerre et je suis retourné le payé, mais maintenant que j'y repense les ref de mon nouvo débimètre et de celui d'origine n'étais pas les même, il m'avait dis que ce n'étais pas grave que c'était tous les même chez vag, ca ne pourrait pas joué ca ??