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Auteur Sujet :

Conso d'une Golf 4 TDI 110cv?

n°4069697
viragoman1​201696
Posté le 30-10-2004 à 15:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite question qu'est ce qui vous pemret de dire que le 110 fait 120 cv réel ou le 130 144cv ?? vous les avez passé au banc ?? Ou ce sont juste des arguments de commercial ?? Parceque franchement j'ai passé 3 caisse que je connaissais (mercedes 290 td, pt cruiser 2.2l crd, honda prélude 2.2 vti  :love: ) au banc et elle faisait toutes la puissance annoncé par le constructeur à 1 ou 2 cv près; donc 10 cs en sup sa me parait énooorme.

mood
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Posté le 30-10-2004 à 15:26:52  profilanswer
 

n°4069808
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 30-10-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

au fait, tu sais que ton 110 fais d'origine deja 124 cv? :D
ce qui ramene ton gain qu'a 11 cv ;)


 
Si ma 110 faisai réellement 124 ch d'origine, je pense pas qu'avec à peine 11ch de gagné, j'aurai senti une telle différence.  ;)


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n°4069811
DesuetCR_B
Posté le 30-10-2004 à 15:53:12  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Si ma 110 faisai réellement 124 ch d'origine, je pense pas qu'avec à peine 11ch de gagné, j'aurai senti une telle différence.  ;)


effet placebo  [:razorbak83]


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4069838
viragoman1​201696
Posté le 30-10-2004 à 15:57:31  profilanswer
 

c'est surtout au nivo du couple que tu ressent une difference, et si ton boitier est censé te faire gangé 25 ch c peut être 124+25, non ?

n°4070032
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 30-10-2004 à 17:15:22  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

c'est surtout au nivo du couple que tu ressent une difference, et si ton boitier est censé te faire gangé 25 ch c peut être 124+25, non ?


 
124+25 c'est pas impossible mais peu probable, car cela voudrais dire qu'elle fait 149 ch ( 150 quoi ).
La différence je ne la sent pas qu'au couple mais aussi en reprise et accélération.
Pour en avoir le coeur net, j'ai fait un test contre une véritable 130.
En reprise, surtout à très bas régime, ( petit ) avantage au 130 du  à son injection à injeteur pompe et surtout à sa boite 6.
Ensuite à l'accélération, quand "l'effet turbo de la mienne se déclenche" je prend l'avantage sur lui. Ensuite, la pointe est certainement meilleure sur le 130 que sur la mienne mais je n'ai pas été jusque là.
Au niveau du couple, le gros avantage se sent vraiment ici. A 110/120, pas besoin de remettre en 4. Il suffit de rester en 5 et d'appuyer pour que ca reparte suffisament fort pour doubler.
Super agréable quand on fait de la route.


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n°4070048
ledingue
Posté le 30-10-2004 à 17:19:59  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Ouais, enfin les experts me font bien marrer des fois.
et après ils se disent expert...
Je sais bien qu'un boitier comme celui la n'est pas légal.
Je te rassure, il est bien planqué. S'il n'y pas un accident très grave ou de mort, les experts font vite fait le tour de la voiture, regardent l'état des pneus et puis au revoir... :lol:  
De toute facon, s'il venai à y avoir un contrôle approfondi, en 2 mns le boitier serai enlevé.
En ce qui concerne la différence entre le 130 et le 110 vag n'est pas reparti ( complètement ) d'une feuille blanche. Je rappel que le bloc moteur est le même. Ce qui change, c'est la boite de vitesse ( 5 pour la 110 et 6 pour la 130 ) le sytème d'injection qui est à injection directe pour moi et en Injecteur pompe pour le 130. Ce dernier étant plus performant que mon ancien système. Evidemment accouplé à une boite un peu plus courte à 6 rapports, ca aide...
Ensuite, pour le 150 ch, la tuyauterie du turbo passe de 70 à 80 mm.
 
Edit: pour l'histoire de l'expert, c'est du vécu.  ;)


 
 
ca je pense pas car
-controle routier meme si ils font jamais ouvrir le capot moteur mais si ils te le demande c'est que c'est surement pas un novice  :D  
-apres un accident tu n'auras peut etre pas acces au boitier ou a la voiture d'ou impossibilité de l'enlever.
 
 
pour la boite c'est faux le tdi 130 est disponible en bv5 (285nm ne supportant pas les 315nm ) et bv6 (315nm)...  
et je reviens tjs a mon pb de pression on rajoute pas 700bars sans renforcer tres serieusement le moteur.


Message édité par ledingue le 30-10-2004 à 17:22:09
n°4070055
DesuetCR_B
Posté le 30-10-2004 à 17:22:30  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ca je pense pas car
-controle routier meme si ils font jamais ouvrir le capot moteur mais si ils te le demande c'est que c'est surement pas un novice  :D  
-apres un accident tu n'auras peut etre pas acces au boitier ou a la voiture d'ou impossibilité de l'enlever.
 
 
pour la boite c'est faux le tdi 130 est disponible en bv5 et bv6...  
et je reviens tjs a mon pb de pression on rajoute pas 700bars sans renforcer tres serieusement le moteur.


Je connai quelqu'un qui a du ouvrir le capot apres un exces de vitesse : les flics etait sur d'y trouver un boitier  :D


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n°4070065
ledingue
Posté le 30-10-2004 à 17:25:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je connai quelqu'un qui a du ouvrir le capot apres un exces de vitesse : les flics etait sur d'y trouver un boitier  :D


 
 
 :whistle:  
 
mais bon mon point de vue c'est que les boitiers c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose car en cas d'accident serieux (responsable ou pas) vous ne pourrerez pas l'enlever ou vous n'y penserez pas ou vous ne serez pas en etat de le faire.  
et si quelq'un trouve le boitier ca fait cher les 25ch supplementaires

n°4070070
DesuetCR_B
Posté le 30-10-2004 à 17:26:13  profilanswer
 

ledingue a écrit :

:whistle:  
 
mais bon mon point de vue c'est que les boitiers c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose car en cas d'accident serieux (responsable ou pas) vous ne pourrerez pas l'enlever ou vous n'y penserez pas ou vous ne serez pas en etat de le faire.  
et si quelq'un trouve le boitier ca fait cher les 25ch supplementaires


 :jap:  
Si tu veux 130ch tu prend un TDI130


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n°4070080
ledingue
Posté le 30-10-2004 à 17:28:29  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

:jap:  
Si tu veux 130ch tu prend un TDI130


 
 
 :jap: surtout que d'apres totoplus tu a 147ch legalement pour 130 declarés  :lol:

mood
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Posté le 30-10-2004 à 17:28:29  profilanswer
 

n°4070088
DesuetCR_B
Posté le 30-10-2004 à 17:31:22  profilanswer
 

ledingue a écrit :

:jap: surtout que d'apres totoplus tu a 147ch legalement pour 130 declarés  :lol:


Il sont d'une fiabilité  :D


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n°4070094
ledingue
Posté le 30-10-2004 à 17:32:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Il sont d'une fiabilité  :D


 
 
surtout sur leur site les chiffres sont a mourrir de rire  :D

n°4070106
DesuetCR_B
Posté le 30-10-2004 à 17:34:30  profilanswer
 

ledingue a écrit :

surtout sur leur site les chiffres sont a mourrir de rire  :D


selon auto plus le 1.6L 16s peugeot est a 120ch et le 2L a 150ch, je pense qu'il feraient bien d'arreter leur mesures sur des bancs en papier crépon


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n°4070337
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 30-10-2004 à 18:23:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

:jap:  
Si tu veux 130ch tu prend un TDI130


 
Comme expliqué plus loin derrière, c'est ce que je voulais faire au début. Mais l'assurance m'a convaicu du contraire. 1100€ ( 7200 frs )pour le 110 et 12000 frs pour le 130, soit un diff de 4800 frs.
A ce tarif, pour moi y'a pas photo...


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n°4070663
Prems
Just a lie
Posté le 30-10-2004 à 19:25:21  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Comme expliqué plus loin derrière, c'est ce que je voulais faire au début. Mais l'assurance m'a convaicu du contraire. 1100€ ( 7200 frs )pour le 110 et 12000 frs pour le 130, soit un diff de 4800 frs.
A ce tarif, pour moi y'a pas photo...


 
Escroquerie à l'assurance en plus [:dawa]


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Ratures - Cuisine
n°4071592
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 30-10-2004 à 21:47:02  profilanswer
 

Prems a écrit :

Escroquerie à l'assurance en plus [:dawa]


 
Tiens, ca m'aurai étonné que tu viennes pas mettre encore ton grain de sel encore.
Je te l'ai déjà dit, vas pourrir d'autres topics, tu en as déjà assez fait ici. :fou:


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n°4072731
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2004 à 00:51:42  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Tiens, ca m'aurai étonné que tu viennes pas mettre encore ton grain de sel encore.
Je te l'ai déjà dit, vas pourrir d'autres topics, tu en as déjà assez fait ici. :fou:


nan mais serieusement autant acheter une 130 et l'assurer pour une 110, t'es autant couvert  :D


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4073840
jln2
Posté le 31-10-2004 à 10:10:03  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

nan mais serieusement autant acheter une 130 et l'assurer pour une 110, t'es autant couvert  :D


 
Et tu rajoutes la puce sur le 130, comme ça t'es doublement gagnant (ou double escroquerie a l'assurance au choix) :whistle:
 
Sinon, paix à l'ame de la boite de vitesse de la golf 4 de mon pote, c'est une TDI 110 avec une puce +30cv donc @ 140cv, ca a tenu 30000km en gros  [:udok] (marrant la grosse flaque d'huile de BV sous la voiture de 2001)
En plus ce bou*** n'est pas capable de faire un entretien correct, la voiture a 60000km et a du connaitre 2 vidanges, en plus il a installé des filtres de merde (meme pas du niveau de la marque norauto), donc le reste du moteur va pas tarder a rejoindre la boite de vitesse, c'est triste pour lui, surtout quand on connait le prix d'un echange standart moteur+boite+turbo... [:wam]  
Enfin, comme je lui ai dis, prend tes responsabilités ...


Message édité par jln2 le 31-10-2004 à 10:21:22
n°4074966
ledingue
Posté le 31-10-2004 à 13:55:25  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Et tu rajoutes la puce sur le 130, comme ça t'es doublement gagnant (ou double escroquerie a l'assurance au choix) :whistle:
 
Sinon, paix à l'ame de la boite de vitesse de la golf 4 de mon pote, c'est une TDI 110 avec une puce +30cv donc @ 140cv, ca a tenu 30000km en gros  [:udok] (marrant la grosse flaque d'huile de BV sous la voiture de 2001)
En plus ce bou*** n'est pas capable de faire un entretien correct, la voiture a 60000km et a du connaitre 2 vidanges, en plus il a installé des filtres de merde (meme pas du niveau de la marque norauto), donc le reste du moteur va pas tarder a rejoindre la boite de vitesse, c'est triste pour lui, surtout quand on connait le prix d'un echange standart moteur+boite+turbo... [:wam]  
Enfin, comme je lui ai dis, prend tes responsabilités ...


 
 
moi en tout cas je suis mort de rire  :D

n°4075115
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-10-2004 à 14:10:18  profilanswer
 

Pour les ptits rigolos du w-e, les moteurs vw etaient classés officiellement en 110,130 et 150 (malgres une puissance un poil plus importante) pour des raisons fiscales (assurances) et concurrentielles (quoi de mieux que de réduire un peu le puissance pour ecraser un 110 cv de la meme gamme chez un autre constructeur)...
 
Voila, ça c connu depuis matuzalem chez VAG (audi c pareil).
 
De plus, si tu as besoin de tomber la quatre a 110/120 pour avoir de quoi doubler, c que ton tdi est malade mon cher... moi je pars mieux en 5ieme qu'en 4ieme a cette vitesse....
 
Je comprend mieux ton "besoin" de mettre une boiboite electronique :D


Message édité par sylbuzz le 31-10-2004 à 14:11:22

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"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°4075311
Sebastino2​9
Posté le 31-10-2004 à 14:34:04  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Comme expliqué plus loin derrière, c'est ce que je voulais faire au début. Mais l'assurance m'a convaicu du contraire. 1100€ ( 7200 frs )pour le 110 et 12000 frs pour le 130, soit un diff de 4800 frs.
A ce tarif, pour moi y'a pas photo...


 
Sa fait peu d'économie comparé au pognon que tu devra versé si tu écrase , paralyse quelque un :heink:  
 
Je travail, fais des études dans le domaine des Assurances et j'ai déja fait des stages dans les assurances, certe pour un petit accident ou la ou il y a que de la tole et peu d'argent à mettre en jeu il s'en fouteront surment de ton boitier TDI super injection par contre si t'écrase quelqu'un ils oublieront pas de te signaler que c'est DTC ;)
 
Je tient bien à souligner à mes amis que pour le peu gagné ça vaut généralement peu la peine sauf si tu fait bien sur homologué ta caisse, Mine... mais bon vu que ça coute Bonbon et que parfois sa passe pas les gens passe outre :( . J'ai des amis qui l'ont dans leur caisse, j'ai même mon beau frère qui veut en mettre un dans sa caisse je lui est mit en garde après il fait ce qu'il veut c'est son problème mais après qu'ils viennent pas gueuler que les assurances sont tous des escrots :o


Message édité par Sebastino29 le 31-10-2004 à 14:38:04
n°4075694
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 31-10-2004 à 15:25:26  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

Pour les ptits rigolos du w-e, les moteurs vw etaient classés officiellement en 110,130 et 150 (malgres une puissance un poil plus importante) pour des raisons fiscales (assurances) et concurrentielles (quoi de mieux que de réduire un peu le puissance pour ecraser un 110 cv de la meme gamme chez un autre constructeur)...
 
Voila, ça c connu depuis matuzalem chez VAG (audi c pareil).


 
Ah bon, donne moi des preuves stp?
Ah forcement, audi, vw trichent parce que les tdi font 2 ch de plus!?
( 112 au lieu de 110 )  :lol:  
C'est sûr, c'est ce qui doit faire toute la différence... BAh oui, la golf tdi 110 c'est une fausse 110 parce qu'elle en fait 112 et c'est pour ca qu'elle marche mieux que la voiture x ou y à 110 ch.  :lol:  
 
Maintenant si tu n'aimes pas vw ou audi, c'est ton droit, mais ne viens pas critiquer stp...
 

sylbuzz a écrit :


De plus, si tu as besoin de tomber la quatre a 110/120 pour avoir de quoi doubler, c que ton tdi est malade mon cher... moi je pars mieux en 5ieme qu'en 4ieme a cette vitesse....
 
Je comprend mieux ton "besoin" de mettre une boiboite electronique :D


 
Je te rassures, mon Tdi est en parfaite santé.
Je me suis peut-être mal exprimé, ce que je voulais par là, c'est pour accélerer aussi fort en reprise à 110/120 j'aurai avant été obliger de remettre en 4 alors que là, je reste en 5 et c'est bon.  ;)


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n°4075716
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-10-2004 à 15:29:39  profilanswer
 

t'es con oukoi???? je roule en golf 4 l'ami :D (tdi 110 1ere generation)...
je t'ai deja donné les puissances effectives de chaque modele (124,147 et 177cv) sur banc de puissance...
c connu comme la bible chez vw pour la génération 4... t'as essayé la 150? tu crois vraiment que ça fais que 150 cv?? ça eclate un clio rs!!


Message édité par sylbuzz le 31-10-2004 à 15:35:02

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"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°4076020
DesuetCR_B
Posté le 31-10-2004 à 16:41:35  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

t'es con oukoi???? je roule en golf 4 l'ami :D (tdi 110 1ere generation)...
je t'ai deja donné les puissances effectives de chaque modele (124,147 et 177cv) sur banc de puissance...
c connu comme la bible chez vw pour la génération 4... t'as essayé la 150? tu crois vraiment que ça fais que 150 cv?? ça eclate un clio rs!!


 [:sygus]  
S'il te plait, reste un peu objectif


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4076383
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 31-10-2004 à 17:51:45  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

t'es con oukoi???? je roule en golf 4 l'ami :D (tdi 110 1ere generation)...
je t'ai deja donné les puissances effectives de chaque modele (124,147 et 177cv) sur banc de puissance...
c connu comme la bible chez vw pour la génération 4... t'as essayé la 150? tu crois vraiment que ça fais que 150 cv?? ça eclate un clio rs!!


 
Ironie garçon... ironie...
Maintenant t'es gentil, on ne se connais pas, alors fais preuve de maturité et de respect, alors garde tes insultes stp.  :o  
 
Pour les puissances que tu annonces, j'aimerai que tu me sortes tes sources stp.


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n°4076469
Sebastino2​9
Posté le 31-10-2004 à 18:01:15  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Ironie garçon... ironie...
Maintenant t'es gentil, on ne se connais pas, alors fais preuve de maturité et de respect, alors garde tes insultes stp.  :o  
 
Pour les puissances que tu annonces, j'aimerai que tu me sortes tes sources stp.


 
AUTOPLUS Si si c'est vrai  :whistle:

n°4076513
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 31-10-2004 à 18:07:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/dogma3.jpg
 
Dead Like me - saison 2, episode 14 !

n°4076528
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 31-10-2004 à 18:08:48  profilanswer
 

Les puissances maxi ca veut rien dire il faut voir les courbes de puissances.

n°4076695
ledingue
Posté le 31-10-2004 à 18:26:34  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

Pour les ptits rigolos du w-e, les moteurs vw etaient classés officiellement en 110,130 et 150 (malgres une puissance un poil plus importante) pour des raisons fiscales (assurances) et concurrentielles (quoi de mieux que de réduire un peu le puissance pour ecraser un 110 cv de la meme gamme chez un autre constructeur)...
 
Voila, ça c connu depuis matuzalem chez VAG (audi c pareil).
 
De plus, si tu as besoin de tomber la quatre a 110/120 pour avoir de quoi doubler, c que ton tdi est malade mon cher... moi je pars mieux en 5ieme qu'en 4ieme a cette vitesse....
 
Je comprend mieux ton "besoin" de mettre une boiboite electronique :D


 
 
je veux bien mais ya quand meme des homologations a faire
et un tdi 130 fait 7 ou 8cv selon la boite choisie (bv5 ou 6 ...)

n°4077167
jln2
Posté le 31-10-2004 à 19:23:59  profilanswer
 

ledingue a écrit :

moi en tout cas je suis mort de rire  :D


 
Il a fait demonter la BV par un mécano (un vrai, pas un mécano d'une cité HLM), apparement il s'agirait d'un vice caché de la boite, il a l'intention de demander une participation financiére à WV pour l'echange de sa BV et de son embrayage, a mon avis il va tomber de haut sachant que sa voiture n'a pas mis ses roues dans une concession WV....
Sans même parler de la puce qui a du accelerer l'usure de la BV à vitesse grand V, il va la démonter avant de la faire réparer, mais a mon avis ils sont pas si con que ça chez WV (vu la somme d'une BV+embrayage neuve), ca va se voir qu'il y a eu une puce là dedans [:spamafote] (usure mécanique spécifique du à la puce par rapport à un TDI 110 d'origine, l'éléctronique garde t elle des traces de la presence d'une puce?)

n°4077589
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-10-2004 à 20:01:50  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

[:sygus]  
S'il te plait, reste un peu objectif


 
pardon, je rectifie, ça dépose légèrement un clio rs :D


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"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°4077681
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 31-10-2004 à 20:11:50  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

pardon, je rectifie, ça dépose légèrement un clio rs :D


 
Clio Rs Phase I ( 172ch ) ou phase II ( 182 ch )?
Je sais qu'un TDi 150 marche fort mais quand même...


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n°4077760
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-10-2004 à 20:19:47  profilanswer
 

je ne connais que la phase 1 ;) la phase deux g po vu


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n°4077792
Nicodonald
Posté le 31-10-2004 à 20:24:17  profilanswer
 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=387&IdB=324
 
La golf se fait devancer partout.
Pour les reprise, en prenant en compte les plus courte (comprendre sur le raport adapté) la golf se fait aussi devancer.

n°4077834
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-10-2004 à 20:28:41  profilanswer
 

partout c un bien grand mot au vue des resultats, et pour etre monté ds les deux , je trouve que la golf tire plus... il est vrai que j'ai pas un chrono greffé ds le derriere :D


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"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°4077968
Nicodonald
Posté le 31-10-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

partout c un bien grand mot au vue des resultats, et pour etre monté ds les deux , je trouve que la golf tire plus... il est vrai que j'ai pas un chrono greffé ds le derriere :D

Et pourtant c'est bien partout.
Si tu parles des reprise, faire un 80-120 en 5e avec une essence est tout aussi ridicule que de le faire en 3 avec un diesel [:proy]  
Donc si tu prends le 80-120 le plus rapide de chacune, la clio est devant :)

n°4081474
ledingue
Posté le 01-11-2004 à 12:50:24  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Il a fait demonter la BV par un mécano (un vrai, pas un mécano d'une cité HLM), apparement il s'agirait d'un vice caché de la boite, il a l'intention de demander une participation financiére à WV pour l'echange de sa BV et de son embrayage, a mon avis il va tomber de haut sachant que sa voiture n'a pas mis ses roues dans une concession WV....
Sans même parler de la puce qui a du accelerer l'usure de la BV à vitesse grand V, il va la démonter avant de la faire réparer, mais a mon avis ils sont pas si con que ça chez WV (vu la somme d'une BV+embrayage neuve), ca va se voir qu'il y a eu une puce là dedans [:spamafote] (usure mécanique spécifique du à la puce par rapport à un TDI 110 d'origine, l'éléctronique garde t elle des traces de la presence d'une puce?)


 
 
la bv5 VAG ne supporte pas les 315nm d'origine du tdi 130 c'est pour ca que le moteur est "bridé" a 285nm en bv5 donc si le boitier a bidouiller le couple ben faut pas s'etonner que ca resiste pas.
 
 
 
sinon pour els reprises 80-120 ca se fait en 3 av un essence et la ya aucun diesel de meme puissance qui resiste  :D


Message édité par ledingue le 01-11-2004 à 12:51:29
n°4081631
DesuetCR_B
Posté le 01-11-2004 à 13:13:30  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Et pourtant c'est bien partout.
Si tu parles des reprise, faire un 80-120 en 5e avec une essence est tout aussi ridicule que de le faire en 3 avec un diesel [:proy]  
Donc si tu prends le 80-120 le plus rapide de chacune, la clio est devant :)


le TDI150 est derriere une 206 S16 qui pourtant n'est pas une sportive pure, donc avec la clio RS y a pas photo


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4081641
Nicodonald
Posté le 01-11-2004 à 13:16:00  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

le TDI150 est derriere une 206 S16 qui pourtant n'est pas une sportive pure, donc avec la clio RS y a pas photo

C'est vrai tiens, j'avais pas remarqué :d

n°4088902
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 02-11-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

quelle utilité pour VW d'avoir fait un 115 avec une boite 6 ? :??:
 
 
il fait 290 nm de couple je crois, je l'ai au quotidien.  
J'ai testé une Clio RS Phase 2 Durant 2 jours et quand j'ai repris mon Tdi 115 j'voulais la jeter honnetement.. :lol: :D

n°4088923
Nicodonald
Posté le 02-11-2004 à 14:36:18  profilanswer
 

Bah tu sais pas changer de vitesse [:proy]


Message édité par Nicodonald le 02-11-2004 à 14:36:28
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