Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Recherche conseils pour m'installer à Madrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche conseils pour m'installer à Madrid

n°52180554
User Name
Posté le 20-01-2018 à 23:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche quelques conseils pour m'installer à Madrid.
Je vais travailler pour une société vers Barajas, à côté de l'aéroport.
 
Je recherche à louer un appartement en dernier étage (ou idéalement une maison isolée), car je suis très sensible aux bruits d'impacts, pour 650€/mois charges comprises.
Compte-tenu des prix du marché, je suis prêt à m'excentrer jusqu'à 40 minutes en voiture de mon lieu de travail (et aussi pour m'éloigner de l'aéroport).
 
Auriez-vous des provinces à me conseiller ? Sachant que je voudrais privilégier les endroits calmes (je suis plutôt campagne que ville).
De ce que j'ai pu voir sur Idealista, j'ai des exemples comme Las Rozas de Madrid et Guadalajara, mais je ne sais pas si ce sont des bons choix...
 
Merci d'avance. :jap:


Message édité par User Name le 20-01-2018 à 23:30:55

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 23:29:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Recherche conseils pour m'installer à Madrid

 

Sujets relatifs
Recherche camping VarCryptomonnaies : analyses et évolutions [pas de conseils techniques]
recherche musique année[Recherche] Des "Avengers-like" ?
Recherche une chansonA la recherche du morceau inconnu !
Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues[PARIS] Je recherche un bar privatisable — de 1000€
Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube 
Plus de sujets relatifs à : Recherche conseils pour m'installer à Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR