Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat C4 neuve en belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat C4 neuve en belgique

n°14740075
ostead
Posté le 30-04-2008 à 09:28:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de voir sur le site de citroen belgique que le prix des C4 était bien inférieure à celles vendues en France. Je suis donc bien intéressé pour faire l'acquisition d'une bagnole belge neuve.
 
J'ai cependant quelques questions à vous soumettre, dans le cas où certains d'entre vous seriez des connaisseurs:
 
- y'a t'il autre chose à régler quand je ramène la voiture en France, genre TVA?
- au niveau démarches, la voiture est-elle immatriculée en Belgique ou dois-je le faire en France seulement?
- la garantie tient-elle en France ou est-ce que je dois m'adresser seulement au réseau Belge? Je suis du sud-est de la France, je me vois mal remonter pour ça...
 
Voilà les questions qui me viennent de prime abord.
Merci pour votre attention.
 
Bonne journée.
 
@+


---------------
Ostead
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 09:28:59  profilanswer
 

n°14752750
ostead
Posté le 01-05-2008 à 15:23:43  profilanswer
 

Personne?

n°14752836
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-05-2008 à 15:39:59  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y aura pas de soucis pour la garantie: mes parents avait acheté une Xsara belge via un organisme, et il n'y a jamais eu de souci par la suite. D'ailleurs, les voitures belges sont généralement mieux équipées :p

n°14752866
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-05-2008 à 15:44:07  profilanswer
 

J'ai acheté une C3 en Espagne via un importateur toulousain comme çà. J'ai gagné environ 20% sur le prix catalogue francais.
 
C'est assez simple. Il faut juste savoir que tu risques de rouler un petit moment avec une carte grise provisoire le temps que l'importateur finissent les démarche pour l'importation et que tu puisse faire une carte grise à ton nom.

n°14752884
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-05-2008 à 15:47:28  profilanswer
 

Ah oui tu as raison! On était resté quelque temps avec la plaque belge. Bon là, faut éviter les emmerdes, c'était la hantise de mon père, surtout qu'on était en Espagne à ce moment là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat C4 neuve en belgique

 

Sujets relatifs
Conseil achat rameur velo appartement ou autre?Achat à l'étranger et la douane
achat au usaAchat de cigarette sur le Web Légal ou pas?
[Belgique] Les médias et l'actualité belges[Recherche conseils] Achat tondeuse à cheveux? Que choisir!
Achat de friteuseFrais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achat
Michel Drucker célèbre la Belgique (francophone) de papa 
Plus de sujets relatifs à : Achat C4 neuve en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR