Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

conseil pour achat autoradio 2 din

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°61018878
peyo64000
Posté le 15-10-2020 à 05:20:01  profilanswer

bonjour  , voila je m'adresse a vous car je projette d'acheter un autoradio et je suis largué dans cette technologie . je roule depuis 25 ans dans des voitures hors d'age et j'ai fini par me lasser donc j'ai acheté une voiture on va dire "+ recente" ( 2011 ) . j'ai decouvert les joies du bluetooth etc etc et maintenant je souhaiterai y mettre un autoradio avec un ecran digital . j'ai acheté la console 2 din pour l'integrer dans le tableau de bord  mais pour le reste je ne comprend strictement rien .

je souhaiterai un ecran tactile , avec la possibilité d'y mettre la video de la marche arriere , ecouter ma musique depuis une clé USB et pourquoi pas un gps donc mes recherches m'ont orienté vers un machin 2din . les prix varient de 60 a + de 400€ , je ne comprend pas vraiment ( enfin si , a 60€ c'est du chinois ) . je me tourne donc vers vous , avec un budget d'environ 250€ que dois-je chercher ?  
en vous remerciant .

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 05:20:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Guide achat siègeMagasins en lignes qui ont des bons d'achat?
autoradio no nameLeasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture
Autoradio DAB+ = changement d'antenne ?[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.
Conseil d'achat autoradio mp3Conseil d'achat autoradio
[conseil achat] quel autoradio acheté 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat autoradio 2 din

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR