Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil d'achat autoradio mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat autoradio mp3

n°31294313
Asegard
Posté le 11-08-2012 à 14:43:17  profilanswer
 

Hello  :)

 

J'ai une 206 1.6 hdi 110 de 2004, avec l'autoradio CD d'origine.
Je me suis décidé à le changer pour un autoradio avec prise USB. En fait, je cherche à utiliser mon iPhone pour écouter la musique, mais pas pour écouter les mp3 stockés dedans, surtout pour faire passer le son de l'iPhone vers l'autoradio sur l'utilisation d'appli comme youtube ou deezer, j'ai pas vraiment besoin de fonction iPhone spécifique donc, pour avoir tester sur un Sony chez Norauto, en branchant l'iphone sur le port USB j'ai bien le son qui passe.

 

J'ai vu ce modèle là à 80€ http://www.norauto.fr/Acheter- [...] SI-/2.html

 

L'affichage rouge bof, mais bon. apparemment sur les 206 ya une question d'inversion de cables, sur ce sony il y la possibilité de le faire d'origine apparemment.

 

Est ce que vous avez des conseils sur le choix, un modèle sympa a me proposer, ou des conseils d'installation pour un mec pas bricoleur pour un sou ?

 

Merci  :)


Message édité par Asegard le 11-08-2012 à 14:57:42
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 14:43:17  profilanswer
 

n°31312469
ZYX68
Posté le 13-08-2012 à 00:13:22  profilanswer
 

Sony, bof. J'ai de très mauvais souvenirs de mon dernier autoradio de chez eux, qualité déplorable.
 
Je te conseille ce Pioneer: http://www.norauto.fr/Acheter-Auto [...] SI-/2.html. Qualité de son bien meilleure que Sony (ampli interne plus dynamique).
 
Dernier conseil: Sur 206, n'oublie pas d'inverser les câbles rouges et jaunes au montage.


Message édité par ZYX68 le 13-08-2012 à 00:13:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil d'achat autoradio mp3

 

Sujets relatifs
[XJ6] Achat groupé feu LED MOTODYNAMICS[Conseil] Quelle refregirateur
Achat de scooterConseil Lave Linge Sechant et repassage
changer autoradio d'origine 206, impossible !Achat par CB à l'étranger non débité au bout de deux mois
Suite bon d'achat 3 suisses -50%Conseil pour moins fatiguer ses yeux ?
Achat Ebay, vendeur aux Etats UnisMédecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat autoradio mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR