Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quelqu'un à un conseil pour l'achat d'un piano pour débutant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un à un conseil pour l'achat d'un piano pour débutant ?

n°11657462
Christophe​95
Posté le 28-05-2007 à 14:02:42  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila je suis débutant en piano. J'ai récemment acheté un piano droit pas cher, mais inacordable car trop ancien. Je voudrais donc m'acheter un piano numérique mais étant débutant j'aurais besoin de vous pour quelques conseils.
Mon budget de est 1000 € max, je pensais à un 88 touches avec réponse au toucher (j'ai pas besoin pour l'instant d'un truc hyper hight-tec). Le Yamaha YDP 131 m'a l'ai plutot pas mal vous en pensez quoi ??
 
http://www.yamaha-europe.com/yamah [...] index.html
 
Des conseils ? N'hésitez pas !
Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 14:02:42  profilanswer
 

n°11657663
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 28-05-2007 à 14:19:53  profilanswer
 

Je te déconseille les Yamaha
Perso j'ai un Roland FP-2, que j'ai eu neuf à 1000€ en promo (prix normal 1200€) il est super, pour jouer seul le système d'amplification est plus que largement suffisant, de très bonne qualité.
De nombreuses fonctions sont présentes, qu'on ne retrouve pas forcément sur les yamaha de la même gamme de prix, commme par exemple des centaines de rythmes différents pour t'accompagner, plus des accompagnements automatiques en fonction de ce que tu joues, ect...
 
Il offre vraiment des possibilités énormes!
http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PIANO+NUMERIQUE+ROLAND+FP+-+2.JPG
sinon, si ce modèle ne t'intéresse pas, n'oublie pas de prendre un piano avec "toucher piano" (volume des notes en fonction de la force de frappe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quelqu'un à un conseil pour l'achat d'un piano pour débutant ?

 

Sujets relatifs
achat nespressoConseil Table Induction
achat clio 2 besoin d'aideAchat comme particulier, vente comme pro
Un petit conseil pour mes impots sur le locatifAchat pari de lunette et mauvais conseil
J'ai oublié le nom d'une marque de piano, ressemble à "H. K????Berlin"conseil bricolage peinture
Achat casque moto en belgiqueAchat d'un piano pour débutant !! besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un à un conseil pour l'achat d'un piano pour débutant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR