|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conduite accompagnée! |
alexR Non! Non! | Je fais la conduite accompagnée depuis plus d'un an et j'en peux plus les gens sont vraiment trop chiant et pas du tout tolérant!!!!!! Que faire???? Tout arreter???? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:24:14 ![]() ![]() |
D-dayd Dedead for a day | continuer à conduire normalement et dis-toi que c'est rien que des connards et prends leur réactions au 2° degré avec un grand sourire en les regardant s'énerver au volant |
flo850 moi je | dans quelle situation ?
|
Priareos Gruiiiiiik | Ca dépend ce qu'on te fait, si c'est juste des klaxons tu t'en fous. |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 17-02-2003 à 14:27:45 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
alexR Non! Non! |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:28:41 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
napalm57 ... |
tu c c pas parce que ta des connard qui font n imp, que tu doit t en vouloir et tout arreter , ,ne regarde pas pour les autre, c toit qui roule , eux ne rouleront pas a ta place |
D-dayd Dedead for a day |
Quand je faisais conduite accompagnée : 50m avant la voie d'accélération sur 2x2, grillage de stop juste devant moi allors que je commençais à acccélerer. je freine plutot fort mais pas comme un malade parcequ'y'avait un autre connard qui me collait au cul. et pour pas me rentrer dedans il a été obligé de ralentir mais sur ma gauche. Sur le coup ça m'a rien fait mais 5mn après j'étais tout tremblant |
moi mon père, on lui avait dit d'etre déontracté quand il devait m'accompagner et la première fois que j'ai conduit avec lui à coté, ce con à pris le journal |
napalm57 ... |
|
napalm57 ... |
c malin ca |
alexR Non! Non! | mouais je suis pas le seul alors!!!!!!!
|
oui mais dans ce cas pour le peu de fois où il devra prendre la voiture, il sera encore plus stréssé.
|
newbie_argent |
|
alexR Non! Non! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
!!!!!!! |
Priareos Gruiiiiiik | Faut pas délirer non plus, on a tous des trucs à dire sur le sujet mais la plupart du temps ca se passe très bien. Cela dit ca manque de flics c'est certain. |
je dis ce con mais c pas méchant |
napalm57 ... |
il sont la pk les flics? ils sont payer pour faire quoi? : reponse , il sont la pour faire leur bouleau et pas boire du pastis a longueur de temps |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
napalm57 ... |
alors ca sert a quoi d avoir la police et les gendarmes? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul? | Simulation de conduite auto on the net ? |
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? | [Topic Unique] Permis B & AAC |
Plus de sujets relatifs à : Conduite accompagnée! |