|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conduire sans chaussures |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 01:29:04 ![]() ![]() |
Zangalou |
jigawa |
Alysum Dark side of the light | En australia beaucoup conduisent sans chaussure |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Rien ne semble l'interdire ... |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 08:38:33 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je le fais de temps en temps. Les jours où je me balade en sandales et pas en chaussures, c'est beaucoup plus pratique de conduire alors pieds nus qu'avec les tongs. Je ne savais pas que c'était interdit --------------- blacklist |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 25-05-2006 à 09:19:16 |
Tilys Heartbreaker | Le sujet à déja été abordé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3857-1.htm
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
moquette le maître des clefs | En tout cas en moto je le deconseille --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Beuh, j'ai conduit avec des claquettes, ben bon ça va je m'y fait pied à l'air quel confort !! lol |
caudacien |
|
sebmagicmoi seb ? | moi je m occuper d une serie de voiture pour sa presentation et test, et pour qu elle reste nikel on les conduisais en chaussette, pas le droit a la moindre tache. et donc on laissais la porte ouverte et on tenais nos chaussures a l exterieur ... c etais comique ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
crevetteman | dans tous les cas que ça soit interdit ou non, ya pas moyen de vérifier |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Moi je conduis presque toujours pieds nus, surtout si c'est un long trajet. J'adore accélérer mollement du bout du gros orteil! Vive la conduite pieds nus! --------------- la chronique d'Hadrien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 26-05-2006 à 13:07:44 |
DVDAI | Tient ça me rappelle l'armée, quand je conduisait avec des rangers ! C'etait pas facile au début, on sent à peine les pédale |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
wave |
|
hans zimmer The thin red line. | On a le droit mais c'est très dangereux, car il y a un fort risque de s'endormir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Theblack-cat | Suis-je le seul à préferer conduire avec des groles genre dcmartens plutot que des baskets ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Comme déjà dit dans le topic susnommé
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
quicksilver01 | Déja je trouve pas sa agréable non plus , ensuite j'ai déja conduit vite fait en pantoufle c'est pas top --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gronky poissard |
quicksilver01 | Tien j'ai pas essayer --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |