|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comprendre une courbe de puissance |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:59:57 |
chin jo | C'est un brin pompeux de dire que la puissance ne sert à rien quand on n'a simplement pas pigé le concept. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-11-2015 à 22:05:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pierremareuil |
Message édité par pierremareuil le 16-11-2015 à 22:59:45 |
memaster ki a volé mon 62? | révise ou aborde la notion de travail en physique du mouvement et tu comprendras. Message édité par memaster le 17-11-2015 à 20:17:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | Tu tournes en rond car tu manques probablement de recul face à tes connaissances.
Message édité par memaster le 17-11-2015 à 22:02:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:20:15 |
memaster ki a volé mon 62? | il faut savoir que ta courbe de couple est directement lié au type de moteur. et je ne parle pas seulement de moteur à explosion dont le couple est directement en relation avec le remplissage.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pierremareuil | Ok merci de ces explications! je clos ! je suis la bonne voie avec toutes vos explications |
Rem82 | Topik interessant ! |