Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Comment vous conduisez votre moto / auto ?

n°2144174
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-02-2004 à 14:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexxxx a écrit :

ah en RP tu te fais même engueuler quand tu laisses la place, sachant aussi que sur le périph, en temps de bouchon, difficile de garder ses distances, imagines que chacun laisse une distance de sécu, tu te rends compte du bouchon qu'il y aurait ?
faut s'adapter je pense...

euh si ta voiture est arretee, tu ne vas pas te mettre 100m derriere celle qui est devant toi  :??:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 14:58:45  profilanswer

n°2144233
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 27-02-2004 à 15:06:30  profilanswer

c'est ce que je disais :p

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2144492
Nicodonald
Posté le 27-02-2004 à 15:51:00  profilanswer

Bah les distances de sécurité se réduisent avec la vitesse de toute façon :D

n°2144522
wired
Weird thing
Posté le 27-02-2004 à 15:56:13  profilanswer

Pour répondre au premier post, en voiture, c'est tout le contraire: RIEN A FOUTRE DE LA VITESSE SUR AUTOROUTE (et je fais 30 à 40000km par an), en revanche respect le plus absolu de la signalisation, des clignotants, etc...

n°2161897
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-03-2004 à 07:27:48  profilanswer

nicodonald a écrit :

Bah les distances de sécurité se réduisent avec la vitesse de toute façon :D

la distance de sécurité est en fait un temps d'écart (comme en F1) qui devrait être de 2 secondes [:spamafote]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2161905
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-03-2004 à 07:39:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

trop brusque au gout de mes passagers. Avec pas mal d'à coups mais ca c'etait surtout à cause d'un embrayage un peu mort. Maintenant j'ai plus de caisse :D

au dernier retour du pas de la case (Andorre) un de mes passagers a vomi [:spamafote] ("je t'avais dit que j'étais malade"© )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2163578
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-03-2004 à 14:11:51  profilanswer

tceupa a écrit :

la distance de sécurité est en fait un temps d'écart (comme en F1) qui devrait être de 2 secondes [:spamafote]

si ces 2 secondes sont les mêmes que celles que j'emploie quand on me demande de faire un truc chiant et que je dis "Oui, 2 secondes..." c'est pas gagné :lol:

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2165533
Galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2004 à 18:57:21  profilanswer

Bas mon speed va falloir q j'y aille molo [:dents]

n°2173962
Meuuh
Posté le 02-03-2004 à 20:54:59  profilanswer

Quand je conduis, généralement je pose ma fesse droite d'abord, toujours... puis la gauche, lentement, et ensuite je fais gaffe à ne pas filer mes dim up :D

n°2226090
toutatis33
Posté le 10-03-2004 à 09:33:57  profilanswer

alexxxx a écrit :

ah en RP tu te fais même engueuler quand tu laisses la place, sachant aussi que sur le périph, en temps de bouchon, difficile de garder ses distances, imagines que chacun laisse une distance de sécu, tu te rends compte du bouchon qu'il y aurait ?
faut s'adapter je pense...

oui sur le periph, de meme qu'a Paris centre il y a peu
de place et je comprends que les gens roulent plus tassés
les uns sur les autres, en dessous de 40 km/h disons.
Le danger est moindre lors d'une collision, comparé
a rouler en banlieue, ou le respect des distances
est possible.
Il y a egalement une question d'habitude et je vois,
en grande couronne par exemple, des conducteurs qui nous serrent  
de pres par habitude. I.e. sans se rendre compte de  
ce qu'ils font, ils mettent les autres en danger.

Et dans ce cas, ils ont droit de jeter 1 oeil sur  
mon anti-brouillard arriere.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 09:33:57  profilanswer

n°2300939
madfirebla​de
Posté le 19-03-2004 à 15:06:08  profilanswer

salut

en voiture je respecte presque les limitations mais pour les clignos,les distances de securité pas de prob.

je roule tout de suite plus nerveusement quand j'ais suivi une tache pendant quelques kilometres sans pouvoir le depasser.(terre plein,ligne continue,circulation etc...)
 et je me dis que sarko a rendu la moitié des conducteur irresponsables (toujours le nez dans le compteur et pas ailleur)et dangereux.
 je conduis de facon rapide tranquille en evitant les acoups et les
montées en regime inutile.

pour la moto c'est un peut different je roule vite (voir tres vite).
 je respecte pas du tout les limitations ni les lignes continue,ni les zebras,j'hesite pas a depasser dans les bretelle d'acces a l'autoroute completement sur l'angle ni dans les ronds points.
 je recherche les sensations et sur l'angle je les trouve.
j'ais un zrx1100r et un cbr 900 de 92 (en retraite le cbr).
 personne ne veut monter derriere moi, a part ma femme, elle doit etre aussi félée que moi mais elle ose pas le faire avec son er5.

voila voila  
 je suis du nord  (cambrai valenciennes)  

firecbr@mailoon.zzn.com    n'hesitez pas

bye

n°2314791
Galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2004 à 18:22:12  profilanswer

Les chtis tous des félés :D

Parole de picard :D

n°2314824
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 21-03-2004 à 18:28:35  profilanswer

fais gaffe, ils épargnent plus, moi aussi je roule quand même de manière assez rapide, ben maintenant... je roule à pieds :(

---------------
n°2314859
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2004 à 18:33:54  profilanswer

Moi en caisse je conduis en respectant les règles d'usage (clignotant, respect des files dans les ronds-points, etc...) mais j'avoue que quand je vois que les conditions le permettent, je vais vite... :D

Je suis fluide et rapide dans ma conduite. Seul truc qui va pas trop aux yeux de certains: j'arrive trop vite sur les ronds-points (mais bon, avec un gros frein moteur de 5e en 3e ça passe :D)

---------------
STFU
n°2336192
madfirebla​de
Posté le 24-03-2004 à 13:11:05  profilanswer

alexxxx a écrit :

fais gaffe, ils épargnent plus, moi aussi je roule quand même de manière assez rapide, ben maintenant... je roule à pieds :(

salut

je connais aussi ca

j'ais eu deux supension de permis en 2002 et il e reste trois points.

la premiere je suis tombé sur un juge assez cool et la proc qui a pas enfoncée le clou j'ais eu que cinq jours de suspension.
 mais je suis revenu 1 mois apres et je suis retombé sur les memes!
j'ais pris cinq mois.
 donc 2x4 points pour exces de vitesse + 1 avant pour pas avoir mis ma ceinture =9
il m'ont proposé quand meme le permis menagé j'en ais pas voulu.
je vois pas pourquoi je devrait payer l'assurance complete alors que je peux pas rouler comme je veux et en plus avec un suspension de plu de 3 mois ton assurance augmente.
je me suis demmerdé pour aller au boulot et au boulot aussi pour pa

n°2336216
madfirebla​de
Posté le 24-03-2004 à 13:15:25  profilanswer

je me suis demmerdé pour aller au boulot et au boulot aussi pour pas conduire. si je disait oui au permis amenagé jeprennais dix mois a la place.
5000km avec la moto pendant la suspension!!

he oui  je sais c'est pas bien

bye

n°2336246
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2004 à 13:19:04  profilanswer

Moi je roule trop vite, vraiment, mais je roule souple je garde des distances de sécurité importantes, je fous toujours mes clignos, et je ralentis dans les zones "70" ou "90" contrairement a la grande majorité des boulets que je viens de doubler juste avant :D

n°2336293
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 13:28:23  profilanswer

alanou a écrit :

Moi je roule trop vite, vraiment, mais je roule souple je garde des distances de sécurité importantes, je fous toujours mes clignos, et je ralentis dans les zones "70" ou "90" contrairement a la grande majorité des boulets que je viens de doubler juste avant :D

Copaing :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2336353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2004 à 13:36:26  profilanswer

je me traine le cul volontairement en zone urbaine, mais des que la situation le permet : Gazzzzzzzzzzzzz. :o

---------------
Cassoulet, again !
n°2336909
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 24-03-2004 à 14:47:52  profilanswer

madfireblade a écrit :

donc 2x4 points pour exces de vitesse + 1 avant pour pas avoir mis ma ceinture =9
il m'ont proposé quand meme le permis menagé j'en ais pas voulu.

t'as du pot, j'ai eu 2x 4 points + 3 points pour la ceinture, mon 1er excès était en voiture... je suis à 1 point !!

mais en ce moment c bon quoi, je suis schkoumouné de la mort, le permis ce w-e, un disque dur qui rend l'âme, le scanner qui rend l'âme, la télé qui rend l'âme, mon imprimanet a plus d'encre, et le top moumoute du must... ceci étant je devais bientot faire la révision de la moto, au moins j'économise déjà ça, et pis... chuis en bonne santé............  :cry:

---------------
n°2336936
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 24-03-2004 à 14:52:22  profilanswer

alanou a écrit :

[:burtonsnowboard]

ça m'arrive tout le temps sur l'autoroute de me refaire doubler dans les zones 100...

Message édité par tceupa le 24-03-2004 à 14:52:55
n°2336971
brainbugs
Posté le 24-03-2004 à 14:57:20  profilanswer

alexxxx a écrit :

Bref, je suis pas un mou de volant on va dire, et vous ?

hum... voiture perso, cool... vite mais souple.
voiture de fonction... à deux doigts du "rien à peter" !  

la moto, euh... le fazer souple (quoi qu'avec le pot...  :ange: ), le Z avec un peu plus de ... enfin un peu facon kéké quand meme !  :D

n°2337169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2004 à 15:23:32  profilanswer

brainbugs a écrit :

la moto, euh... le fazer souple (quoi qu'avec le pot...  :ange: ), le Z avec un peu plus de ... enfin un peu facon kéké quand meme !  :D  

"rien a peter" des autres utilisateurs de la route ? ou "rien a peter" de la mecanique du vehicule de fonction ? [:meganne]

---------------
Cassoulet, again !
n°2337635
brainbugs
Posté le 24-03-2004 à 16:06:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

"rien a peter" des autres utilisateurs de la route ? ou "rien a peter" de la mecanique du vehicule de fonction ? [:meganne]

je te reconnais bien la !...

me à ecrit :

la question c'est : "Comment vous conduisez votre moto / auto ?" et pas "Comment vous comportez vous sur la route ?"

;)

Message édité par brainbugs le 24-03-2004 à 16:08:57
n°2338290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2004 à 17:25:55  profilanswer

brainbugs a écrit :

je te reconnais bien la !...

la question c'est : "Comment vous conduisez votre moto / auto ?" et pas "Comment vous comportez vous sur la route ?"
;)

[:meganne]

Hormis si tu pratiques bcp sur circuit, comme la pratique de la moto / auto s'effectue sur la route, la facon de conduire peut s'assimiler eventuellement au comportement ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2338451
brainbugs
Posté le 24-03-2004 à 17:48:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:meganne]

Hormis si tu pratiques bcp sur circuit, comme la pratique de la moto / auto s'effectue sur la route, la facon de conduire peut s'assimiler eventuellement au comportement ;)

je vois pas en quoi le fait de martiriser la mecanique, implique l'irrespect des autres usagers (à part peut etre les nuisances sonores) et inversement.

mais bon, ca me rappelle un certain topic ou tu nous faisais la morale sur la polution, et que tu as disparu des qu'on s'est mis à parler de ton echappement. ;)

fin de ma réponse au trolleur.

n°2376676
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 30-03-2004 à 11:45:17  profilanswer

Pour ma part, je roule  maintenant très cool.  
J'ai cassé suffisamment de voitures pendant ma jeunesse, surtout des 4L!  Et oui, ce n'est pas récent.  
Aujourd'hui je respecte strictement le code de la route. Il est vrai et que je suis habitué à le respecter : je vais souvent en Allemagne, et la Polizei ne rigole pas. C'est comme aux USA : je me souviendrai toujours de mes premières ballades sur les autoroutes américaines.  
Bref, partageons la route tous ensemble en mettant les clignos, en respectant les distances et les limitations. Tout ceci n'est qu'une question d'éducation.  
RESPECT !

---------------
Pax tibit
n°2376710
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 30-03-2004 à 11:48:42  profilanswer

Felix le chat a écrit :

Pour ma part, je roule  maintenant très cool.  
J'ai cassé suffisamment de voitures pendant ma jeunesse, surtout des 4L!  Et oui, ce n'est pas récent.  
Aujourd'hui je respecte strictement le code de la route. Il est vrai et que je suis habitué à le respecter : je vais souvent en Allemagne, et la Polizei ne rigole pas. C'est comme aux USA : je me souviendrai toujours de mes premières ballades sur les autoroutes américaines.  
Bref, partageons la route tous ensemble en mettant les clignos, en respectant les distances et les limitations. Tout ceci n'est qu'une question d'éducation.  
RESPECT !

Je quadrupleplussoie, et plutôt deux fois qu'une! ;)

n°2377566
toutatis33
Posté le 30-03-2004 à 13:50:55  profilanswer

brainbugs a écrit :

hum , hum, rien a foutre que tu te petes les os... ca ne fera qu'1
cake de moins. Les cimetieres sont plein de gens qui pensent que ca n'arrive qu'aux zotres.

Message édité par toutatis33 le 30-03-2004 à 13:53:17
n°2379074
brainbugs
Posté le 30-03-2004 à 16:48:41  profilanswer

toutatis33 a écrit :

hum , hum, rien a foutre que tu te petes les os... ca ne fera qu'1
cake de moins. Les cimetieres sont plein de gens qui pensent que ca n'arrive qu'aux zotres.

avant de juger et de prendre au mot, reponds donc à la question du topic et non a cote pour commencer.

Sujet: Comment vous conduisez votre moto / auto ?

et non pas Sujet : Comment vous conduisez  vous sur la route ?

PS :tu peux aussi lire les reponses poster avant la mienne ca devrait te mettre sur la voie.

n°2386214
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-03-2004 à 15:22:54  profilanswer

Sujet: Comment vous conduisez votre moto / auto ?

<---------  comme CA

n°2386841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2004 à 16:40:30  profilanswer

brainbugs a écrit :

je vois pas en quoi le fait de martiriser la mecanique, implique l'irrespect des autres usagers (à part peut etre les nuisances sonores) et inversement.

mais bon, ca me rappelle un certain topic ou tu nous faisais la morale sur la polution, et que tu as disparu des qu'on s'est mis à parler de ton echappement. ;)

fin de ma réponse au trolleur.

tu reflechiras sur les notions de temps et de lieu, et on en reparle ensuite....

quand a tes attaques stupides sur ma personne, tu peux gentiment te les carrer ou je pense :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2386870
glossypape​r
Posté le 31-03-2004 à 16:42:37  profilanswer

Ca part en liiiiivee [:mad_overclocker]

n°2387061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2004 à 17:00:52  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ca part en liiiiivee [:mad_overclocker]

:sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
n°2387067
brainbugs
Posté le 31-03-2004 à 17:01:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu reflechiras sur les notions de temps et de lieu, et on en reparle ensuite....

euh...oui et le rapport avec le fait de martiriser sa mecanique ?  

Elessar777 a écrit :

quand a tes attaques stupides sur ma personne, tu peux gentiment te les carrer ou je pense :jap:

suffit de ne pas interpreter les questions, et les reponses de facon systematique dans le but de faire partir les topics en live. ;)

n°2387096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2004 à 17:04:54  profilanswer

brainbugs a écrit :

euh...oui et le rapport avec le fait de martiriser sa mecanique ?

suffit de ne pas interpreter les questions, et les reponses de facon systematique dans le but de faire partir les topics en live. ;)

reflechis a "martyriser sa mecanique en ville ou zone urbaine" et ce que ca peut impliquer et "martyriser sa mecanique sur departementale perdu au fin fond de l'auvergne ou sur autoroute deserte a 6heures du mat".

et tu me diras si tu trouves toujours que ca n'a pas d'influence sur ton comportement par rapport aux autres usagers.

quand a chercher a me mystifier sous la forme d'un trolleur systematique.... voila ce que j'en pense :  :sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
n°2387201
dragonash
japan & capitalism
Posté le 31-03-2004 à 17:13:33  profilanswer

En voiture assez mou et je suis tres brusque en moto (tres grosses accelerations quand les feux passent au vert, freinage au dernier moment...) mais je prends soin de la mecanique.

n°2387211
brainbugs
Posté le 31-03-2004 à 17:14:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

reflechis a "martyriser sa mecanique en ville ou zone urbaine" et ce que ca peut impliquer et "martyriser sa mecanique sur departementale perdu au fin fond de l'auvergne ou sur autoroute deserte a 6heures du mat".

et tu me diras si tu trouves toujours que ca n'a pas d'influence sur ton comportement par rapport aux autres usagers.

si j'essaye de te comprendre, tu resumes "martiriser sa mécanique" à "tirer les rapports", alors moi non. demarrer à froid, taper dans les freins, rouler dans des trous c'est aussi "martiriser sa mécanique".

Et rouler vite meme en ligne droite dans une clio Dci faut etre barge.  

Elessar777 a écrit :

quand a chercher a me mystifier sous la forme d'un trolleur systematique.... voila ce que j'en pense :  :sarcastic:  

c'est ce que je constate sur nombre des topics sur lesquels tu interviens.
 [:hotcat]

n°2387248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2004 à 17:18:15  profilanswer

brainbugs a écrit :

si j'essaye de te comprendre, tu resumes "martiriser sa mécanique" à "tirer les rapports", alors moi non. demarrer à froid, taper dans les freins, rouler dans des trous c'est aussi "martiriser sa mécanique".

Et rouler vite meme en ligne droite dans une clio Dci faut etre barge.  

c'est ce que je constate sur nombre des topics sur lesquels tu interviens.
 [:hotcat]  

quand t'auras fini avec les jugements de valeur sur ma personne, on pourra peut etre discuter sereinement ? (sans pour autant etre d'accord, ce que j'admet parfaitement...)

---------------
Cassoulet, again !
n°2387417
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 31-03-2004 à 17:30:22  profilanswer

je roule vite , toujours au dessus de la limitation de vitesse !(entre20 et 50 km/h), en revanche je suis extremement civique au volant envers les autres automobilistes/motards/pietons etc...et mes clignotants ne sont jamais en options .

n°2387455
glossypape​r
Posté le 31-03-2004 à 17:33:42  profilanswer

Quoi qu'est-ce qui y a? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rouler en moto quand il fait froid rend stérile?[Avis] Siege auto 205 !!!
[probl tech] réinitialiser un auto radio d'origineCherche site de conseil pour petite renovation sur auto
[Moto] une question me turlupineQuestion sur les ronds point à l'auto ecole ???
Vitesse vent maxi + motoComment conduisez vous sous la neige ?
[Auto] Kestion niouby 
Plus de sujets relatifs à : Comment vous conduisez votre moto / auto ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)