Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] Kestion niouby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Auto] Kestion niouby

n°1897645
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 06:43:25  profilanswer
 

Bonjour  [:chtigarix]  
 
Ma batterie s'est retrouvée vide hier soir quand j'étais sur la totoroute j'ai fini le trajet phares éteints [:olimou]
J'ai pu finir le trajet mais c'est clair que je ne comptais pas à ce qu'elle redémarre ce matin.
 
Bon bin la batterie étant récente (6 mois) j'ai supposé que ça être l'alternateur. J'ai bon ?
Ou quelqu'un suppose autre chose (genre elle est juste déchargée parce que ça arrive et pi voilà) ?
 
Stun truc facile à faire où il faut que je débourse pour le garage ? Question subsidiaire si je me contente de la charger ça pourrait tenir combien de temps (vu que la semaine prochaine je l'amène au CT et qu'ensuite il y aura ptet des réparations à faire, autant ne la mettre au garage qu'une fois).
 
Danke schön viele mol.


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 06:43:25  profilanswer
 

n°1897651
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2004 à 07:00:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] Kestion niouby

 

Sujets relatifs
kestion sur le SAV des télé phillips !!!!!!!!video auto [puissance inside]
82e Salon International Auto-Moto de Bruxellesg une kestion a faire en francais :
- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -[pièce auto] prix normal ?
[Auto] Freins qui grincentRetour d'expérience de vos assurances Auto/Habitation
[auto] symptomes d'un arbre a came cassé ou endommagé ?Introduction à l'auto-référence par le sondage
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Kestion niouby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR