Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien ca coute une Ferrari? Quelles conditions à l'achat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Combien ca coute une Ferrari? Quelles conditions à l'achat?

n°15798842
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 10:13:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'me demande bien combien ça coute une Ferrari.
Biensur aucun prix sur le site officiel.
 
Comment ca se passe en vrai? Ya t-il des prix fixes ou est-ce que ca se negocie par client?
 
Est t-il vrai qu'il y a des "regles" genre "Pour avoir une autre couleur que le rouge il faut au moins en avoir eu une auparavant."? :??:
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 11-08-2008 à 11:38:49

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 10:13:28  profilanswer
 

n°15798882
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-08-2008 à 10:18:54  profilanswer
 

en tout cas les, les délais d'obtention sont ultra longs. C'es tout ce que je sais


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15798919
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 10:22:24  profilanswer
 

Genre 1 ou 2 ans?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15798964
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-08-2008 à 10:27:55  profilanswer
 

plutôt genre un an j'pense. J'avais vu une émission ou un couple de vieux avait commandé, et avait du attendre pas mal de temps


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15798966
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2008 à 10:27:59  profilanswer
 

comme toutes voitures, les tarifs dépendent du modèle et des "options".
j'avais vu les tarifs il y a fort longtemps de nombre de voitures de cette catégorie dans un magasine hors série type auto plus ou du genre. cherche là dedans

n°15799001
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 10:31:25  profilanswer
 

Yavait deja internet ou pas? :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799013
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2008 à 10:32:52  profilanswer
 

c'était en Franc :D
euh oui devait il y avoir internet, mais pas l'adsl :lol:

n°15799054
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-08-2008 à 10:36:32  profilanswer
 
n°15799079
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 10:39:46  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
J'me demande bien combien ça coute une Ferrari.
Biensur aucun prix sur le site officiel.
 
Comment ca se passe en vrai? Ya t-il des prix fixes ou est-ce que ca se negocie par client?
 
Est t-il vrai qu'il y a des "regles" genre "Pour avoir une autre couleur que le rouge il faut au moins en avoir eu une auparavant."? :??:
 
A+


Les premiers modèles de Ferrari (la F430) se négocient vers les 150000 €.
 
Après tout dépend du modèle et des options. Les prix à mon avis ne se négocient pas.
 
Pour la couleur ça m'étonnerai, déjà la couleur Ferrari à l'origine c'est pas rouge, mais jaune, cependant l'achat d'une telle voiture se fait sur dossier, je ne parle pas spécialement de l'espact financier, mais de l'expérience en matière d'automobile et plus particulièrement côté sportif. Tu peux avoir les moyens de te payer une telle bagnole, su tu t'es contenté de conduire une twingo toute ta vie et sans jamais avoir fait quelques tours de voitures ne serait-ce un peu puissante, il ne te la vendront pas.

Message cité 3 fois
Message édité par starconsole le 11-08-2008 à 10:40:07
n°15799083
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-08-2008 à 10:40:23  profilanswer
 

n'importe quoi...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 10:40:23  profilanswer
 

n°15799088
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 10:40:34  profilanswer
 


Ahhhhhhhh... Ok. :) Merki!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799099
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 10:41:29  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Les premiers modèles de Ferrari (la F430) se négocient vers les 150000 €.
 
Après tout dépend du modèle et des options. Les prix à mon avis ne se négocient pas.
 
Pour la couleur ça m'étonnerai, déjà la couleur Ferrari à l'origine c'est pas rouge, mais jaune, cependant l'achat d'une telle voiture se fait sur dossier, je ne parle pas spécialement de l'espact financier, mais de l'expérience en matière d'automobile et plus particulièrement côté sportif. Tu peux avoir les moyens de te payer une telle bagnole, su tu t'es contenté de conduire une twingo toute ta vie et sans jamais avoir fait quelques tours de voitures ne serait-ce un peu puissante, il ne te la vendront pas.


 

jonas a écrit :

n'importe quoi...


Justement, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de legendes urbaines a ce sujet. Est-ce qu'il y a des conditions au final?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799113
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-08-2008 à 10:43:19  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Tu peux avoir les moyens de te payer une telle bagnole, su tu t'es contenté de conduire une twingo toute ta vie et sans jamais avoir fait quelques tours de voitures ne serait-ce un peu puissante, il ne te la vendront pas.


 
 
Ca m'étonnerait bien qu'ils refusent une vente pour cette raison. D'une part parce que c'est illégal, d'autre part parce qu'un commerçant qui refuse de se faire de la thune c'est un peu idiot  :sarcastic:


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15799123
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 10:44:26  profilanswer
 

C'est discutable en effet... y'en a qui déjà vu des "A" sur des ferrari [:totoz]

n°15799163
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 11-08-2008 à 10:47:05  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Justement, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de legendes urbaines a ce sujet. Est-ce qu'il y a des conditions au final?


 
Sur certaines, comme la Enzo à l'époque où il fallait un sacré dossier pour pouvoir etre choisi pour pouvoir l'avoir.
Pour les autres modèles (plus courant on va dire :W , enfin ceux où les exemplaires sont pas limités), il doit pas y en avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bebel16 le 11-08-2008 à 10:48:01
n°15799166
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 10:47:38  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :


 
Sur certaines, comme la Enzo à l'époque où il fallait un sacré dossier pour pouvoir etre choisi pour pouvoir l'avoir.


Oui, la c'est comprehensible. :)
 
Mais sur les "normales"? :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799168
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 10:47:39  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
 
Ca m'étonnerait bien qu'ils refusent une vente pour cette raison. D'une part parce que c'est illégal, d'autre part parce qu'un commerçant qui refuse de se faire de la thune c'est un peu idiot  :sarcastic:


Je vois pas en quoi c'est illégal.
 
Une marque comme ça ne prend pas de risque, leurs voitures sont en sorte de garantie à vie (ce n'est pas le cas hein ^^), je veux seulement dire que si tu tre retrouves en panne avec ta voiture en plein milieu du désert, c'est ferrari qui se déplacera dans l'immédiat pour faire réparer...
 
C'est courant comme pratique, mais généralement faut payer pour... ce n'est pas le cas ici.
 
Donc si tu tombes sur un gugus qui risque de bousiller la bagnole ben... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 11-08-2008 à 10:48:27
n°15799176
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-08-2008 à 10:48:29  profilanswer
 

Ferrari c'est de la bombe de balle en F1 , mais sur la route je préfère Lamborghini ou Aston Martin , mais ce n'est pas le sujet du topic

n°15799198
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2008 à 10:50:22  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je vois pas en quoi c'est illégal.
 
Une marque comme ça ne prend pas de risque, leurs voitures sont en sorte de garantie à vie (ce n'est pas le cas hein ^^), je veux seulement dire que si tu tre retrouves en panne avec ta voiture en plein milieu du désert, c'est ferrari qui se déplacera dans l'immédiat pour faire réparer...
 
C'est courant comme pratique, mais généralement faut payer pour... ce n'est pas le cas ici.
 
Donc si tu tombes sur un gugus qui risque de bousiller la bagnole ben... :sarcastic:


ca s'appelle un refus de vente et c'est illegal...
n'importe qui qui se pointe chez un concessionaire, que ca soit ferrari ou autre, il aura une voiture s'il aligne l'argent.
apres, les series limitée comme la enzo c'est autre chose. generalement les voitures sont precommandées, et toutes vendues avant meme leur mise en production, d'ou le choix parmis leur "meilleurs" client...
mais la F430 c'est le modele de base, si tu as l'argent, tu as la voiture ;)

n°15799203
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2008 à 10:50:39  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je vois pas en quoi c'est illégal.
 
Une marque comme ça ne prend pas de risque,


 
peut etre assimilable à un refus de vente...
 
pour les risques quand  on voit qu'ils ont porté plainte contre Jamiroquoï (euh ortho??) pour sa conduite à la co* avec leur voiture: "mauvaise image de la marque", ben si je pense qu'ils en prennent beaucoup des risques justement....

n°15799225
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 10:52:10  profilanswer
 

darthnet a écrit :

Ferrari c'est de la bombe de balle en F1 , mais sur la route je préfère Lamborghini ou Aston Martin , mais ce n'est pas le sujet du topic


V8 Vantage ou DB9 !!! :love:


Message édité par starconsole le 11-08-2008 à 10:54:03
n°15799373
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 11:06:15  profilanswer
 

N'empêche pour avoir piloté une F360 Modena, j'ai trouvé que ça valait clairement pas le prix.
Ya biensur le "mythe" qui doit avoir une valeur dans le prix, mais perso n'y connaissant rien, j'ai trouvé que +100000 euros pour ça c'était abusé. C'est sur ça pousse a fond, c'est excellent a conduire. Mais bon, c'est pas logeable, avec mes 1m83 je touchait presque le plafond. L'intérieur n'est pas hallucinant d'un point de vue luxe/confort etc...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799399
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2008 à 11:08:29  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

N'empêche pour avoir piloté une F360 Modena, j'ai trouvé que ça valait clairement pas le prix.
Ya biensur le "mythe" qui doit avoir une valeur dans le prix, mais perso n'y connaissant rien, j'ai trouvé que +100000 euros pour ça c'était abusé. C'est sur ça pousse a fond, c'est excellent a conduire. Mais bon, c'est pas logeable, avec mes 1m83 je touchait presque le plafond. L'intérieur n'est pas hallucinant d'un point de vue luxe/confort etc...


c'est ferrari. le rapport qualité prix est lamentable.
quand tu achetes ca tu achetes l'image surtout.  
au niveau des perfs y'a mieux a moins cher, au niveau du confort et de la finition aussi.
mais la marque au cheval cabré, la "belle italienne rouge" ca reste la ferrouze. ;)
pour etre monté dans des ferrouzes et en avoir meme conduit une, clairement, meme si j'avais un fric de dingue a mettre dans des voitures, jamais je vais les mettre chez ferrari. ;)

n°15799413
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 11:09:55  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

N'empêche pour avoir piloté une F360 Modena, j'ai trouvé que ça valait clairement pas le prix.
Ya biensur le "mythe" qui doit avoir une valeur dans le prix, mais perso n'y connaissant rien, j'ai trouvé que +100000 euros pour ça c'était abusé. C'est sur ça pousse a fond, c'est excellent a conduire. Mais bon, c'est pas logeable, avec mes 1m83 je touchait presque le plafond. L'intérieur n'est pas hallucinant d'un point de vue luxe/confort etc...


A la base Ferrari c'est pas la voiture du papa cool hein :sarcastic:
 
Tu payes la marque certes, mais saches quand même déjà que les moteurs sont assemblés à la main... y'a 3 ou 4 marques qui font ça encore aujourd'hui... la main d'oeuvre tu la payes, le simple mécano chez Ferrari est au moins ingénieur...
 
OIui c'est cher, mais compte tenu de la prestation globale c'est quand même assez justifié... même si je suis indiscutablement d'accord sur le fait qu'il y a nettement mieux en rapport qualité prix.

Message cité 3 fois
Message édité par starconsole le 11-08-2008 à 11:11:13
n°15799425
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 11:10:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est ferrari. le rapport qualité prix est lamentable.
quand tu achetes ca tu achetes l'image surtout.  
au niveau des perfs y'a mieux a moins cher, au niveau du confort et de la finition aussi.
mais la marque au cheval cabré, la "belle italienne rouge" ca reste la ferrouze. ;)
pour etre monté dans des ferrouzes et en avoir meme conduit une, clairement, meme si j'avais un fric de dingue a mettre dans des voitures, jamais je vais les mettre chez ferrari. ;)


C'est ce que j'me suis dit aussi. Meme si j'y ai pris mon pieds. (c'etait sur circuit.) :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799458
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2008 à 11:13:07  profilanswer
 

starconsole a écrit :


A la base Ferrari c'est pas la voiture du papa cool hein :sarcastic:
 
Tu payes la marque certes, mais saches quand même déjà que les moteurs sont assemblés à la main... y'a 3 ou 4 marques qui font ça encore aujourd'hui... la main d'oeuvre tu la payes, le simple mécano chez Ferrari est au moins ingénieur...
 
OIui c'est cher, mais compte tenu de la prestation globale c'est quand même assez justifié.


non mais faut arreter les legendes...
des marques qui montent leur autos a la main t'en as plein.
seulement, faut connaitre un minimum l'automobile et ne pas s'arreter aux allemandes et italiennes.
quand aux mecaniciens de chez ferrari, si vraiment c'etaient tous des cadors, leur automobiles seraient bien finies, et fiable, ce qui n'est pas le cas...

n°15799460
caudacien
Posté le 11-08-2008 à 11:13:26  profilanswer
 

De toute facon, le mec qui achete une ferrari ne regardera pas à la dépense :d
 
Et forcément, voiture sportive, l'espace est assez réduit à l'intérieur.
Ca doit quand meme pousser super fort un engin pareil :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15799475
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 11:14:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non mais faut arreter les legendes...
des marques qui montent leur autos a la main t'en as plein.
seulement, faut connaitre un minimum l'automobile et ne pas s'arreter aux allemandes et italiennes.
quand aux mecaniciens de chez ferrari, si vraiment c'etaient tous des cadors, leur automobiles seraient bien finies, et fiable, ce qui n'est pas le cas...


La finition allemande hein... ben tout le monde ne l'a pas oui :jap:
 
Sinon des marques qui assemblent leurs moteurs à la main, cites les, ça loge sur les doigts d'1 main.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 11-08-2008 à 11:15:13
n°15799489
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2008 à 11:15:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :

De toute facon, le mec qui achete une ferrari ne regardera pas à la dépense :d
 
Et forcément, voiture sportive, l'espace est assez réduit à l'intérieur.
Ca doit quand meme pousser super fort un engin pareil :d


ce n'est plus le cas.
dans bien des cas ce sont des "nouveau riches" qui en achetent et n'en ont pas forcement les moyens de les entretenir, parce que c'est quand meme ultra cher, et souvent aussi ils s'en foutent totalement...
ferrari c'est une image, l'ascenseur social ultime. ca t'ouvre absolument toutes les portes. c'est horrible mais c'est comme ca  :D  

n°15799495
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-08-2008 à 11:16:06  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

N'empêche pour avoir piloté une F360 Modena, j'ai trouvé que ça valait clairement pas le prix.
Ya biensur le "mythe" qui doit avoir une valeur dans le prix, mais perso n'y connaissant rien, j'ai trouvé que +100000 euros pour ça c'était abusé. C'est sur ça pousse a fond, c'est excellent a conduire. Mais bon, c'est pas logeable, avec mes 1m83 je touchait presque le plafond. L'intérieur n'est pas hallucinant d'un point de vue luxe/confort etc...


 
si tu veux du luxe /confort c'est plutôt chez Aston Martin et ta la sportivité en plus , mais c'est pas 100 000 € que tu va payer , mais plutot 200 000 € voir plus  (DBS 240000 € ce à quoi il faut rajouter les option )
 
 
Ferrari c'est vraiment sport , a ce qui parais leur siège sont pas super confortable

Message cité 3 fois
Message édité par darthnet le 11-08-2008 à 11:18:31
n°15799500
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2008 à 11:16:40  profilanswer
 

starconsole a écrit :


La finition allemande hein... ben tout le monde ne l'a pas oui :jap:
 
Sinon des marques qui assemblent leurs moteurs à la main, cites les, ça loge sur les doigts d'1 main.


va taper dans les marques anglaises, tu as tout un tas de petits constructeurs qui font ca a la main...
forcement ils ne sortent pas 1 million d'autos par an, pour autant ca ne coute pas forcement un bras. ;)

n°15799508
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 11:17:36  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
si tu veux du luxe /confort c'est plutôt chez Aston Martin et ta la sportivité en plus , mais c'est pas 100 000 € que tu va payer , mais plutot 200 000 € voir plus
 
Ferrari c'est vraiment sport , a ce qui parais leur siège sont pas super confortable  


Oui, +1 :jap:

n°15799509
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-08-2008 à 11:17:41  profilanswer
 

starconsole a écrit :


la main d'oeuvre tu la payes, le simple mécano chez Ferrari est au moins ingénieur...
.


 
 [:cmshadow]

n°15799520
caudacien
Posté le 11-08-2008 à 11:18:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ce n'est plus le cas.
dans bien des cas ce sont des "nouveau riches" qui en achetent et n'en ont pas forcement les moyens de les entretenir, parce que c'est quand meme ultra cher, et souvent aussi ils s'en foutent totalement...
ferrari c'est une image, l'ascenseur social ultime. ca t'ouvre absolument toutes les portes. c'est horrible mais c'est comme ca  :D  


Certe, la ferrari a l'image du mec qui a réussi au niveau ultime, mais bon, quand t'achetes un engin pareil, tu sais que chaque plein te fais pleurer, l'assurance aussi, l'obligation d'avoir un parking bien surveillé :d, les révisions etc...
Faut bien etre con pour s'en payer une sans voir le budget au quotidien ensuite.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15799544
caudacien
Posté le 11-08-2008 à 11:20:28  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
si tu veux du luxe /confort c'est plutôt chez Aston Martin et ta la sportivité en plus , mais c'est pas 100 000 € que tu va payer , mais plutot 200 000 € voir plus  (DBS 240000 € ce à quoi il faut rajouter les option )
 
 
Ferrari c'est vraiment sport , a ce qui parais leur siège sont pas super confortable


Carrément pour le coté luxe/confort [:cerveau lent]
J'ai eu le bonheur de conduire une aston martin (V8 vantage), mais cla la classe à l'intérieur [:cerveau lent]
T'es mieux assis que dans un canapé la dedans, vraiment un luxe  :love:  :love:  
En plus, pour le coté sport, sur route, ca suffit bien amplement à perdre son permis rapidement  :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15799545
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 11:20:30  profilanswer
 

caudacien a écrit :

De toute facon, le mec qui achete une ferrari ne regardera pas à la dépense :d
 
Et forcément, voiture sportive, l'espace est assez réduit à l'intérieur.
Ca doit quand meme pousser super fort un engin pareil :d


J'ai pas trouvé ca invresemblable non plus. Apres c'est sur que c'etait "qu'une" Modena et que j'ai biensur pas fait peter les 10000tr/min du compteur. Ca pousse fort, tu te fais plaisir c'est sur, mais j'me suis pas du tout dit "mon dieu, j'vais mourrir!"...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799558
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2008 à 11:21:19  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
si tu veux du luxe /confort c'est plutôt chez Aston Martin et ta la sportivité en plus , mais c'est pas 100 000 € que tu va payer , mais plutot 200 000 € voir plus  (DBS 240000 € ce à quoi il faut rajouter les option )
 
 
Ferrari c'est vraiment sport , a ce qui parais leur siège sont pas super confortable


Juste "j'vois" d'apres la legende urbaine que j'me créé dans ma tete les DB9/SLR et co comme étant des voitures bien plus lourdes...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15799574
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2008 à 11:22:49  profilanswer
 


ça m'étonnerait que ça soit faux...
 
Je vois mal une société pareille recruter un BEP/Bac pro de mécanique pour assembler les moteurs... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 11-08-2008 à 11:23:23
n°15799581
Tapmensinq​ue
Posté le 11-08-2008 à 11:23:08  profilanswer
 

C'est clair que quand t'achètes une Ferrari, t'achètes une marque et le droit de te la péter en ligne droite comme un dingue!  
 
Je préfère renoncer au moteur monté à la main Ferrari et économiser 100.000€ puis m'acheter une Skyline GTR...  
 
http://img526.imageshack.us/img526/5937/nissanskylinegtr03600go0.jpg
 
Bon tu te la pètes aussi, mais c'est moins cher et puis c'est tout [:cloud_]
 

n°15799592
caudacien
Posté le 11-08-2008 à 11:23:55  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


J'ai pas trouvé ca invresemblable non plus. Apres c'est sur que c'etait "qu'une" Modena et que j'ai biensur pas fait peter les 10000tr/min du compteur. Ca pousse fort, tu te fais plaisir c'est sur, mais j'me suis pas du tout dit "mon dieu, j'vais mourrir!"...


Avec un bon pilote au volant, à mon avis t'aurais été [:kzimir] pas spécialement pour les accélérations mais les virages à 3 fois la vitesse que tu passes :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien ca coute une Ferrari? Quelles conditions à l'achat?

 

Sujets relatifs
Achat de futon par VPCRecherche site achat vélo
Impot locaux après achatconseil pour achat ecran plat
Achat d'un Piano NumériqueAChat d'un four Gaggenau : qqun connait ?
Achat iPod US, risque douanier avec mon vol?Conseil achat cd
Mon premier achat sur ebay !Demande d'avis sur achat de moto
Plus de sujets relatifs à : Combien ca coute une Ferrari? Quelles conditions à l'achat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR