Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon premier achat sur ebay !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon premier achat sur ebay !

n°15646021
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 26-07-2008 à 14:19:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis inscrit hier sur ebay et sur paypal et je veux effectuer mon premier achat mais j'ai eu des difficultés et j'ai quelque questions :
 
j'ai associé une carte visa a mon compte paypal, j'ai voulu acheter une carte graphique j'ai suivie toute les démarches (achat immediat) mais quand je clique sur payer j'ai ce message :  
 
" Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte de crédit par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte de crédit "
 
je ne comprend pas pourquoi, pourtant j'ai entré les bons coordonnées de ma carte banquaire, seulement j'ai eu un probleme lors de mon inscription sur paypal, ils m'ont enelevé un peu plus de 1 usd de ma carte visa et ils m'ont dit que cette somme sera versée sur le compte paypal une foi activé, j'ai activé le compte paypal et cette somme n'est toujours pas sur mon compte paypal, peut etre c du a ça ?
 
une autre question, est ce que je peu payer directement avec ma carte visa sans passer par paypal ? si c possible comment faire ?
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 14:19:55  profilanswer
 

n°15646050
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2008 à 14:24:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
 tu auras des réponses, là.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°15646467
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2008 à 15:25:03  profilanswer
 

Euh, de rien.  :o


---------------
Reviens,bgx  
n°15646608
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 26-07-2008 à 15:53:13  profilanswer
 

lol merci mais personne ne répond la ba ^^

n°15646611
Modération
Posté le 26-07-2008 à 15:53:55  answer
 

c'est pas une raison.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon premier achat sur ebay !

 

Sujets relatifs
Machine Nespresso sur EBAY?Demande d'avis sur achat de moto
Ebay + Paypal + Main propre = Arnaque en vue ?Achat non livré sur leboncoin.fr
Achat au Royaume UniAchat sur Paris d'un APN et d'un DD auto
Quel recours apres arnaque ebay voiture ?Sujet de conversation pour un premier rendez vous avec une fille
Conseil pour achat Coupé 2500€Achat immobilier ou placement ?
Plus de sujets relatifs à : Mon premier achat sur ebay !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR