y a t il coloration dans l'essence & le diesil pour les distinguer ??
philibear
Posté le 01-06-2004 à 12:04:34
j'ai retrouvé une p'tite nourrice de carburant (5L) mais je ne sais plus avec quoi je l'avais rempli (j'ai une essence et une diesel). comment je fais pour l'identifier ?
Il y a différence de coloration entre le Diesel et le Fioul. *légère* différence de TVA
(un agriculteur par exemple peut mettre du fioul dans son tracteur, mais doit mettre du Diesel dans sa voiture comme tout le monde. Le colorant du fioul peut permettre de savoir si tu en as un jour utilisé dans ta voiture ... Et là t'es mal )
(un agriculteur par exemple peut mettre du fioul dans son tracteur, mais doit mettre du Diesel dans sa voiture comme tout le monde. Le colorant du fioul peut permettre de savoir si tu en as un jour utilisé dans ta voiture ... Et là t'es mal )
Il y a différence de coloration entre le Diesel et le Fioul. *légère* différence de TVA
non mais ça je sais, parle pas de fioul domestique rouge et de carburant pour véhicule diesel mais d' essence et de diesel tout 2 pour véhicule
Message édité par philibear le 01-06-2004 à 12:16:13
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 12:14:32
Mets le feu, si ca crame c'etait de l'essence...
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mhh oui mais à quel point ? j en ai fait tomber par terre (sur de la terre battue très compacte) j'ai laissé tomber une allumette dessus, ça a pris au bout de 1,5/2 secondes.
Message édité par philibear le 01-06-2004 à 12:23:20
mhh oui mais à quel point ? j en ai fais tomber par terre (sur de la terre battue très compacte) j'ai laissé tomber une allumette dessus, ça a pris au bout de 1,5/2 secondes.
ALors la...
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!