Nop, jamais essayé... mais il se dit que c'est un bon moteur. Par contre je te conseille d'essayer avant particulièrement si tu veux prendre une dsg (?) parce que le combo dsg qui lisse le passage de rapports et moteur "linéaire" ça peut décevoir niveau sensation (tu met le nez sur le compteur à la suite d'une accélération pour te rendre compte que tu roule déjà trop vite sans en avoir l'impression)
Mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 160, et 40cv en plus ça doit faire une belle différence avec le compresseur qui arrive à 3000t. La dsg pour la sportivité je suis mitigé, c'est est une super boite mais quand je l'ai essayée j'ai trouvé qu'elle était pas top en conduite dynamique (pour rouler cool c'est parfait, pour passer les rapports pile à la zone rouge en un clin d'oeil sans jamais se louper elle est la, mais pour du... 2500-4500t d'une ballade dynamique sans trop bourriner le moteur faut le faire à la main.) Il n'y à plus cette coupure au passage de rapport qui marque bien deux phases d'accélération et même si les perfs y gagnent, les sensations sont en retrait (mais c'est un avis personnel) La sportivité c'est beaucoup dans la tête, ça dépend des gens
Message édité par Ouiche le 17-03-2012 à 22:54:08