Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Du son pour la clio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du son pour la clio

n°19368484
darkrouen
Posté le 01-08-2009 à 18:30:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour ses 20 ans j'ai offert à mon frère une clio phase 1 (1991). Seulement elle n'est pas équipée en enceintes et autoradio, il y a les branchements (d'origine) avant et arrière, mais c'est tout. Tout ce que je sais, c'est que l'emplacement des enceintes, c'est pour du 10 cm !
 
Mais j'y connais pas grand chose personnellement !
 
Pourriez-vous me conseiller une autoradio sachant que j'aimerais qu'il fasse CD, USB, SD et que la façade soit amovible.
Et pourriez vous me conseiller aussi des enceintes ?
 
Je n'ai pas de préférence de marque, mais j'aimerais ne pas en avoir pour trop cher, la bagnole ayant déjà ruinée mon smic ! ^^
 
 
Merci d'avance à vous !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 18:30:13  profilanswer
 

n°19378876
darkrouen
Posté le 03-08-2009 à 05:07:19  profilanswer
 

C'est que personne ne s'y connait ou que mes questions ne sont pas suffisamment pertinentes ???

n°19378886
M16
Posté le 03-08-2009 à 05:15:20  profilanswer
 


 
j'y connais rien, mais essaie ce lien.
 
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/debut.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Du son pour la clio

 

Sujets relatifs
[EN PANNE] autoradio et clio 1992Alarme ou dispositif antivol de voiture - CLIO III
freins font du bruit clio 2Où trouver les références du calculateur de ma clio 2 phase 1?
ma clio 1.9d de 1996 accelere toute seule!!!! POURQUOI???Souci de démarrage pour une clio 2 BA
Craquage : Antidémarrage sur une Clio 2 phase 1Besoins de quelques conseils achat clio d'occasion
un moteur de clio rs sur twingo 
Plus de sujets relatifs à : Du son pour la clio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR