|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma clio 1.9d de 1996 accelere toute seule!!!! POURQUOI??? |
moos767 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:16:09 |
Moonzoid omnia vanitas ... | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lanimfou |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | plus de details moos Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 02-12-2008 à 19:39:00 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
moos767 |
|
sebfun |
faudrait pas regarder du coté de la pompe a injection ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 02-12-2008 à 19:51:31 |
Profil supprimé |
moos767 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:54:58 |
sebfun |
|
sebfun |
darkaeus | C'est le retour de la "ptite coccinelle" ? --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
h4rl0ck1978 |
fiston avatar à n° |
duckxks |
sebfun |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tes pneus doivent etre sous-gonflés. Vérifie l'allume cigare aussi. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duckxks |
moos767 |
|
duckxks |
|
sebfun |
en faite la pompe a injection si tu sais pas , ça ressemble a ça Message édité par sebfun le 02-12-2008 à 21:55:27 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Ca m'étais arrivé sur ma Ka. Problème de papillion d'admission d'essence apparement.
Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 02-12-2008 à 22:30:13 |
sebfun |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
giHefca occupé à ne rien faire | pente + point mort, cqfd |
mrbebert | Ressort de rappel de l'accélérateur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est l'allume cigare qui rentre en résonnance de phase avec l'autoradio --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
o'rome Extrémiste modéré | C'est la première clio douée d'intelligence, elle veut être libre! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
anthony-pcs- | Verifier que le cable d'accelerateur coulise bien dans sa gaine....ma sde bagnole une 1.9d clio, jamais eu ce souci mais ma pompe a gazoil avait fuit (goute a goute) sur une durite de refroidissement qui s'est percée, bilan refection pompe+changement ttes durites(je suis prudent) +- 4000 frs. --------------- Ventes en cours |
Profil supprimé |
|
Triple-Mitsu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
la-fraise | j'ai eu la meme chose que toi sur ma clio 1.9d et c'était dû à un probleme de durite comme l'a expliqué anthony-pcs. |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |