Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Souci de démarrage pour une clio 2 BA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de démarrage pour une clio 2 BA

n°16866981
oceane212
Posté le 30-11-2008 à 18:48:33  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Hier j'ai eu un souci avec ma CLIO 2 privilège de l'année 2002 c'est une boite automatique, ce qui m'arrive c'est que j'ai roulé avec pendant une bonne demi heure avec les pleins phares car il faisait nuit noire je me suis arrêtée quelques instant,  je n'ai pas laissé mes phares allumés mais au moment de repartir aucun voyant ne s'allumait et impossible de faire redémarrer ma voiture, donc je suis allée chercher une batterie neuve comme je n'étais pas très loin de chez Leclerc et puis j'ai fait l'échange j'ai bien serré les cosses tout est ok,  mais par manque de chance maintenant tous les voyants s'allument et quand je tourne la clé on dirait que le moteur veut bien démarrer mais un clac se fait et ne fait pas démarrer la voiture  (alors es-ce le démarreur, l'alternateur, ou un fusible) ou es-ce plus grave que dois-je faire merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 18:48:33  profilanswer
 

n°16867571
oceane212
Posté le 30-11-2008 à 20:13:02  profilanswer
 

personne pour me répondre??  :??:

n°16871114
The Cart
Pit stop!
Posté le 01-12-2008 à 11:53:38  profilanswer
 

Je dirais bien que ton démarreur est collé. Tapote dessus avec un truc non métallique (c'est électrique, attention au coup de jus) et voit si ça redémarre ;)


---------------
Life is a highway!
n°16934052
The Cart
Pit stop!
Posté le 09-12-2008 à 12:53:34  profilanswer
 

Quelles nouvelles?


---------------
Life is a highway!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Souci de démarrage pour une clio 2 BA

 

Sujets relatifs
Craquage : Antidémarrage sur une Clio 2 phase 1Problème de démarrage sur une TWINGO
Besoins de quelques conseils achat clio d'occasionun moteur de clio rs sur twingo
Clio III, Yaris ou Polo ou autres?souci colis avec la poste!!!
Autoradio compatible clio 2Souci sur ma narine ... lol aidez moi ...
Probleme de démarrage d'un Lave Lingeprobleme de demarrage 103rcx HELP
Plus de sujets relatifs à : Souci de démarrage pour une clio 2 BA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR