Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clio Campus.com 1.2 16v vous en pensez quoi ?

n°19591601
Nicolas182
Posté le 22-08-2009 à 09:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Orthopedux a écrit :

Pour une caisse totalement "hors normes", c'est normal un tel délais.
 
Les constructeurs fabriquent des finitions standards dans certaines couleurs standards. Et après, soit ils peuvent rajouter les options en 2nde monte usine (pour peu qu'on ne prenne qu'une ou 2 options standards), soit les voitures sont déjà prêtes sur parc et là elle sont livrables dans les 2 semaines.
 
Mais pour les commandes farfelues genre qu'une couleur tordue avec full option et moteur essence, bref, le genre de truc que tu vends pas tous les jours, ben ca nécessite un ordre de production spécial à la chaine, qui se retrouve donc après les autres ordres de production déjà planifiés à l'usine (et généralement, la production est au moins planifiée avec 3 mois d'avance voir + si un modèle a du succès) d'où des délais d'attente gigantesques.
 


C'est surtout que les usines de Clio Campus n'arrivent plus à suivre....
Les options choisies n'ont rien d'hors norme (Couleur Noire, Jante Alu, Clim Auto ou Manuelle, Essence, Regulateur de Vitesse)
 
Mais la prime à la casse en France & en Allemagne booste l'activité de ces usines :-)
 
Si tu cherches des voitures de 4 mois, tu peux aller voir sur http://www.toprenault.com/
Tu peux avoir des bons prix, mais... les Renault habitent plus au Nord de Lyon ;-)


Message édité par Nicolas182 le 22-08-2009 à 09:17:31
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 09:13:54  profilanswer
 

n°19591606
Nicolas182
Posté le 22-08-2009 à 09:18:01  profilanswer
 

grecebi a écrit :

Je serai toi, je prendrai plutôt la derniére polo qui sort le 1 septembre.
 
http://autoboost.fr/photo/polo-v-l-1201.jpeg
 
C'est la copie conforme de la derniére golf avec quelques centimetre de moins et en premier prix meilleur marché que la clio ou 207


Mais même prix que la Clio III....

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolas182 le 22-08-2009 à 09:18:23
n°19591614
grecebi
Posté le 22-08-2009 à 09:22:46  profilanswer
 

Nicolas182 a écrit :


Mais même prix que la Clio III....


 
Ben 12590€ pour la version 1,2l essence de 75cv avec régulateur de vitesse d'origine + ABS et EBV

Message cité 1 fois
Message édité par grecebi le 22-08-2009 à 09:24:44
n°19592394
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-08-2009 à 12:25:45  profilanswer
 

grecebi a écrit :

Je serai toi, je prendrai plutôt la derniére polo qui sort le 1 septembre.
 
http://autoboost.fr/photo/polo-v-l-1201.jpeg
 
C'est la copie conforme de la derniére golf avec quelques centimetre de moins et en premier prix meilleur marché que la clio ou 207


 
 
J'aime vraiment pas les VW :/ En plus c'est clairement pas le meme prix quoi :D
 
Bon enfin voila, Clio campus.com commandée  [:bou_le_loup]  
Jantes alu, noire nacrée, régulateur de vitesse et clim auto :)
 
Par contre dispo fin décembre comme annoncé ici et la, le vendeur me l'a mis pour le 24 décembre  [:amg]  
 
J'ai meme pas pu négocier des tapis  [:nicarao] Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait vraiment faire aucune remise sur ce modèle la tellement ils tirent par tous les bouts :/
 
Enfin bon voila, jsuis vraiment super impatient, mais 4 mois à tenir  :sweat:  
 
Merci pour toutes vos coms, je posterai des photos au mois de décembre :D

n°19592401
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-08-2009 à 12:26:48  profilanswer
 

grecebi a écrit :


 
Ben 12590€ pour la version 1,2l essence de 75cv avec régulateur de vitesse d'origine + ABS et EBV


 
1,2 tonnes pas de jantes alu pas de clim auto etc. aussi nan ? :o

n°19597115
jln2
Posté le 22-08-2009 à 21:56:31  profilanswer
 

grecebi a écrit :

Je serai toi, je prendrai plutôt la derniére polo qui sort le 1 septembre.
 
http://autoboost.fr/photo/polo-v-l-1201.jpeg
 
C'est la copie conforme de la derniére golf avec quelques centimetre de moins et en premier prix meilleur marché que la clio ou 207


 
Acheter une voiture a peine sortie, faut aimer jouer les beta-testeur  :lol:  
 
Alors que la Clio campus 1.2l 16v est largement fiabilisée depuis le temps

n°19598106
grecebi
Posté le 23-08-2009 à 00:17:59  profilanswer
 

Hummm, comment dire : Il s'agit de la 5iéme génération de polo tous de même donc niveau fiabilité je ne m'en fais pas trop et puis en cas de soucis il y a une garantie tu sais ...  :o  
 
Sinon, comme tu dis depuis le temps la clio 2 est fiabilisé certe mais aussi un peu dépassé  ;)  
 
Look vieillot malgré le dernier restylage
Plastiques dur
4 étoiles a l'Euro Ncap contre 5 pour la polo etc ...
 
Ps : Cela n'en reste pas moins une bonne voiture a un tarif très interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par grecebi le 23-08-2009 à 00:19:36
n°19598120
belbel94
bèlbèl
Posté le 23-08-2009 à 00:21:12  profilanswer
 

Surtout que les moteurs DCI ces de la grosse merde...


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°19598971
Traf
Never go full retard
Posté le 23-08-2009 à 03:02:11  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Surtout que les moteurs DCI ces de la grosse merde...


Euuuhhh le M9R ( 2.0DCI ) est loin d'etre de la grosse merde, pour moi le meilleure turbo diesel petite cylindré a ce jour carrément meilleure que son concurrent allemand le 2.0 TDI de chez WW, qui est encore aux injécteurs pompes je tien a le dire.
 
Bien sur ce moteur est issue de l'alliance avec Nissan faut le précisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Traf le 23-08-2009 à 03:09:10
n°19599568
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 11:06:14  answer
 

grecebi a écrit :


Plastiques dur


Même sur certaines finitions des phases 1, c'est pas des plastiques durs, les phases 2 ont des plastiques moussés, donc si les campus ont des plastiques durs, il y a un problème.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 11:06:14  profilanswer
 

n°19599898
jln2
Posté le 23-08-2009 à 12:11:08  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Surtout que les moteurs DCI ces de la grosse merde...

 

C'est sûr qu'un 1.6l TDi dont on ne connait absolument rien niveau fiabilité, c'est mieux [:yamusha]


Message édité par jln2 le 23-08-2009 à 12:11:31
n°19599912
jln2
Posté le 23-08-2009 à 12:12:40  profilanswer
 

Traf a écrit :


Euuuhhh le M9R ( 2.0DCI ) est loin d'etre de la grosse merde, pour moi le meilleure turbo diesel petite cylindré a ce jour carrément meilleure que son concurrent allemand le 2.0 TDI de chez WW, qui est encore aux injécteurs pompes je tien a le dire.
 
Bien sur ce moteur est issue de l'alliance avec Nissan faut le précisé.


 
2.0l TDI 140cv à la culasse poreuse  [:violon]

n°19599966
belbel94
bèlbèl
Posté le 23-08-2009 à 12:25:16  profilanswer
 

Traf a écrit :


Euuuhhh le M9R ( 2.0DCI ) est loin d'etre de la grosse merde, pour moi le meilleure turbo diesel petite cylindré a ce jour carrément meilleure que son concurrent allemand le 2.0 TDI de chez WW, qui est encore aux injécteurs pompes je tien a le dire.
 
Bien sur ce moteur est issue de l'alliance avec Nissan faut le précisé.


 
Déja on ne compare pas les moteurs allemand au moteurs français c'est carrement impossible les allemand on 5 ans d'avance sur nous en mécanique :d
 
De deux Je dis bien tout les moteurs DCI que ce soit le F8T le M9R, Le 1.5 et Le 2.2 Ce sont tous des grosses merdes et oui ! Car ces moteurs ne tienne malheuresement pas le kilometrage il tienne 270 000 a 280 000 bornes grand max comparé à sont concurent direct le HDI  :love: qui lui tien alaize les 450 000 bornes
Et je parle meme pas des casses turbo, Injecteur HS, Casse MOTEUR hyper frequent sur les DCI...
 
Enfin bref en therme de solidité ne compare jamais cette grosse bouze à un TDI, ces deux moteurs ne son pas comparable et therme de solidité !


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°19601067
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 15:18:07  answer
 

:sleep:

n°19601097
Traf
Never go full retard
Posté le 23-08-2009 à 15:21:01  profilanswer
 

belbel94 a écrit :


 
Déja on ne compare pas les moteurs allemand au moteurs français c'est carrement impossible les allemand on 5 ans d'avance sur nous en mécanique :d
 
De deux Je dis bien tout les moteurs DCI que ce soit le F8T le M9R, Le 1.5 et Le 2.2 Ce sont tous des grosses merdes et oui ! Car ces moteurs ne tienne malheuresement pas le kilometrage il tienne 270 000 a 280 000 bornes grand max comparé à sont concurent direct le HDI  :love: qui lui tien alaize les 450 000 bornes
Et je parle meme pas des casses turbo, Injecteur HS, Casse MOTEUR hyper frequent sur les DCI...
 
Enfin bref en therme de solidité ne compare jamais cette grosse bouze à un TDI, ces deux moteurs ne son pas comparable et therme de solidité !


Si pour toi le seul critére est la fiablité alors tu as raison mais heuresement il n'y a pas que ca.


Message édité par Traf le 23-08-2009 à 15:22:26
n°19601168
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-08-2009 à 15:29:43  profilanswer
 

belbel94 a écrit :


 
Déja on ne compare pas les moteurs allemand au moteurs français c'est carrement impossible les allemand on 5 ans d'avance sur nous en mécanique :d
 
De deux Je dis bien tout les moteurs DCI que ce soit le F8T le M9R, Le 1.5 et Le 2.2 Ce sont tous des grosses merdes et oui ! Car ces moteurs ne tienne malheuresement pas le kilometrage il tienne 270 000 a 280 000 bornes grand max comparé à sont concurent direct le HDI  :love: qui lui tien alaize les 450 000 bornes
Et je parle meme pas des casses turbo, Injecteur HS, Casse MOTEUR hyper frequent sur les DCI...
 
Enfin bref en therme de solidité ne compare jamais cette grosse bouze à un TDI, ces deux moteurs ne son pas comparable et therme de solidité !


 
Faut remettre tes préjugés à jour, on est plus à l'époque des 1.9 dci foireux non plus :o
Et puis tes arguments au kilométrage, faut pas déconner non plus :/

n°19601691
reelooz10
Posté le 23-08-2009 à 16:30:53  profilanswer
 

Un turbo diesel bien entretenu tiendra le temps qui veut. C'est sur que de le pousser en zone rouge  a froid, coupé le moteur a chaud le turbo il aime pas.
 
Le 1.5dci est un très bon moteur, salué pour sa souplesse sur la clio 2 et 3 et sur la laguna :o
 
Et de toute façon un diesel moderne nécessite un entretien régulier, il st loin le temps du 1.9d des française qui fesait les 400k km pour les TD des mercedes ou encore des TDS chez BM

n°19602566
belbel94
bèlbèl
Posté le 23-08-2009 à 18:28:30  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Faut remettre tes préjugés à jour, on est plus à l'époque des 1.9 dci foireux non plus :o

Citation :

Et puis tes arguments au kilométrage, faut pas déconner non plus :/



 
 
Ba mon père a un garage donc je sais de quoi je parle !  
 
Et comme le dicton des mecanos dit: 'Si ya pas de renault, ya pas de boulot'  :p


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°19602585
belbel94
bèlbèl
Posté le 23-08-2009 à 18:30:04  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Un turbo diesel bien entretenu tiendra le temps qui veut. C'est sur que de le pousser en zone rouge  a froid, coupé le moteur a chaud le turbo il aime pas.
 

Citation :

Le 1.5dci est un très bon moteur,

salué pour sa souplesse sur la clio 2 et 3 et sur la laguna :o
 
Et de toute façon un diesel moderne nécessite un entretien régulier, il st loin le temps du 1.9d des française qui fesait les 400k km pour les TD des mercedes ou encore des TDS chez BM


 
L'un des meilleurs des dci avec les 1.9 dti qui eux sont les meilleurs mazout de chez renault


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°19602637
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2009 à 18:33:56  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Clairement essence, la différence de conso sera minime, mais l'entretien et l'achat + chère.
 
Quitte à prendre le vieux modèle, pète toi une toute option qui klake bien et qui sera du coup mieux vendable en occaz !


 
Faux, l'entretien sera moins cher sur l'essence. De plus ton moteur durera bcp plus longtemps (vu tes petits trajets, tu rouleras tout le temps avec de l'hule froide ou tiède, ce dont le diesel raffole).
Pareil pour le prix d'achat, moins cher sur l'essence bien sur.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19602879
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 18:54:37  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Faux, l'entretien sera moins cher sur l'essence. De plus ton moteur durera bcp plus longtemps (vu tes petits trajets, tu rouleras tout le temps avec de l'hule froide ou tiède, ce dont le diesel raffole).
Pareil pour le prix d'achat, moins cher sur l'essence bien sur.


 
Bravo, j'en reviens pas d'avoir pu sortir une connerie pareille ! Evidemment que l'achat et l'entretien d'une essence sont bien moins chers qu'une diesel. J'ai du m'embrouiller dans ma tête pour sortir un truc pareil  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez à arroser vos plantes !Du son pour la clio
Avec le recul, que pensez-vous de l'Affaire Halimi/Fofana?[Arts martiaux ] 2 vidéos, qu'en pensez-vous ??
Que pensez vous de la société?Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?
[EN PANNE] autoradio et clio 1992Quand pensez vous que les stones prendront leur retraite ?
Pensez-vous que Bayrou puisse un jour être président de la RépubliqueQue pensez vous de la mutuelle Fastt (pour les intérimaires) ?
Plus de sujets relatifs à : Clio Campus.com 1.2 16v vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR