Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bruit de radiateur (céramique): 'clic' 'clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de radiateur (céramique): 'clic' 'clic

n°32548582
AdrienAdri​en
Posté le 03-12-2012 à 19:55:22  profilanswer
 

Salut!
'fait froid alors j'ai décidé de changer moin vieux convecteur pour ce qui se fait de nouveau, les radiateurs à coeur solide. :sol:

 

Je suis un peu surpris et déçu par celui-ci (un à 200 roros de Blyss, la marque de Casto):
à la chauffe, il arrête pas de faire de nombreux 'clic''clic' intermittent, d'allure mécanique. Après, bien chaud, il le fait un peu moins.
Les convecteurs font eux un gros 'clic' une fois à la mise en chauffe quand le thermostat décide du thermostat. j'avais l'habitude.

 

Là, je vois pas trop d'où ça vient... et déjà, est-ce normal?  :??:  Vous avez ça aussi? (où j'aurais du mettre plus dans mon radiateur  [:kiki] )


Message édité par AdrienAdrien le 03-12-2012 à 20:16:21
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 19:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bruit de radiateur (céramique): 'clic' 'clic

 

Sujets relatifs
Comment faire pour réparer mon radiateur qui est glacial ?mon laptop geleet fait du bruit apres 5minutes en marche
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeBruit Haute Fréquence voiture?
Encastrer cuisinere vitro ceramiqueBruit a la deceleration (Scooter Scoopy 110cc)
Bruit embrayage Saxoproblème radiateur eau chaude
Bruit assourdissant d'une machine à laver[Bricolage] Branchement radiateur de classe 2
Plus de sujets relatifs à : Bruit de radiateur (céramique): 'clic' 'clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR