|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! |
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:51:35 |
xert |
|
carlcoxxx | Revision des 120 000 Km (C4 vts) chez Citroen cette année: 375 euros annoncés chez Citron. (filtre à air/gazole/pollen/vidange) J'ai payé 280€ chez midas pour la même chose. (Pas eu le temps de la faire moi même ce coup-ci ) Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 20-09-2012 à 11:53:15 |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
Et pour te marrer, regarde le temps de main d'oeuvre compté... Le changement du filtre à air et de celui à pollen prend maxi 15 minutes sur une C4 quand on sait comment faire. Par contre, étonnant qu'à 120 000 km tu n'aies que ça à faire... Il n'y aurait pas en plus à faire un changement de plaquettes / liquide de freins / refroidissement, clim et autres choses ? Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 20-09-2012 à 12:04:42 |
carlcoxxx |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
xert |
|
bluefalcon78 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:40:23 |
xert |
Au temps pour moi c'était de tête, maintenant elle est pas si mal placé la diesel... Tes posts me confirme bien un parti pris de ta part car même avec les études et chiffres à l'appui, fait par des organismes hautement plus crédible que HFR, tu contredis... Car même dans ton lien la golf est bien loin donc ton lien ne dit vraiment pas le contraire du mien... Je préfères largement une étude par motorisation qu'une étude globale... Pareil tu te foutais de la gueule de kia, or la ceed est 2eme donc bien devant les allemandes... Message édité par xert le 21-09-2012 à 13:49:07 |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran rayé de CITROEN ? (C4) | Refaire une clé de Citroen d super 5 |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | HELP : changement de pile sur télécommande citroen |
Contrôle technique KO après révision chez concessionnaire | Que pensez-vous de Citroën ? |
Autoradio sur une Citroen Ax | ACER se fait voler une base de 40 000 clients |
Problème Citroen c2 | revision loyer: help needed! |
Plus de sujets relatifs à : Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! |