Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Citroen] boite sensodrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Citroen] boite sensodrive

n°19947122
sysedit_
-- :) --
Posté le 23-09-2009 à 18:12:37  profilanswer
 

Hello,
 
est-ce qu'il y a des utilisateurs de boite sensodrive sur le forum ?
 
j'ai un souci avec celle de ma C3 Pluriel: de temps à autre, la voiture refuse de démarrer ; il semblerait que la boite ait des soucis pour repasser au point mort, et donc empêche de démarrer.
Il "suffit" de débrancher la batterie pendant 10/15 min pour que ça reparte.
 
Ca fait presque 3 ans que ça dure et là Citroën en est à me reprocher de "laisser un rapport avant de couper le contact" (ils ont déjà changé plein de choses dessus...).
En effet, en général, je me gare (souvent chez moi en marche arrière), je coupe le contact, je tire le frein à main et pis voilà.
J'ai toujours fait ça, ayant débuté avec une bagnole dont le frein à main n'était pas super fiable et devant me garer pente ; depuis j'ai gardé l'habitude. De plus, pour la senso, la voiture embrayant automatiquement à l'arrêt, avoir le reflèxe de passer au point mort n'est pas évident.
 
Sans rentrer dans un débat "de toutes façons Citroën c'est pas fiable" (je me fais mon idée ;)), est-ce que certains d'entre vous ont une senso, et comment l'utilisez-vous ?
 
Merci !


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 18:12:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Citroen] boite sensodrive

 

Sujets relatifs
J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(Ouvrir une boite de nuit, ouvrir un pub; ouvrir un bar
Citroën C4 Picasso : remises, etc...Comment fonctionne une boite d'intérim?
avis sur citroen némo combiLe Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses)
Xsara 2001 2.0 16v Boite vitesse dur à tout les rapports[Topic Citron] DS4 2021 on Road !
Recherche boite qui installe vidéo projection salle de réunionCitroën GT (Concept ?)
Plus de sujets relatifs à : [Citroen] boite sensodrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR