Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petit bouton avec LED à coté de la prise OBD Diagnostic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit bouton avec LED à coté de la prise OBD Diagnostic ?

n°69509775
sanjibukai
Posté le 30-10-2023 à 20:56:08  profilanswer
 

Salut à tous..
 
Je viens d'acquérir une Kangoo ZE Electrique.
Et il y a un petit bouton à coté de la prise OBD.
J'ai bien l'impression que ce n'est pas d'origine..
Qq'un sait à quoi ça peut bien servir ?
 
Une LED s'allume en rouge qd on appui dessus (Mais seulement avant le contact; Après le contact l'appui ne fait rien.)
Puis une fois allumé, des appuis successifs ne changent rien. Et la LED s'éteint de nouveau une fois le contact coupé.. Et peut être après un certain temps aussi.. Je ne suis pas sur..
 
https://preview.redd.it/uuwgg5p84exb1.jpg?width=960&format=pjpg&auto=webp&s=80db820c984a775f74321cfc16eb061e5f15b3a4
En blanc c'est just l'allume cigare qui est manquant..
En rouge, c'est un trou qui a été fait après coup (j'imagine pour installer ce bouton et faire passer le cable par là).
D'ailleurs le cable semble être presque sectionné (au niveau de la flèche verte) et il semblerait que les fils de ce cable sont ceux qu'on voit à l'intérieur (en vert?)..
Si c'est le cas je me demande si c'est connecté à la prise OBD?
 
Le seul truc que j'ai trouvé sur le net c'est cette question en anglais (mais sans réponse): https://www.santafeforums.com/threa [...] ort.17095/

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 20:56:08  profilanswer
 

n°69516540
bertrand_2​05champion
Posté le 31-10-2023 à 19:38:39  profilanswer
 

A une époque, installer une LED rouge sur le tableau de bord était censé faire fuir d'éventuels voleurs en simulant une alarme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petit bouton avec LED à coté de la prise OBD Diagnostic ?

 

Sujets relatifs
THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchetsDiagnostic appartement HELP
Robot multifonction, ou petit robot au détail ?Resultat prise de sang
Fusillade et prise d'otages en cours a Los Angeles!!![Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche
[¥] Tout sur le Youtube game AutoJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18
Petit Jeu Foot !!! 
Plus de sujets relatifs à : Petit bouton avec LED à coté de la prise OBD Diagnostic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR