| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chez le garagiste... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Les vidanges se font par aspiration ou ecoulement?
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 04:53:29 ![]() ![]() |
lamite x Moon | par écoulement.. en tout cas dans les garages que j'ai pu voir |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Spiderkat | Les vidanges se font en general par ecoulement, mais par aspiration se fait aussi. |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 01-08-2004 à 22:56:37 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
zenway | Par aspiration c plus rapide et ne demande quasiment pas de démontage. De plus l'huile est directement stockée.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah moi pendant que l'auto est en l'air et se vide, il en profite pour faire une petite inspection générale |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 22:52:55 ![]() moi je fait ma vidange tout seul
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est plutôt de l'essence pour cramer sa caisse |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 23:22:46 ![]() |
fight |
et un filtre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
SR'71 |
--------------- "on dit toujours que le temps change les choses, mais en fait c'est à vous de les changer."-Andy Warhol. |
bracame |
SR'71 |
--------------- "on dit toujours que le temps change les choses, mais en fait c'est à vous de les changer."-Andy Warhol. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 23:32:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 23:32:41 |
SR'71 | Il faut remplacer le filtre à huile à chaque vidange. --------------- "on dit toujours que le temps change les choses, mais en fait c'est à vous de les changer."-Andy Warhol. |
thieuma |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
SR'71 | ben faut bien faire marcher le commerce aussi lol --------------- "on dit toujours que le temps change les choses, mais en fait c'est à vous de les changer."-Andy Warhol. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Binary Finary Crédébilité. | Dans les décheteries on peut aussi y verser son huile de vidange. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 00:01:39 ![]()
|
thieuma |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre suite à litige chez le garagiste, donnez-moi votre avis. | Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste |
| Plus de sujets relatifs à : Chez le garagiste... | |