Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Chappy Yamaha

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chappy Yamaha

n°43914368
pentest
Posté le 17-11-2015 à 22:36:39  profilanswer

Salut tout le monde !!!!! Voilà mon problème. On m'a donné un chappy Yamaha qui a séjourné un certain dans dehors, protéger uniquement par une plaque de verre ( oui je sais c'est bizarre). Il est beaucoup rouillé, je n'ais aucune idée de ce qui fonctionne ou non, je ne connais quasiment rien a la mécanique, je veux le retaper et j'ai pas les clé (je doit commander un neiman, mais en attendant quelqu'un c'est comment le démarrer avec les fils ?). Pourrais je avoir des indices sur la manière de vérifier ce qui marche ou pas ? Tout ce que je sais, c'est que le piston est pas gripper. Je voudrais aussi savoir comment enlever la rouille. Aidez moi svp.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 22:36:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Chappy Yamaha

Sujets relatifs
Yamaha Ybr 125Problème perte de vitesse scooter yamaha Vino 50cc
Korg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!Yamaha P-60S - connection PC (en usb) et clavier en MIDI
Connecter un YAmaha au pc par usbpiano numérique delson ? yamaha ?Roland..
Problème câble pédale Yamaha ClavinovaComment relier son piano Yamaha a son pc ?
association yamaha rx-v557 et bose 901Yamaha Chappy : besoin d'avis/informations !!!
Plus de sujets relatifs à : Chappy Yamaha

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR