Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  piano numérique delson ? yamaha ?Roland..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piano numérique delson ? yamaha ?Roland..

n°25033339
mildeco
Posté le 28-12-2010 à 21:00:30  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Voilà je souhaite acheter un piano numérique ( car en appartement avec bébé c'est mieux de pouvoir mettre un casque)
J'ai un petit budget ( 500 / 600 euros )
C'est pour mon mari qui joue du classique et à fait 10 ans de piano étant jeune..il a longtemps joué sur un clavier faute de budget mais il vient de rendre l'âme je voudrais donc lui faire la surprise d'un beau piano numérique meuble dont le son se rapprocherai d'un vrai piano..que me conseillez vous ?
 
J'ai vu sur le net le Delson Concerto 8871 qui est dans mon budget mais les avis semblent partagés :/ les débutants semblent l'apprécier mais les connaisseurs ont l'air de bouder cette marque et conseillent plus un Yamaha ou Roland etc mais bien plus cher forcément  
 
Que me conseillez vous ? Delson est vraiment à bannir ? :??:  
Merci d'avance pour vos réponses !! :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 21:00:30  profilanswer
 

n°25034574
vin$e
Posté le 28-12-2010 à 23:35:44  profilanswer
 

Je ne saurai pas te répondre sur Delson (je ne connais pas).
 
 
J'ai acheté un piano numérique il y a quelques années en m'étant pas mal renseigné. Après en avoir essayé quelques uns j'ai opté pour le roland fp 7, chose que je n'ai jamais regretté.
 
Mais il est assez cher (1200e) mais je ne sais pas à cb il tombe en occasion.
 
Dans l'ensemble je préférais nettement le rendu des pianos roland à celui des yamahas, et ce à prix égal. Avis qui n'engage que moi, bien sûr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  piano numérique delson ? yamaha ?Roland..

 

Sujets relatifs
passage au numériqueRévolution numérique et sociologique
Problème câble pédale Yamaha Clavinovacomment estimer la valeur d'un piano numérique ?
Comment relier son piano Yamaha a son pc ?Remboursement d'un appareil photo numérique chez AUCHAN ? possible ?
Depuis le passage au numérique, plus de HD... 
Plus de sujets relatifs à : piano numérique delson ? yamaha ?Roland..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR